📌 Piazza di Bartolo, 88812 Crucoli - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 09:30
Pratique car il se trouve en face de la place principale
Le 15/08/2020 à 11:41
Très bon restaurant et service très accueillant
Le 08/09/2019 à 13:37
Super Mr.Maria..cuisine locale et familiale, excellentes charcuteries et vins locaux..prix plus que raisonnable
Le 01/08/2019 à 11:58
Endroit magnifique
Le 26/05/2019 à 08:39
Bar petit mais accueillant, excellent café
Le 29/01/2019 à 20:59
Excellent et votre attention de 10
Le 09/07/2018 à 17:03
Unique dans le pays, donc très caractéristique.
Le 04/07/2018 à 08:51
Le seul bar de la ville avec lequel il faut se contenter
Le 04/07/2018 à 07:04
Je suis passé devant
Le 15/04/2018 à 20:27
Bar historique, petit et super endroit situé sur la place de Crucoli, très accueillant, tenu par des gens sociables, gentils et professionnels, où vous pourrez déguster un excellent café, apéritif, glaces, petit-déjeuner, accessible en fauteuil roulant.
Le 27/08/2017 à 13:10
Excellente cuisine, pizza et cuisine maison. Excellentes entrées locales. Personnel sympathique. Dommage que le système de climatisation ne soit pas efficace. Tandis que la terrasse extérieure est très agréable et propice aux soirées légères.
Le 20/11/2016 à 16:23
Petit bar et restaurant avec une cuisine maison de bonne qualité
💬
💬 Magnifique et délicieux gâteau, merci beaucoup
💬
💬 J'ai utilisé Google Translate pour m'assurer de ne pas recevoir quelque chose que je n'aime pas manger. J'ai cette énorme boule remplie de riz et d'un mélange de bœuf. Délicieux. C'était seulement 2,5 € aussi !
💬 Un lieu unique, hors du temps, avec une belle énergie. J'ai déjeuné avec des génies de la musique : Verdi, Rossini, Puccini, Mozart, Vivaldi, Beethoven et j'ai bu un excellent vin blanc dans une bouteille en forme de violon. Un merveilleux plat de poisson et du pain fait maison au levain et à l'huile d'olive extra vierge biologique. L'accueil et la gentillesse de Domenica ont été le début d'un grand respect mutuel
💬 Personnel très sympa et très serviable Super aperitivo, toujours un plaisir, à bientôt 👍,
💬 Excellente structure, entourée de verdure et équipée de tout le confort. Idéal pour se détendre dans un environnement très convivial et familier.
💬 Excellent, je recommande
💬 Un très bon restaurant découvert un peu par hasard. Délicieux risotto et tiramisu, le sorbet au citron était super aussi. Une bonne adresse que je recommande.
💬 Nous sommes restés 4 nuits et la structure est magnifique, dans le centre historique, finement meublée et très propre, salle de bain double (1 service) avec douche d'hydromassage, complète avec tout. Je voudrais juste vous donner quelques conseils si vous y allez en voiture comme je l'ai fait, y arriver sur quatre roues est très compliqué puisque le navigateur vous fera rencontrer des rues impossibles, mon conseil est d'aller au musée Ceglie, d'y laisser la voiture et rejoignez la propriété à pied car elle est à un peu moins d'une minute.