Hôtel 🇮🇹

Casa Alba Avis

📌 Via Duomo, 25, 25049 Iseo - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Alba à Iseo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Alba à Iseo

  • 🏪 La Piazzetta (72 Avis)

  • 💬 Excellente !! Nous n'avons pas de si bonnes pizzas en France !!


  • 🏪 Bar Saint Moritz (153 Avis)

  • 💬 Ameublement simple, grande salle avec de nombreuses tables, si le temps le permet même à l'extérieur. Excellente nourriture et service et surtout personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Sole e Terra (17 Avis)

  • 💬 Super endroit si vous voulez profiter du calme et de la beauté naturelle de la Sardaigne. De nombreuses plages et points d'intérêt à moins de 20-30 minutes.


  • 🏪 TIGRE Supermercati GSG 2 Srl (64 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez y acheter que les produits proposés. Le reste, ce sont des prix absurdes.


  • 🏪 Birreria e Bruschetteria dal Pejo (26 Avis)

  • 💬 Belle brasserie de bruschetteria rénovée, où vous pourrez écouter de la musique live, déguster des bières ou autres, et une excellente bruschetta.


  • 🏪 Artistic House b&b (5 Avis)

  • 💬 Je suis resté 1 journée dans cet établissement et je n'y retournerai pas. A fuir ! La propriétaire nous menace par message et veut nous envoyer en justice pour changer mon avis sur l'expérience que j'ai réellement vécu.


  • 🏪 Non Solo Pane (38 Avis)

  • 💬 14-02-2023 Je m'arrête, espérant trouver des pâtisseries pour après le dîner. Service aimable, je prends 6 portions composées (7,10 €) qui ont été placées dans un élégant contenant en carton. Pour l'expert, ils étaient agréables mais quand je les ai goûtés, j'ai complètement changé d'avis. La tarte aux fruits, avec une pâte sans texture, avait certainement au moins deux jours. Des choux, secs et très peu fourrés, eux aussi avaient été préparés il y a au moins deux jours. Un millefeuille pas du tout friable... celui-là non plus n'est certainement pas frais. En tant que pâtisserie très décevante, personnellement je ne mettrais pas de tels produits en vente, pour gagner quelques euros et au risque de perdre un client potentiel. Pâtisserie déconseillée.


  • 🏪 Trattoria "Al Sgnadur Sgarbà" (760 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Flos hotel (383 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours, un séjour très agréable. Ambiance accueillante et familiale, personnel très sympathique. Chambre propre, simple et confortable (si elle donne sur la vallée un peu bruyante). Petit déjeuner varié et bon. Compliments au chef pour les plats présentés, de bonne qualité et pas "banals". Expérience positive !!


  • 🏪 Bar Gelateria Marco Di Magnoni Marco & C Snc (64 Avis)

  • 💬 Top!!♥️