📌 Via Giuseppe Verdi, 37, 33040 Primulacco - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 20:05
Super Sandro !!!
Le 05/11/2022 à 08:16
Très belle rénovation et tjrs le sourire 😃
Le 08/07/2022 à 03:24
Excellent personnel
Le 10/02/2022 à 10:53
𝔾𝕣𝕚𝕤𝕤𝕚𝕟𝕚 𝕔𝕠𝕟 ℂ𝕠𝕡𝕡𝕒 𝕕𝕚 𝕥𝕖𝕤𝕥𝕒
Le 03/11/2021 à 12:14
Toujours gentil, très bons tranchés, service super rapide, ils ont toujours un mot pour tout le monde
Le 25/10/2021 à 11:58
Endroit calme pour prendre un verre
Le 25/09/2021 à 18:20
bon vin et bonne charcuterie, bons prix
Le 31/08/2021 à 11:38
C'est l'endroit où mon père♥️_décédé en 2019_allait chaque matin retrouver des amis. On y retrouve la gentillesse des gérants, du bon vin, de la charcuterie et des fromages excellents. Des prix honnêtes. Comme mentionné, je recommande vivement cet endroit🏅
Le 29/07/2021 à 06:30
Je vais à cet endroit depuis que je suis petite et depuis, j'ai toujours passé un bon moment.
Le 26/07/2021 à 14:24
Un lieu d'amis. Même si je ne les fréquente pas beaucoup, je me sens chez moi.
Le 25/10/2020 à 10:48
Je viens dans ce bar depuis l'époque où mes parents m'emmenaient... ils disaient toujours... allons prendre une assiette de charcuterie primevère ?? ... depuis je viens toujours ici avec plaisir et la simplicité des propriétaires et la qualité de la charcuterie et des fromages sont toujours au top vu également le rapport qualité/prix... Je recommande vivement... Giannino monstre70
Le 07/07/2020 à 12:13
Courtoisie, qualité, prix. Des gens biens
Le 11/06/2020 à 19:35
Charcuterie d'excellente qualité et prix très raisonnables
Le 07/06/2020 à 12:02
Toujours au top ! 😎
Le 11/03/2020 à 14:09
Sandro est le TOP
Le 12/12/2019 à 07:38
Comme à la maison...superbe...assiettes de charcuterie et de vin...top
Le 08/12/2019 à 18:22
Tu es si fort 👍👍👍👍
Le 15/10/2019 à 16:57
Ambiance modeste mais pleine d'humanité, bière excellente et charcuterie exceptionnelle... prix ridicules !
Le 21/09/2019 à 12:12
Courtoisie, vins excellents, plaisir extrême de partager ce lieu entre amis
Le 04/08/2019 à 07:02
Le maximum!
Le 16/06/2019 à 18:51
5 étoiles mais tout rouge et communiste !
Le 19/05/2019 à 05:34
Bar traditionnel et point de rencontre.
Le 29/04/2019 à 19:44
Endroit difficile. Pour les vrais hommes. Int de butyles. Ou même pour une compagnie d'amis intéressés à déguster d'excellentes charcuteries accompagnées d'un vrai bon verre de vin.
Le 29/01/2019 à 19:43
La coupe de tête et un taj
Le 09/01/2019 à 10:47
bar de village classique où l'on peut regarder quelques matchs de Serie A (Udine) et de l'Inter, tout en buvant un verre, on peut aussi commander un gressin avec du jambon ou autre chose car les anciens bars de village avaient toujours une épicerie à côté ; Je ne sais pas si ce dernier est toujours en activité
Le 09/12/2018 à 11:48
Personnel sympathique et vraiment serviable, endroit petit mais caractéristique
Le 05/11/2018 à 19:22
Une vraie taverne
Le 27/09/2018 à 21:56
Comment ne pas donner 5 étoiles !
Le 26/09/2018 à 21:00
Bar, tabac, adapté aux collations rapides, Sky et dzn.
Le 18/07/2018 à 21:01
Allez les artilleurs !!!
Le 27/06/2018 à 18:50
c'est un bar et tu peux manger de l'afeta
Le 20/06/2018 à 10:21
Propriétaires et clients sympathiques
Le 02/06/2018 à 21:29
D'accord
Le 16/05/2018 à 17:16
Une taverne à la portée de tous où l'on peut déguster un bon verre de vin accompagné d'un snack de charcuterie et de fromages frais.
Le 17/02/2018 à 13:51
Viandes et fromages fantastiques, bon vin. Hautement recommandé
💬 Ce n'est pas sympa !
💬 Ancien restaurant self-service proposant une sélection de pâtes, poissons et viandes, ainsi que des accompagnements. La jeune femme au comptoir parlait anglais mais s'ennuyait beaucoup. Nous avons eu du "Stinco" (jarret de porc) mais seulement des tranches, avec des pommes de terre au four et 3 "Seppioloni" (bébé seppia) avec des haricots verts. La viande était dure et toute la nourriture était froide même si nous y étions à 12h05.
💬 Emplacement stratégique à proximité du parking camping-car, elle est née comme une pizzeria à emporter mais dispose de sièges à l'intérieur qui permettent de manger sur place. Le personnel était sympathique et serviable, la pizza était bonne et un excellent rapport qualité/prix
💬 Après de nombreuses années à déjeuner, je n'y vais plus à cause de factures exorbitantes et de prix finaux non conformes à ceux affichés.
💬 Très bien propre personnelles très sympas chien admis
💬 Étant mexicain, j'apprécie vraiment l'effort de vouloir partager la gastronomie mexicaine à l'étranger mais la vérité est que c'est très loin de la saveur mexicaine, c'est comme aller chez une cloche à tacos aux États-Unis. Les plats sont le stéréotype de ce qu'on croit vendre au Mexique (chili) et les plats populaires (fajitas, enchiladas et tacos), c'était pas mal mais pas bon non plus. Le service est sympathique, un peu lent. Prix régulier (comme tous les restaurants ici à Turin).
💬 C'était bien.
💬 Haut🔝
💬 Nous avons eu la grande assiette caprese pour commencer. Très délicieux. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza diavola et des gnocchis, également très savoureux. Le dessert était un cheesecake, délicieux ! La nourriture était si bonne que nous en avons pris un peu plus le lendemain.
💬 Si vous n'aimez pas la viande, éloignez-vous du chasseur ! Beaucoup de choix et du tout bon ! Des braises toujours vives et une cuisine excellente. Les entrées sont également bonnes avec des pinsas vraiment savoureuses. Les prix ne sont pas bon marché (60-70€/personne)