📌 Via Guglielmo Marconi, 11, 84088 Siano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 17:48
L'histoire de notre pays. Numéro un en qualité et prix
Le 01/09/2023 à 02:39
Un super bar Avec des gens formidables Bar incroyable avec des trucs incroyables
Le 05/03/2023 à 06:44
Excellent bar bien achalandé
Le 11/12/2022 à 22:21
Un bon bar pour les petits déjeuners et les collations.
Le 27/08/2022 à 21:34
Une éducation à Siano. Propriétaires super calmes. Possibilité de commander d'excellentes glaces, de super pâtisseries et rôtisserie, d'excellents cocktails également. Super recommandé
Le 23/08/2022 à 23:02
La meilleure pâtisserie de Siano, sucré, salé, glacier artisanal, gâteaux, glaces... Sky bar... billard etc... et puis c'est au centre... personnel gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde si vous allez à Siano
Le 23/01/2022 à 11:52
Gentillesse et professionnalisme
Le 26/11/2021 à 00:33
Des gens très bons et gentils, un café top, un zeppola top, des croissants top J'ai pris les Sfogliatelles pour les apporter en Sicile mais seulement deux sont arrivées... dès que nous sommes rentrés à la maison, nous les avons également terminées. Je ne peux que féliciter Filomena et sa sœur et tout le personnel, salutations de Sicile.
Le 13/11/2021 à 19:05
Filomena la propriétaire, une personne exquise, d'excellents desserts, un excellent petit déjeuner, un excellent café, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas.
Le 27/07/2021 à 22:42
Mes amis pour une VIE... endroit toujours mis à jour et à la pointe de la technologie
Le 27/09/2020 à 09:39
Bon bar convivial où aller
Le 13/09/2020 à 06:49
Gentillesse, professionnalisme et compétence
Le 18/12/2019 à 15:35
Applaudissements du stade
Le 29/11/2019 à 22:08
Et un bar 5 étoiles
Le 19/08/2019 à 09:19
Bonne nourriture et excellentes pâtisseries
Le 17/08/2019 à 01:32
Un bar situé au centre de la ville. Très bien achalandé, il y a la possibilité de manger aussi bien du sucré que du salé. La qualité des produits est correcte.
Le 12/08/2019 à 23:51
Négatif
Le 09/08/2019 à 16:45
Endroit agréable et familier
Le 03/08/2019 à 23:10
Excellent service
Le 19/07/2019 à 20:22
Vraiment accueillant et sympathique
Le 05/07/2019 à 23:25
Bar avec un excellent personnel et de délicieux desserts artisanaux
Le 10/05/2019 à 09:11
Très positif. D'excellentes pâtisseries et du bon café, le tout dans un cadre très convivial.
Le 05/10/2018 à 20:07
Géré par des personnes hautement qualifiées et professionnelles
Le 20/07/2018 à 18:36
Café-bar grand et lumineux. C'est aussi une pâtisserie. Situé à proximité de la mairie, il propose un excellent café et différents types de boissons. Le happy hour du dimanche est également excellent
💬 J'ai vraiment adoré notre séjour ici, l'emplacement est génial, les chambres étaient belles et très propres, le petit déjeuner était délicieux et surtout, Pietro a rendu notre séjour le plus accueillant et a eu les meilleures recommandations ! Il nous a aidé à réserver des visites et des bus et prépare les meilleurs cappuccinos. Merci beaucoup Pietro d'avoir rendu notre séjour sur la côte amalfitaine merveilleux !
💬 Maison d'hôtes confortable, excellents services et propreté. Hautement recommandé
💬 Propriétaire pas trop aimable, pas de serviettes en papier sacs poubelles la pièce de vie, pas lumineuse
💬 Très bel hôtel avec un personnel aimable et serviable qui à fait l'effort de nous parler en anglais . Buffet très correct avec un large choix. Chambre spacieuse ,confortable et silencieuse. Proche de petits restaurants typiques Milanais.
💬 Endroit accueillant, gens sympas, super danse, essayez-le pour le croire
💬 J'aimerais vraiment recommander cet endroit car il est magique : Situé au-dessus de la baie de Chia di Luna avec une atmosphère incroyable, un silence merveilleux, des chambres impeccablement propres et refaites chaque jour, une attention aux détails depuis les couleurs choisies pour le mobilier jusqu'aux tables dressées à l'extérieur pour le petit-déjeuner... et que dire d'Antonio et Milena qui gère ça ? 2 personnes merveilleuses, accueillantes et discrètes toujours souriantes et de bonne humeur et disponibles pour donner des conseils sur où aller, Ponza est magnifique, nous reviendrons mais toujours et uniquement au B&B La Corte di Ponza. Votez 10 !
💬 On dit que... "la maison est l'endroit où l'on se sent bien" Eh bien, ma femme et moi avons vécu cela lors de notre séjour de 2 jours au B&B le Ali d'oro. Depuis notre arrivée ils nous ont fait du bien, accueil formidable, convivialité, professionnalisme, convivialité. La propreté est très soignée, c'est leur carte de visite. Que dire de la propriétaire, Rossana, une explosion d'exubérance conviviale. Il est impossible de ne pas l'aimer, car elle vous aime depuis le début. Félicitations Rossana, ne change jamais. Nous le recommandons à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'y passer au moins 1 journée. Nous reviendrons certainement, visiter les jardins du palais, et retrouver la convivialité et la chaleur du B&B le Ali d'oro. Bonjour, Aldina et Elios
💬 Excellent rapport qualité-prix Cuisine traditionnelle et ambiance Napolitaine...
💬 Caviste confortable et chaleureux au centre de San Candido. Personnel sympathique et serviable. Le snack classique du Tyrol du Sud avec de la bonne charcuterie et des fromages locaux est parfait. La brischetta au speck et au fromage est très délicieuse. Les vins sont bons des locaux. Choix de desserts tyroliens traditionnels classiques. Prix corrects.
💬