Marchand de glaces 🇮🇹

Bar Igloo Celle Ligure Avis

📌 Via Genova, 28, 17015 Celle Ligure - Italie

4.4 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Bar Igloo Celle Ligure à Celle Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Bar Igloo Celle Ligure à Celle Ligure

Dogma.e

Le 15/02/2024 à 16:53

5 / 5

Le Bar et Gelateria Igloo à Celle Ligure ont laissé une impression durable sur notre famille. Les soins authentiques du propriétaire et l'atmosphère accueillante, qui s'est étendue à notre chien, ont rendu la visite vraiment spéciale. Aux côtés de portions généreuses, d'excellentes glaces et de délicieux apéritifs à l'italienne, cet endroit offre une expérience unique et réconfortante. Malgré l'inflation, les prix sont restés raisonnables.

Fabio.e

Le 20/08/2023 à 18:52

5 / 5

Bar à glaces à Piani di Celle, environnement spartiate mais agréable, personnel courtois et serviable. Des glaces bonnes et copieuses à un prix tout à fait honnête. Bière pression versée selon les ordres de Dieu. Compliments.

Debby.

Le 16/08/2023 à 05:45

1 / 5

-Barre 0 étoile ! Du ginseng imbuvable, des croissants à moitié crus et des toilettes à vomir !!!

daniele.a

Le 14/07/2023 à 10:17

5 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner Bons croissants et focaccia Conseiller

Alexia.i

Le 13/07/2023 à 13:19

4 / 5

Je n'ai mangé que des glaces ici mais ils servent aussi un bar et des apéritifs. La glace était délicieuse. Je voudrais définitivement encore rester ici. Ils sont dans une rue juste en face de la mer, peu après un parc bien équipé qui si vous le souhaitez, faites comme moi, échappez à la chaleur des heures les plus chaudes de la plage et venez manger une bonne glace. Ils ont aussi des tables à l'extérieur. L'endroit mériterait d'être relooké car il en a vraiment besoin. Et la climatisation serait également très utile. Gestionnaire et personnel très sympathiques. Bas prix! Bravo😃

Anna.a

Le 11/07/2023 à 07:02

5 / 5

Les meilleures glaces de Celle Ligure

Silvia.o

Le 09/07/2023 à 21:48

5 / 5

Super glace. Et un excellent service

Anna.

Le 05/07/2023 à 16:47

5 / 5

Je suis venu dans ce glacier après avoir lu un article du groupe Celle FB. Et après avoir jeté un œil à GMyB. Eh bien… j'avais aussi un doute sur le fait que l'endroit tant vanté n'était pas celui-ci… Mais tout allait bien. Je suis entré, disons en confiance, demandant une coupe de glace à manger à table. Après avoir consulté la liste (il n'y a pas de photo...) j'ai commandé la Plaque Estate. Autre point positif : l'un des rares glaciers à fabriquer des coupes glacées élaborées... Celles-là, pour ainsi dire, très répandues dans les années 70/80 et désormais plutôt rares à trouver. Quelques minutes d'attente et voilà le patron, très gentil, avec ma glace ! Un régal pour les yeux!!! Saveurs : crème, fraise, pomme verte. Délicieux! La chantilly est excellente ! Le fruit le plus frais ! Délicieux est un euphémisme ! J'ajoute une note pour ceux qui sont intolérants au lait (pas de produits laitiers) comme moi : pas de nausées, une glace légère (même la crème), pas de sensation de lourdeur après l'avoir mangée. Je reviendrai avec plaisir ! P.S. : endroit très informel… Allez-y sans prétention… Après tout, nous sommes en vacances !!

fabrizia.a

Le 03/07/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent endroit et service. Vous pourrez déguster de délicieuses glaces sur place et à emporter

Riky.i

Le 22/06/2023 à 06:20

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure glace de Celle.

barbara.i

Le 16/05/2023 à 20:00

5 / 5

Bar glacier familial proposant de délicieuses glaces mais aussi des apéritifs de qualité et un coffee shop... ! Je reviens toujours volontiers aussi car la gentillesse et les sourires ne manquent jamais !!!

Giovanni.a

Le 29/04/2023 à 16:13

5 / 5

Les meilleures glaces de Ligurie

D.

Le 25/04/2023 à 17:27

5 / 5

La glace est incroyable, les coupes de glace encore plus ! C'est vrai que parfois il y a un peu de désordre mais tout à fait acceptable

Franco.r

Le 07/04/2023 à 07:41

5 / 5

DANS

Daniela.a

Le 11/02/2023 à 21:53

4 / 5

Un café rapide

josefine.

Le 10/01/2023 à 15:53

5 / 5

Cet endroit est toujours une merveille

Claudia.a

Le 08/01/2023 à 17:23

4 / 5

Nous avons consommé 2 apéritifs chacun au bar Igloo (2 spritz et 2 incorrects), bien préparés accompagnés de deux petites assiettes comme le montre la photo. L'endroit s'est avéré meilleur que ce à quoi nous nous attendions en le regardant de l'extérieur. Clientèle locale.

Laura.a

Le 06/12/2022 à 11:17

4 / 5

Les glaces sont bonnes, le propriétaire des lieux est très gentil

Maria.a

Le 02/11/2022 à 11:47

5 / 5

Café très gentil et excellent.

Alby.e

Le 07/10/2022 à 19:09

5 / 5

Bon café, excellents croissants. Personnel très gentil.

Diego.u

Le 05/09/2022 à 19:30

4 / 5

Il est géré par une dame très gentille

sergio.o

Le 04/09/2022 à 19:58

5 / 5

gentil

Sergio.o

Le 01/09/2022 à 12:39

5 / 5

Très gentil

Marta.a

Le 28/08/2022 à 12:32

5 / 5

Super bar ! Personnel exquis, excellents sandwichs et glaces. Absolument recommandé pour un déjeuner ou une collation rapide

Roberta.a

Le 17/08/2022 à 10:33

5 / 5

La glace n'est pas bonne, super

Andrea.a

Le 10/08/2022 à 15:05

5 / 5

Des glaces spectaculaires...

Maria.o

Le 02/08/2022 à 10:23

5 / 5

le service client est excellent

luisa.o

Le 31/07/2022 à 15:07

3 / 5

Bonnes glaces, gentillesse au top, service à table très simple

mille.o

Le 28/07/2022 à 10:58

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse et n'est pas fabriquée artificiellement ou en masse.

Petra.o

Le 14/07/2022 à 21:48

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois par jour et avons essayé de nombreuses saveurs. Les glaces sont excellentes pour un prix sympa, le service est sympa. Nous recommandons!

Mauro.o

Le 10/07/2022 à 21:07

5 / 5

Glace fantastique

lauretta.h

Le 28/05/2022 à 19:44

5 / 5

Super glace !!!! Les propriétaires sont très gentils Le glacier Igloo est mon arrêt obligatoire à chaque fois que je suis à Celle Ligure !

stefania.c

Le 27/05/2022 à 13:03

5 / 5

Bar très pratique sur la plage. Personnel très gentil. Excellentes glaces. Aussi de très bons sandwichs et salades

Roberto.c

Le 06/03/2022 à 15:01

4 / 5

Un peu caché mais excellent et gentil

Aaron.r

Le 10/02/2022 à 11:08

3 / 5

Sans infamie sans éloge

Fanny.i

Le 30/12/2021 à 19:19

4 / 5

Excellent

Lara..

Le 26/12/2021 à 18:59

4 / 5

Bon service

Gianni.e

Le 22/12/2021 à 17:57

5 / 5

Optimal

Yves.r

Le 08/12/2021 à 06:52

5 / 5

Bonnes glaces italiennes à 1 euro

Fedele.a

Le 12/11/2021 à 12:09

5 / 5

Personnel accueillant

Paolo.e

Le 12/10/2021 à 19:48

5 / 5

Très bonne glace Ayant pris plusieurs petits déjeuners je dois dire un bon cappuccino avec des croissants frais

Caterina.i

Le 19/09/2021 à 12:53

5 / 5

tout était bon... surtout les glaces !

Stefania.i

Le 15/09/2021 à 22:03

5 / 5

Je ne peux rien dire d'autre que GLACE🍦🍨 VRAIMENT 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 JE SUIS JUSTE AJOUTER CECI, ALLEZ ESSAYER ÊTES ET ALORS VOUS COMPRENDREZ MON 🔝🔝🔝🔝🔝🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🍦🍨

Giuseppe.r

Le 08/09/2021 à 12:13

4 / 5

Certainement l'une des meilleures glaces de Celle, recommandée.

Renato.o

Le 03/09/2021 à 15:14

4 / 5

Bon apéritif

Massimo.i

Le 01/09/2021 à 20:36

4 / 5

Excellentes glaces, excellents plats, boissons et tasses. Personnel très gentil

Da.y

Le 31/08/2021 à 18:07

5 / 5

Manger et boire une tasse.....avec la glace faite par Enzo c'est.....SUPERLATIF !!!!!

paolo.i

Le 30/07/2021 à 14:41

4 / 5

Personnel très poli et prix dans la moyenne de la localité

enrico.i

Le 28/07/2021 à 18:29

5 / 5

Excellente glace

Beatrice.c

Le 14/07/2021 à 19:50

5 / 5

cône supérieur

Luca.a

Le 26/06/2021 à 12:51

5 / 5

Excellente glace

Corrado.a

Le 24/06/2021 à 10:59

4 / 5

Bonne glace

Jonathan.

Le 15/06/2021 à 13:31

5 / 5

Super glace!

maria.l

Le 01/06/2021 à 07:27

5 / 5

Bonne glace, excellente hotte. Personnel très gentil

Daniel.a

Le 22/05/2021 à 14:11

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces bonnes et pas chères, coupes et cornets abondants, mon préféré

rino.a

Le 14/04/2021 à 16:14

1 / 5

Ils doivent inviter les clients à maintenir l'ordre dans la file d'attente et à garder une distance d'un mètre, sans se rassembler devant le bar.

mauro.h

Le 22/08/2020 à 21:48

5 / 5

Bonnes glaces, excellent service, propriétaires très gentils, osez en vouloir plus....

Vincenzo.l

Le 15/07/2020 à 19:42

4 / 5

Bonnes glaces, rations abondantes, bons prix.

Ratto.a

Le 19/03/2020 à 23:54

5 / 5

Excellentes glaces et excellents apéritifs. Très courtois.

Massimo.e

Le 18/03/2020 à 10:32

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps, endroit gentil et très propre.

Anna.a

Le 20/02/2020 à 19:40

5 / 5

Bonne glace..

Matteo.d

Le 13/01/2020 à 20:28

5 / 5

Mythique

maria.u

Le 25/09/2019 à 13:41

5 / 5

SUPER à essayer !

Sere.a

Le 17/09/2019 à 12:55

5 / 5

Très bonnes glaces et contrairement à beaucoup de glaciers du coin, le prix au kg est correct et la qualité est élevée...

Patrizia.a

Le 07/09/2019 à 08:18

4 / 5

Excellentes glaces

Maria.l

Le 30/08/2019 à 22:57

5 / 5

Excellente glace ! Excellent café ! Personnel sympathique et serviable. Arrêt fixe à Piani di Celle Hautement recommandé

Sandrino.i

Le 18/08/2019 à 20:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner à des prix corrects je le recommande

Luca's.u

Le 14/08/2019 à 12:35

5 / 5

Très bien

domenico.o

Le 04/08/2019 à 05:43

5 / 5

Excellent et pas cher

davide.i

Le 29/07/2019 à 20:46

5 / 5

D'excellentes glaces et encore plus de cocktails et d'apéritifs servis avec d'excellentes entrées dans un contexte de service très aimable et serviable

Aurora.

Le 25/07/2019 à 13:27

5 / 5

Excellente glace, désormais notre rituel après une journée à la plage.

chiara.a

Le 01/07/2019 à 15:15

5 / 5

Tout est bon, tout le monde est sympathique, prix très honnêtes

Eduard.u

Le 29/06/2019 à 20:44

5 / 5

Fantastique, fantastique glace au caramel !

Patrizia.'

Le 06/06/2019 à 17:56

5 / 5

Excellent apéritif glacé abondant

Jessica.

Le 03/06/2019 à 04:22

4 / 5

Pas cher et bon

Paolo.u

Le 02/06/2019 à 16:01

5 / 5

Service courtois. Super glace. Optimal

Daniele.i

Le 31/05/2019 à 18:47

4 / 5

Optimal

Roberto.e

Le 17/05/2019 à 16:25

5 / 5

Tout est délicieux comme toujours

Gelila.i

Le 26/04/2019 à 21:51

5 / 5

♥️

Tiziano.a

Le 31/03/2019 à 12:39

5 / 5

Manger et boire de manière incroyable

Marco.

Le 23/03/2019 à 16:50

2 / 5

Il y a peu de parfums de glaces disponibles, peut-être parce que ce n'est pas encore la pleine saison, que l'endroit est un peu sale et que le service est inexistant. Juste ce qu'il faut de gentillesse et de salutations, la glace ok, le mobilier extérieur est à revoir pour sa qualité et son état d'usage.

I.R

Le 07/02/2019 à 08:30

5 / 5

Brioches, beignets et focaccia incroyable ! N'y allez pas si vous êtes au régime😉😊 !!!

mirco.a

Le 07/01/2019 à 19:48

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel au top

Lorena.a

Le 05/01/2019 à 10:51

5 / 5

Les cappuccinos sont super et les toasts ??? Excellent. Bar sympa et propre, excellent pour les pauses déjeuner.

Giuseppina.e

Le 30/12/2018 à 19:49

3 / 5

Endroit pas très propre, clients pas très polis avec les mots, petits déjeuners corrects, apéritifs avec canapés frais, vin médiocre, Cotel, assez bon

Marsyas.I

Le 20/12/2018 à 20:13

5 / 5

Le meilleur glacier de Celle et l'un des plus grands d'Italie... Bar parfait ouvert toute l'année Clientèle sympathique, vacanciers et locaux Excellent pour l'apéritif Enzo et famille, salutations de France, à bientôt car nous venons toujours avec grand plaisir et c'est le cas depuis des années 😂😂😂🆒

Francesco.a

Le 31/10/2018 à 09:56

5 / 5

Bon café

Martin.e

Le 06/10/2018 à 17:55

5 / 5

Un bar à glaces aux saveurs étonnantes de glace comme je n'en ai pas vu depuis que je suis enfant.

Mato.a

Le 11/09/2018 à 16:04

5 / 5

Très bonne glace à un meilleur prix. Toutes les recommandations

Tiziana.r

Le 10/09/2018 à 11:56

3 / 5

Bonne glace artisanale, à essayer.

Patrizia.o

Le 30/08/2018 à 21:41

5 / 5

Quoi dire??? Qualité, convivialité, gentillesse, excellents prix. Au sommet de Celle !!!

Sabrina.u

Le 24/08/2018 à 18:16

5 / 5

Fantastique... tout le monde Excellente glace La convivialité

Leonardo.a

Le 11/08/2018 à 15:14

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Simone.a

Le 09/08/2018 à 20:44

4 / 5

Personnel sympathique et très bonnes glaces

Elena..

Le 01/08/2018 à 23:50

4 / 5

Bon café et glace ! Personnel sympathique.

Wilma.o

Le 21/07/2018 à 20:36

5 / 5

Excellente glace.

Brunella.i

Le 20/07/2018 à 22:58

5 / 5

Igloo???... deuxième maison pour moi❤...🍦 et🍹🍸🍷 😋voir c'est croire 😉

Marco.a

Le 14/07/2018 à 11:30

5 / 5

Glace décente

Alessio.o

Le 30/06/2018 à 21:54

5 / 5

Glace sensationnelle, propriétaire du bombardier. Pino Pinguino est un rêve et d'autres saveurs offrent des émotions, recommandées aux vrais joueurs de haut niveau

Jhony.r

Le 03/06/2018 à 09:18

4 / 5

Amour

Marco.p

Le 31/05/2018 à 09:29

3 / 5

Délicieuse glace préparée avec des ingrédients de bonne qualité

FRANCESCA.L

Le 29/05/2018 à 20:06

5 / 5

La meilleure glace qui soit 🍦🍧🍨

Mistico.i

Le 26/03/2018 à 06:21

3 / 5

Un bar à glaces où convivialité et convivialité sont au rendez-vous !Service toujours rapide sans attente, ambiance vraiment relaxante, glaces excellentes!!!!

Seb.

Le 21/02/2018 à 17:15

3 / 5

La focaccia est excellente

Andrea.a

Le 02/01/2018 à 21:32

5 / 5

Acheter pour trois fois rien

Mauro.a

Le 28/10/2017 à 19:09

5 / 5

Les meilleures glaces de Ligurie

Andrea.a

Le 14/10/2017 à 21:26

5 / 5

Glaces toujours gentilles et excellentes

Piero.A

Le 09/09/2017 à 16:57

5 / 5

Super glacier.

Matteo.r

Le 05/09/2017 à 21:42

5 / 5

Excellente gentillesse, pin pingouin suprême, biscuits et lions uuuuhjhhh. Quel style

gianfranco.f

Le 04/09/2017 à 18:08

4 / 5

Bon café, propriétaires exquis, excellente glace

Babi.i

Le 30/08/2017 à 11:47

4 / 5

Bonne glace !!

Giorgio.a

Le 24/08/2017 à 21:56

4 / 5

Bar glacier, convivial et rapide, petit déjeuner et snack.

Any.a

Le 24/06/2017 à 06:16

5 / 5

Très bonne glace. Bon petit déjeuner. Informé.

Angelo.e

Le 14/06/2017 à 14:43

4 / 5

Après une journée ensoleillée, à deux pas de la plage, nous nous sommes arrêtés entre amis pour déguster une glace. Très bon et varié. La tasse aux fraises est excellente !

Piero.p

Le 03/04/2017 à 15:10

5 / 5

Excellentes glaces, gentillesse et convivialité

Paolo.a

Le 13/02/2017 à 06:53

5 / 5

Excellent glacier, recommandé

Estina.o

Le 28/06/2016 à 20:45

4 / 5

Excellent glacier

  • 🏪 EDEN BAR DI LIGORIO GIUSI (18 Avis)

  • 💬 La convivialité et la gentillesse sont ses points forts ainsi que la propreté et l'ordre. Je recommande à tous de nous rendre visite pour un apéritif ou un café.


  • 🏪 Trattoria terra&mare (482 Avis)

  • 💬 Légèrement à l'écart de l'animation de la via Athénae, cette Trattoria vous accueille sur une discrète petite place dont l'aménagement récent emprunte au riche passé historique d'Agrigente pour finalement créer un ensemble séduisant. Attention, ceux qui choisissent leur restaurant en fonction du cadre seront déçus car la particularité de la déco de cette Trattoria est qu' il n'y en a pas..... Ici, pas de tableau, pas de fresque, pas de tapis, pas d' objet symbolisant une époque, un métier, une passion, non....Rien!!!!! Un sol carrelé, des murs blancs immaculés, un éclairage blanc créé une atmosphère un peu froide. Le mobilier est réduit à sa plus simple expression, des tables et des chaises! Vraiment, chez Terra Mare, votre attention ne sera pas déconcentrée par l'environnement. Seul l' accueil ( très sympa) et ce qui se trouve dans votre assiette saura capter votre attention. La cuisine traditionnelle de Sicile et les Pizzas font la réputation de la Maison, à juste titre. Le choix est suffisamment diversifié pour séduire les plus exigeants, sans être pléthorique au risque de ne plus être capable de garantir une cuisine de qualité. Le personnel est prévenant, le rapport qualité-prix très favorable et les plats généreux, colorés et savoureux. Cela compensé allègrement l' absence de déco. Foncez sans hésiter chez Terra Mare régaler votre estomac!!!!!!


  • 🏪 Teate (1042 Avis)

  • 💬 Viande magnifique. Belle ambiance. Vin délicieux. De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée ?


  • 🏪 Bar Bottolo (142 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé au bar Bottolo et je ne sais pas où il se trouve. Je suis désolé de ne pouvoir vous donner de bonnes notes car je ne le connais pas. Merci


  • 🏪 Ristorante Terzo Tempo (38 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard bien qu'étant originaire du coin car situé à l'intérieur d'un centre sportif. Très grande place avec de nombreuses tables, grands écrans pour les matchs (sans volume). Ambiance informelle, service rapide et sympathique, excellent menu. Planches à découper, pinsa, seconds plats de viande et de poisson. Les burgers sont spéciaux, chacun avec un pain différent et des combinaisons intéressantes. Les fritures sont également bonnes. Des ingrédients d'excellente qualité ! Nous reviendrons


  • 🏪 Villaspino (27 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment passé un bon moment. Rossana et son gros chien Giotto étaient vraiment hospitaliers. De plus, le petit-déjeuner fait maison était spectaculaire. Tarte, focaccia, jus de fruits... le tout strictement artisanal. Vue magnifique. Que puis-je dire, je reviendrai certainement et quand il fera plus chaud, nous profiterons de ce coin de terre enchanteur avec toutes tes fleurs, Rossana. Merci pour tout.


  • 🏪 Orchidea Resort Srl (1572 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Lido Garibaldi (769 Avis)

  • 💬 Un déjeuner bien préparé dans un environnement confortable face à la Méditerranée. Nos plats de poisson étaient impeccables. Invite de service. Oui, certaines personnes qui travaillent ici sont un peu indifférentes. Je suis venu manger. Pas pour se faire des amis. Pas cher. Mais salut. Vous êtes à la plage. Et ils louent aussi des chaises et des parasols.


  • 🏪 Pizza e pizza Vicenza (171 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, dévorée. Personnel sympathique et délais d'attente courts


  • 🏪 Istanbul kebabberia pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! La qualité de la viande avant tout ! Et l'excellent service !