📌 Via Torino, 1, 20812 Limbiate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:29
Un café spectaculaire....
Le 26/12/2023 à 19:51
Apéro entre amis ok
Le 12/06/2023 à 19:29
Courtoisie et convivialité accompagnent ce bar, Je me suis retrouvé par hasard à récupérer un colis UPS, et au final j'ai trouvé un bar très agréable, je reviendrai, merci beaucoup
Le 02/05/2023 à 09:02
Convivialité, propreté et excellente qualité du café aux croissants, etc. Je le recommande fortement
Le 05/03/2023 à 03:36
Nouvelle direction, un nouveau bar ! Bien soigné et d'une manière.
Le 13/04/2022 à 06:42
Personnel sympathique et professionnel
Le 10/04/2022 à 05:30
Excellent bar du quartier, large choix de liqueurs et de café, mon expérience a été certainement positive après avoir essayé le vrai café, compliments sur la propreté des lieux, très bien entretenu et sans aucune poussière, j'y retournerai certainement aussi car le personnel est vraiment gentil et souriant
Le 05/04/2022 à 19:51
Bon café et propriétaire sympathique et courtois
Le 28/07/2021 à 15:03
A recommander pour un excellent café de par la gentillesse des propriétaires et la propreté des lieux. Et enfin, le nettoyage parfait de la salle de bain pour les clients.
Le 03/06/2021 à 19:09
Endroit familial et gens sympas
Le 12/03/2021 à 21:39
Super pin !!!
Le 03/11/2020 à 04:57
Un endroit très familier et accueillant avec le propriétaire
Le 04/09/2020 à 08:56
LES MEILLEURS bars ! délicieux croissants
Le 05/09/2019 à 13:19
Il y a..
Le 21/08/2019 à 16:50
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 03/03/2018 à 17:06
Très mignon
💬 On y a mangé deux fois. La première fois c'était vraiment bien. Mais hier les pâtes aux crevettes et asperges avaient un très mauvais goût et on ne les a pas terminées.
💬 Pizza américaine à emporter. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, tant par la taille que par la pâte, mais elle est très bonne, bien cuite et suffit pour deux adultes et un enfant. Je le recommande comme pizzeria de quartier et surtout quand on souhaite une pizza à emporter. Prix 7 euros, compétitif tout au plus.
💬 Restaurant très basique. Je n'étais jamais allée dans ce restaurant et j'y suis allée un soir par hasard. Je dirais que c'est un restaurant très rustique. C’était comme une explosion du passé. Excellente nourriture et service aussi. Propriétaires très gentils et serviables. Nous avons choisi le menu fixe et je dois dire que les plats étaient excellents. J'ai commandé du busiate avec du pesto à la Trapani et ils ont été préparés avec la recette ancienne, rien à voir avec les restaurants modernes. Exceptionnel. Recommandé.
💬 Très bel endroit et cuisine simple et excellente ! Service top ! A recommander 😍
💬 L'endroit est flambant neuf, propre et joliment entretenu. L'emplacement est tout simplement parfait, à pied aussi près du métro que du centre ville historique. L'hôte est super sympa et serviable ! Hautement recommandé!
💬 C'était notre fugue d'une nuit pour célébrer les deux premières années de nos fiançailles. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement dans un environnement agréable. Nous avons séjourné dans cette suite paradisiaque, qui nous a éloigné des problèmes extérieurs et du chaos quotidien. Que puis-je dire ici et c'est comme si le temps s'était arrêté et ce qui a rendu ce moment unique, ce sont les services inclus dans la suite... l'hydromassage s'est définitivement démarqué par-dessus tout et ce fut une expérience unique ! À bientôt!
💬 Que dire...un toast inoubliable, ça paraît petit mais c'est très copieux ! Si vous passez par Torbole/Riva, vous ne pouvez pas manquer le légendaire toast farci à la sauce Mamma Mary : du pain frais grillé à la perfection, une saveur unique. Autre point positif, le Spritz était parfait !
💬 Endroit extraordinairement fantastique tenu par la plus belle femme de toute la RÉGION
💬 Vraiment très sympa, le propriétaire vraiment gentil ! La pizza est très bonne
💬 Meilleur restaurant avec la meilleure nourriture et la meilleure ambiance. Cet endroit est à jamais dans mon cœur ! J'espère qu'il sera bientôt classé Michelin !!!