📌 SP17 Via Tangenziale Ovest 1, 36045 Lonigo - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:50
CAPPUCCINO
Le 12/02/2024 à 20:35
Ça n'en vaut pas la peine, mauvaise qualité, prix élevés
Le 12/02/2024 à 12:35
Belles filles : )
Le 20/01/2024 à 10:42
Excellent service également pour changer de télépass
Le 10/12/2023 à 06:49
Bel endroit
Le 14/06/2023 à 09:37
Barista 🔝🔝🔝🤣🤣
Le 03/04/2023 à 06:43
Super endroit!👍
Le 12/03/2023 à 18:28
Sympathie et professionnalisme
Le 23/02/2023 à 14:33
Optimal. Super accueillant
Le 20/02/2023 à 07:08
Excellent petit déjeuner, gentille dame au comptoir.
Le 10/02/2023 à 17:35
Lavage de voiture parfait ! Personnel très gentil et serviable.
Le 11/12/2022 à 18:10
Personnel sympathique, environnement propre, arrêt pour un très bon thé
Le 28/11/2022 à 12:04
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables
Le 24/10/2022 à 07:02
N1 dans le quartier ciao da pietro
Le 28/07/2022 à 19:12
Comme toujours...AGİP NE DÉÇOIT PAS
Le 06/07/2022 à 11:05
Personnel très gentil
Le 04/04/2022 à 15:34
barmaid occupée à discuter avec d'autres clients
Le 29/03/2022 à 16:14
discret
Le 11/03/2022 à 12:09
Excellent café, bons sandwichs, les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire, cadre très accueillant
Le 04/03/2022 à 07:31
Bon café
Le 08/02/2022 à 06:21
Optimal
Le 18/01/2022 à 16:02
Excellente gestion !! Très bien Cristina
Le 30/10/2021 à 19:50
Idéal pour le petit déjeuner
Le 18/10/2021 à 16:46
Arrêt café après avoir fait le plein de la voiture
Le 15/07/2021 à 06:45
Sympathie et convivialité
Le 03/07/2020 à 19:25
Optimale !
Le 15/06/2020 à 17:03
Une belle station pour un bon arrêt au stand
Le 15/06/2020 à 10:09
Je vois le personnel tous les jours. C'est presque comme être une famille maintenant. Par contre je dois faire le plein d'un réservoir par jour pour le travail et je ne plaisante pas. Je les salue avec affection. Salut les gars !
Le 26/05/2020 à 10:53
Convivialité, joie, bon café et délicieux croissant pour bien commencer la journée. Merci
Le 21/05/2020 à 11:33
Top..... Le top pour tout type de pause !!!! 😘😘😘
Le 20/05/2020 à 16:38
Bon service, bonne ambiance :)
Le 06/09/2019 à 08:57
Excellent accueil
Le 21/08/2019 à 10:15
Excellent petit déjeuner. Merci
Le 04/08/2019 à 01:56
Excellent service et qualité pour faire le plein de la voiture et aussi pour manger et boire au bar... Je le recommande à tout le monde.
Le 17/06/2019 à 05:35
Distributeur complet, vous pouvez vous référer à celui du GPL, méthane. super bar avec de bons spritz et un excellent service
Le 30/05/2019 à 06:25
Le café est bon
Le 08/05/2019 à 17:30
C'était bien.
Le 25/03/2019 à 10:42
Bar très accueillant, vendeuse sympathique et sympathique dont le patron...prix compétitifs...je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer par ici
Le 14/02/2019 à 10:44
Bonne pizza et personnel courtois
💬 Très mignon et très distinctif ! Carte exquise et très variée avec des plats allant de la pizza à la cuisine internationale. Personnel très courtois. Ça vaut vraiment le coup de choisir
💬 Accueil, lieu, tout est au top.
💬 Personnel super sympa ! L'hôtel est situé à 5 minutes de la place Saint-Marc et il y a des tonnes de restaurants à proximité. A notre arrivée, on nous a demandé si nous voulions passer à une meilleure chambre pour seulement 10 € et on nous a donné une superbe chambre avec vue sur le canal et les gondoles qui passaient. Nous reviendrons certainement! Super expérience dans l’ensemble.
💬 Très bel endroit... météo impeccable... consommation un peu cher et peu de point d'eau gratuit....
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce tout nouveau B&B, la chambre était impeccable, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et où acheter des produits typiques locaux. Le petit déjeuner est copieux, d'excellents croissants aux amandes et tresse de noix ainsi qu'un gâteau au café et une tarte aux fruits frais et délicieux, ainsi que des biscuits et biscottes, du beurre, de la confiture, du Nutella, etc. Nous reviendrons certainement
💬 Le service est sympathique et les pizzas sont pas mal, je n’ai pas trop aimé la pizza au carbonara personnellement. Le tiramisu est un peu trop sucré.
💬 Très belle découverte personnelle sympathique multilingues sourions on a bien régalé , merci et à bientôt j'espère.
💬 Emplacement splendide, accueil excellent, cuisine zéro kilomètre de qualité, menu dégustation exquis. Nous avons hâte de tester également les menus d'automne et d'hiver. Peu de places assises, direction très agréable, l'hôte a su nous chouchouter avec les excellents plats et vins proposés et avec un grand professionnalisme dans la description des plats proposés. Il faut réserver. En réglant le navigateur avec l'adresse indiquée, vous arrivez à via Valdestali, mais vous devez ensuite continuer (toujours en voiture) en montant encore environ 3 km, en laissant un petit sanctuaire sur la droite et en arrivant ensuite à Borgo Valdestali, où se trouve se trouve un groupe de maisons à gauche et un paysage à couper le souffle à droite. Il est préférable de se garer avant la descente et le groupe de maisons et de descendre (environ 100 mètres) jusqu'à arriver à la taverne Dal Cippi... faites quelques pas et vous vous retrouverez devant le charme de cette taverne. Absolument recommandé !
💬 Pour déjeuner avec de délicieux produits frais de la région, je viens ici. Aujourd'hui, je prends la salade d'artichauts, seiches, moules, tomates cerises et poutargue. Très bien. Vous devez essayer les biscuits florentins, ce sont des biscuits artisanaux
💬 Adorable et très bon. Un merveilleux moment a regarder la passagienta