Les avis
Le 17/12/2019 à 09:30
Super bar
Le 04/10/2019 à 20:10
Endroit cosy, le meilleur café de la région. Pauses déjeuner garnies de sandwichs, entrées, plats principaux et desserts. Fortement recommandé à tout le monde !! Personnel sympathique et agréable
Le 04/10/2019 à 20:07
Bar très accueillant et d'excellente qualité. Pour moi c'est le meilleur bar de tous les temps....
Le 04/10/2019 à 20:04
barmans sympas et accueillants, lieu bien achalandé, café d'exception, brioches pâtissières, que demander de plus dans un petit village de campagne? rien la matinée commence avec un sourire splendide. Bon café.
Le 18/09/2019 à 11:08
Excellent.ber
Le 29/08/2019 à 07:11
Sympathique, sympa
Le 13/06/2019 à 09:08
La simplicité alliée à la gentillesse du personnel
Le 22/02/2019 à 17:21
Un coin de maison !!! Elle pourrait potentiellement offrir le meilleur...... Mais elle doit être stimulée et accompagnée pour atteindre le sommet !!! Cadre agréable et bon assortiment, personnel sympathique et agréable !
💬 Propriétaires très gentils, endroit propre, nourriture préparée directement par les propriétaires dans la cuisine adjacente, coût vraiment excellent et tout est très savoureux. Excellent pour un déjeuner rapide et bon
💬 Restaurant sympa situé dans un quartier peu fréquenté, lieu soigné et accueillant. La nourriture était excellente, les entrées et plats principaux étaient bons, bien cuisinés et savoureux. Les desserts sont délicieux. Je ne ferais qu'améliorer un peu la prestation du serveur qui, bien que très gentil, était un peu distrait et peu présent. Je le recommande fortement
💬
💬
💬 Je ne connaissais pas cette brasserie, nous sommes allés y faire une dégustation via l'affiche de Carpina Valley. Nous avons été très satisfaits de l'environnement et de l'accueil, sans oublier la bière vraiment excellente, les deux frères très sympathiques et faciles à vivre. Nous avions avec nous une personne qui ne mangeait pas de viande et ils nous ont préparé une omelette aux truffes en plus de la planche à découper. A la fin de la dégustation nous avons acheté des bières, l'emballage était très sympa. Je reviendrai goûter la bière à la châtaigne et au miel, je suis très curieuse. Activité fortement recommandée à essayer.
💬 Hôtel très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute de vos besoins. La chambre agréable et très propre. Je recommande, très bon séjour.
💬 Accueil attentionné, endroit cosy, belle ambiance, des plats (et goûts) raffinés..., mais plus grands que prévu, nous n'avons pas pu finir... 2 entrées, 2 plats et le divin tiramisu mille feuille, 1 bouteille de vin, café, grappa, 190 euro,
💬 Fabuleux! J'ai apprécié un séjour d'une semaine. La villa est impeccable et finie à un niveau très élevé Les salles de bains sont superbes et la cuisine vraiment bien aménagée La piscine est incroyable et mesure 20 m de long. Il y a également une zone peu profonde avec un doux bain à remous. Les plages à proximité sont à environ 20 minutes et la ville principale la plus proche, Ostuni, est idéale. Veuillez noter que cet emplacement est incorrect
💬 Très bon restaurant à prix correct. Le service est professionnel tout en étant convivial. Je recommande les pâtes au homard à 22€, excellent. Le bémol c'est que le restaurant est assez bruyant. La salle était pleine lors de notre passage.
💬 Bons prix, beaucoup de produits, bien fournis.