Les avis
💬 Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃
💬 Jolie ville, très propre et pittoresque, à parcourir à pied le long des rues et des escaliers qui mènent à la forteresse, d'où l'on peut admirer un beau panorama sur le lac Trasimène. Un grand parking payant permet de s'arrêter en ville, de se promener le long du lac ou de prendre le ferry pour l'île principale. Le long du lac se trouvent plusieurs bars et restaurants.
💬 Excellent pour l'hospitalité et le professionnalisme. Le panorama que l'on aperçoit du haut de la colline d'où l'on peut admirer la mer turquoise et la végétation épaisse est magnifique. Au B&B Villa Marea, nous avons eu un petit-déjeuner riche et savoureux accompagné de la tranquillité et du silence du lieu, bien géré par Enrico, disponible et attentif aux besoins des clients. La suite dans laquelle nous avons séjourné était très agréable et bien répartie dans l'espace. Une note de mérite revient également au personnel de nettoyage. Hautement recommandé. Nous reviendrons 🙂
💬 Endroit simple, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Possibilité de se garer à proximité du lieu.
💬 Très bon restaurant, les pizzas y sont excellentes et les personnes y travaillant aimables.
💬 Si vous recherchez un appartement de qualité à Treominia à moins de 1 minute du centre avec sa propre place de parking avec un excellent service des propriétaires car c'est un endroit fantastique ! Je le recommande pleinement - l'un des meilleurs appartements en Sicile.
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Lieu accueillant et familier, plats savoureux et copieux, excellents notamment ceux à base de poisson, mais ceux à base de viande m'ont aussi ravi. Je suis également allé dîner et j'ai également goûté la pizza, savoureuse et légère. Mais ce qui le mérite vraiment, c'est la cave, très bien garnie et M. Pietro est préparé et toujours prêt à suggérer le vin pour accompagner les plats choisis.
💬 Très agréable bar à vin, anti pastis servi avec un très large choix de vins. Accueil +++
💬 Personnel très gentil