📌 Piazza Risorgimento, 16, 20084 Lacchiarella - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 13:14
Le meilleur pain de la région, deux charmantes filles qui vous servent toujours avec le sourire et disponibles pour discuter... top approuvé
Le 17/12/2023 à 10:08
En entrant, on sent encore l'odeur du pain fraîchement sorti du four, rare de nos jours.
Le 07/12/2023 à 09:43
La meilleure boulangerie et pas seulement à Lacchiarella ! Je suis vraiment fan de leur focaccia, délicieuse !
Le 26/07/2023 à 15:51
Ça vaut le coup... recommandé
Le 12/05/2023 à 20:03
Délicieuse tarte aux fruits. Félicitations 👏
Le 18/02/2023 à 18:40
14-02-2023 Je m'arrête, espérant trouver des pâtisseries pour après le dîner. Service aimable, je prends 6 portions composées (7,10 €) qui ont été placées dans un élégant contenant en carton. Pour l'expert, ils étaient agréables mais quand je les ai goûtés, j'ai complètement changé d'avis. La tarte aux fruits, avec une pâte sans texture, avait certainement au moins deux jours. Des choux, secs et très peu fourrés, eux aussi avaient été préparés il y a au moins deux jours. Un millefeuille pas du tout friable... celui-là non plus n'est certainement pas frais. En tant que pâtisserie très décevante, personnellement je ne mettrais pas de tels produits en vente, pour gagner quelques euros et au risque de perdre un client potentiel. Pâtisserie déconseillée.
Le 13/02/2023 à 14:15
Optimal. Hautement recommandé
Le 15/01/2023 à 08:04
La qualité du pain est bonne. Nous avons essayé un pain avec de la farine complète et nous l'avons aimé
Le 04/08/2022 à 19:17
Excellent four
Le 28/03/2022 à 07:23
Du pain toujours délicieux, frais et chaud
Le 31/01/2022 à 07:57
Personnel attentionné et gentil, pain le dune excellent, très croustillant et aussi le pain au blé dur avec un très bon levain. Bien joué.
Le 02/04/2021 à 10:31
Excellente variété et qualité. Je viens de manger le pain au sarrasin : délicieux !
Le 13/01/2021 à 19:44
Bien
Le 25/12/2020 à 16:25
Bonne
Le 10/12/2020 à 09:17
Bonne variété de pains, bonne qualité et bons prix. Excellentes farines en vrac, personnel sympathique et serviable.
Le 09/11/2019 à 19:31
Excellent pain avec farine spéciale pour le contrôle de la glycémie
Le 06/08/2019 à 16:56
Le personnel est toujours sympathique et serviable, vous trouvez toujours ce que vous voulez. Tout frais du pain aux focaccias en passant par les pizzas aux brioches garnies sur demande jusqu'aux desserts. Hautement recommandé. Meilleure boulangerie du pays
Le 23/01/2018 à 16:52
Boulangerie située sur la place principale de la ville. Le pain est excellent et vous pourrez également trouver des friandises et des gâteaux. Les prix sont moyens, sachant que les produits sont fabriqués en interne et qu'il ne s'agit donc pas d'un grand centre commercial.
Le 16/08/2016 à 16:26
Excellente boulangerie tant par les produits que par la gentillesse du personnel et des propriétaires !
💬 j'ai diné et déjeune deux fois dans ce restau ! tres bon, peu cher ! jolie déco cosy ! pour 4 personnes l'addition était de 77 euros environ. l'escalope milanese ets très bonne !
💬 Le nouvel endroit est sympa mais le personnel du comptoir n'a évidemment aucune expérience malheureusement. Des marges d’amélioration très importantes
💬 Correcte ! Les pâtes sont bonnes et bonnes cuissons. Les portions sont moyennes (pas pour les gros mangeurs). Une carte avec les spécialités italiennes. Attention comme dans la plupart des endroits, le pain est payant (avis aux français). Si vous voulez vous faire plaisir compter 30€ par personne. Sinon 20€. Réservez si possible. Les tables en terrasse ne sont pas géniales ni confortables. Simple et efficace !
💬 J'y vais presque toutes les semaines, de délicieuses brochettes, du poulet très bien cuit, des frites spectaculaires, des propriétaires très gentils et polis.
💬 Je suis client depuis son ouverture. Que vous dire : c'est le meilleur kebab du coin. Imaginez que je vois Massimo (le propriétaire) acheter des produits frais chez les primeurs du village. Dites-moi si ce n'est pas de la qualité.
💬 Le restaurant en lui-même est bon, cependant le poulpe était un peu trop ferme et l'accompagnement un peu simple. L'antipasto un peu simple également. Cependant, les desserts de Sorrento sont delicieux et les prix sont raisonnables pour Milan. De plus, le personnel napolitain est très gentil.
💬 Belle visite déjeuner!
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Narcao, une excellente qualité dans la pâtisserie et le café, un personnel sympathique et des prix super honnêtes. Je ne pouvais pas demander mieux.
💬 Très bonne bière, très bonne nourriture, je ne peux pas dire grand-chose sur le service, mais l'environnement est agréable
💬 Un certain "Pasquale" m'en a très bien parlé