📌 Via Al Belvedere, 1, 38010 Fai della Paganella - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:07
Excellentes bières et amuse-gueules, personnel sympathique dans un superbe Fai !!
Le 04/09/2023 à 17:16
Petit déjeuner fantastique, desserts délicieux
Le 27/08/2023 à 15:04
Très gentil, souriant et rapide
Le 21/08/2023 à 13:57
Arrêtez-vous pour un sandwich rapide. Les menus n'avaient pas de prix (6 € chacun) et les sandwichs étaient prêts et ne pouvaient pas être modifiés. La serveuse ne savait pas comment étaient préparés les sandwichs, à tel point que le sandwich végétarien était sans fromage, alors qu'elle nous avait dit qu'il y aurait du brie.
Le 19/08/2023 à 14:57
PASSEZ... Bon strudel, mais petite pâtisserie rassis, vieille, peu de morceaux, dans un récipient payé autant que presque le même strudel entier... Au moins, chérie, tu as fait une meilleure impression si tu ne me les vendais pas... Quelle impression tu m'as fait faire..... Votre seule chance a été que j'ai dû partir pour plusieurs heures de voyage, sinon j'aurais réussi..... Honteux.
Le 15/08/2023 à 15:52
Nice, de passage, central, personnel sympathique, prix ok
Le 17/12/2022 à 22:38
Bel endroit
Le 26/09/2022 à 15:29
Un bar, dans l'ensemble, agréable et relaxant, convivial et gentil. Quant aux sandwichs, ils étaient déjà prêts, emballés sous vide. J'ai bien aimé mais, si je peux donner quelques conseils, cet endroit pourrait offrir plus, car il se trouve encore dans une rue principale du pays. Avec des sandwichs plus artisanaux, le client est beaucoup plus satisfait.
Le 31/08/2022 à 14:31
Bienveillance et courtoisie avec les clients 👍
Le 28/08/2022 à 04:05
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 19/08/2022 à 06:42
Sandwich au speck et fromage séché après avoir été chauffé (trop) et bière en bouteille 33cl - 12 €.... Prix élevé, faible satisfaction. Trois étoiles seulement parce que la serveuse était gentille, gentille et souriante...
Le 10/08/2022 à 14:44
Café, collations et apéritifs d'excellente qualité. Environnement propre et bien entretenu.
Le 04/08/2022 à 13:48
Je dois donner une étoile pour écrire ! Quand je suis entré pour lui demander s'il avait des sandwichs à emporter, il m'a montré le menu sans prix avec des images des sandwichs (j'aurais dû comprendre). J'en demande un avec des escalopes, un avec aubergines et courgettes et une au salami épicé. Je le vois entrer dans la cuisine et j'entends les contenants de sandwichs tout préparés s'ouvrir. Ah ben je me dis, il aura les sandwichs prêts, tant pis. Une fois que tout est fini il me propose aussi les sauces que je souhaite emporter. Très gentil à cet égard. A la caisse il me demande 18€. J'étais abasourdi... Sans voix... Je n'ai pas pu réagir sauf payer et repartir amer.
Le 28/05/2022 à 12:04
Des sandwichs horribles et surtout rien de pos..une chose choquante en 2022
Le 23/04/2022 à 21:55
J'ai eu le déplaisir de manger ici après 10 km de marche. Nous étions 4 et nous avions commandé 4 sandwichs accompagnés d'une boisson, payant 14 € chacun. Ces sandwichs étaient pour le moins immangeables et surtout surgelés (selon la serveuse), en effet les prix ne sont pas écrits dans la grille sinon personne ne les prendrait. Cerise sur le gâteau, vous ne pouvez ni ajouter ni retirer d’ingrédients. Cela dit, nous aurions préféré ne pas rencontrer cet endroit sur notre route ! PS : la porchetta était assaisonnée ! (Vous comprenez)
Le 25/01/2022 à 20:56
Un peu vieillot, mais propre et accueillant. Chocolat chaud et strudel d'une bonté exceptionnelle. Vaut une autre visite...
Le 07/01/2022 à 10:07
Très bons sandwichs chauds. Personnel sympathique. Prestation impeccable.
Le 04/01/2022 à 17:04
Bar jeune et animé. Large carte d'apéritifs, sandwichs et desserts servis rapidement et agréablement.
Le 12/11/2021 à 12:05
Pâtisseries et café au top. Personnel sympathique, chambre impeccable
Le 31/10/2021 à 12:31
Bar discret, propriétaire sympathique et sympathique
Le 30/08/2021 à 13:04
Barman gentil, gentil et mignon. Bonne bière artisanale locale.
Le 29/08/2021 à 18:25
Peu de choix sur les pâtes
Le 23/08/2021 à 13:56
Bar de passage dans la rue principale de Fai della Paganella... personnel poli, endroit propre
Le 03/08/2021 à 15:58
Très bel endroit. Des gars très sympas. Je recommande le strudel aux myrtilles... bon !
Le 02/08/2021 à 16:37
Bon bar 🍸.
Le 31/07/2021 à 20:25
Déconseillé : que de mauvais sandwichs sous vide, menu sans prix, très cher pour les produits qu'ils ont... à éviter
Le 27/07/2021 à 19:44
Délicieuse glace avec des saveurs légèrement différentes de celles d'habitude. Cappuccino parfait !!
Le 16/01/2021 à 16:49
Parce qu'il est mignon et que le fils de mon villageois est très gentil dans son travail. Et un bar joyeux.🇧🇷😘
Le 23/08/2020 à 12:01
Sandwichs secs et pas de pain frais, service médiocre, le comptoir glace avec des mouches à l'intérieur qui bougent sur les glaces... horrible.
Le 23/02/2020 à 11:56
Au centre de la ville. Hospitalier et gentil, bon café !
Le 15/12/2019 à 19:43
Excellent endroit propre et bien géré
Le 01/09/2019 à 11:28
Top, personnel et lieu.
Le 24/08/2019 à 08:57
Personnel très gentil et filles très sympas, un endroit à recommander à tout le monde
Le 27/01/2019 à 15:46
Aucun commentaire. Sandwichs emballés et absence totale de produits locaux (à part une excellente bière Trentino IPA avec laquelle j'ai regretté un plateau de parler et de fromages). Il est impensable après une journée de ski de ne pas trouver de quoi se restaurer. 1 étoile pour la bière et c'est tout
Le 17/11/2018 à 20:36
Un délicieux chocolat noir
Le 24/10/2018 à 21:15
Une bonne journée commence le matin 😀
Le 27/07/2018 à 05:26
Service rapide et courtoisie des propriétaires. D'excellentes glaces maison sont servies.
💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.
💬 Très bien endroit assez propre
💬 Tres bon bar
💬 Super endroit, des gens formidables
💬 Le meilleur Bloody Mary de ma vie ! Personnel adorable attentif à chaque détail. Très bel emplacement, parfait pour un moment de détente. Je le recommande totalement !!
💬 Magasin bien approvisionné et propriétaire compétent, il a su me recommander le café le plus approprié. Également recommandé à ceux qui boivent autre chose que du café.
💬 Étant donné que 30 à 40 personnes viennent au moins deux fois par an, je m'attendrais à un traitement plus généreux. 20 euros pour 1 boisson et 1 giropizza, c'est définitivement trop. Pas de dessert, pas de café, encore moins un bitter... et si vous demandez une bouteille d'eau, ils vous la font payer !!
💬 Tout est génial !!! C'est toujours un endroit idéal pour dîner et passer de bons moments avec vos amis et votre famille❣️
💬 Trop cher pour ce que c'est. Autrement ils sont super sympa les serveurs et patrons. A essayer et réserver en avance
💬 Nous avons commandé 6 sandwichs et 7 pizzas à 21h20 pour un total de près de 100 euros, sur la base du menu trouvé en ligne datant de 7 mois. Ils nous ont dit que la livraison aurait lieu dans 1 heure. Tout est arrivé au plus tôt à 22h45 (heure à laquelle nous avons appelé pour nous renseigner sur le retard) et une fois le garçon arrivé, nous lui avons demandé d'attendre un moment pendant que nous vérifiions les comptes avec le reçu et il a même eu le courage de répondre grossièrement "Oh, merci, c'est la dernière livraison." Après il n'a même pas respecté le temps imparti. Comme si cela ne suffisait pas, en distribuant les pizzas et les sandwichs nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des chips à 2 d'entre eux. Nous avons appelé pour signaler l'affaire et ils ont répondu grossièrement que les chips du hambovo ne sont pas au menu, et avec le menu en main, nous avons répondu qu'elles étaient au menu, à ce stade, ils ont même nié l'existence du 'hambovo sur le menu (non-sens). De plus, la dame au téléphone sans aucun respect a utilisé des termes comme « beau puits » et m'a même raccroché au nez. Je ne commanderais certainement plus jamais