Bar 🇮🇹

Eni Cafè Lonigo Avis

📌 SP17 Via Tangenziale Ovest 1, 36045 Lonigo - Italie

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Eni Cafè Lonigo à Lonigo

Les avis

Les dernier avis sur Eni Cafè Lonigo à Lonigo

Fabio.o

Le 28/03/2024 à 16:50

5 / 5

CAPPUCCINO

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 28/03/2024 à 16:50 sur le  Eni Cafè Lonigo à Lonigo
Paride.o

Le 12/02/2024 à 20:35

2 / 5

Ça n'en vaut pas la peine, mauvaise qualité, prix élevés

Jan.o

Le 12/02/2024 à 12:35

5 / 5

Belles filles : )

Mirko.a

Le 20/01/2024 à 10:42

5 / 5

Excellent service également pour changer de télépass

Raimondo.o

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Bel endroit

roberto.i

Le 14/06/2023 à 09:37

5 / 5

Barista 🔝🔝🔝🤣🤣

Sergiu.l

Le 03/04/2023 à 06:43

5 / 5

Super endroit!👍

Marco.o

Le 12/03/2023 à 18:28

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Andrea.i

Le 23/02/2023 à 14:33

4 / 5

Optimal. Super accueillant

Andrea.a

Le 20/02/2023 à 07:08

4 / 5

Excellent petit déjeuner, gentille dame au comptoir.

Silvana.m

Le 10/02/2023 à 17:35

5 / 5

Lavage de voiture parfait ! Personnel très gentil et serviable.

Giorgio.a

Le 11/12/2022 à 18:10

4 / 5

Personnel sympathique, environnement propre, arrêt pour un très bon thé

Maurizio.a

Le 28/11/2022 à 12:04

4 / 5

Propriétaires et personnel sympathiques et serviables

Delfino.e

Le 24/10/2022 à 07:02

5 / 5

N1 dans le quartier ciao da pietro

Renato.n

Le 28/07/2022 à 19:12

5 / 5

Comme toujours...AGİP NE DÉÇOIT PAS

Paolo.u

Le 06/07/2022 à 11:05

5 / 5

Personnel très gentil

marco.a

Le 04/04/2022 à 15:34

2 / 5

barmaid occupée à discuter avec d'autres clients

Simone.

Le 29/03/2022 à 16:14

3 / 5

discret

Antonio.o

Le 11/03/2022 à 12:09

5 / 5

Excellent café, bons sandwichs, les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire, cadre très accueillant

Silvano.r

Le 04/03/2022 à 07:31

4 / 5

Bon café

Valentino.a

Le 08/02/2022 à 06:21

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 18/01/2022 à 16:02

4 / 5

Excellente gestion !! Très bien Cristina

Gabry.

Le 30/10/2021 à 19:50

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Carla.i

Le 18/10/2021 à 16:46

3 / 5

Arrêt café après avoir fait le plein de la voiture

Andrea.

Le 15/07/2021 à 06:45

4 / 5

Sympathie et convivialité

Fulvio.r

Le 03/07/2020 à 19:25

5 / 5

Optimale !

Franco.a

Le 15/06/2020 à 17:03

3 / 5

Une belle station pour un bon arrêt au stand

Martino.o

Le 15/06/2020 à 10:09

5 / 5

Je vois le personnel tous les jours. C'est presque comme être une famille maintenant. Par contre je dois faire le plein d'un réservoir par jour pour le travail et je ne plaisante pas. Je les salue avec affection. Salut les gars !

Ben.s

Le 26/05/2020 à 10:53

5 / 5

Convivialité, joie, bon café et délicieux croissant pour bien commencer la journée. Merci

Fabio.c

Le 21/05/2020 à 11:33

5 / 5

Top..... Le top pour tout type de pause !!!! 😘😘😘

Vadim.a

Le 20/05/2020 à 16:38

5 / 5

Bon service, bonne ambiance :)

Stefano.a

Le 06/09/2019 à 08:57

5 / 5

Excellent accueil

Flaviu.

Le 21/08/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Merci

Samuel.o

Le 04/08/2019 à 01:56

5 / 5

Excellent service et qualité pour faire le plein de la voiture et aussi pour manger et boire au bar... Je le recommande à tout le monde.

Alessandro.u

Le 17/06/2019 à 05:35

5 / 5

Distributeur complet, vous pouvez vous référer à celui du GPL, méthane. super bar avec de bons spritz et un excellent service

stefano_t.

Le 30/05/2019 à 06:25

3 / 5

Le café est bon

Mohammad.u

Le 08/05/2019 à 17:30

5 / 5

C'était bien.

Giuseppe.a

Le 25/03/2019 à 10:42

5 / 5

Bar très accueillant, vendeuse sympathique et sympathique dont le patron...prix compétitifs...je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer par ici

Rocco.a

Le 14/02/2019 à 10:44

4 / 5

Bonne pizza et personnel courtois

  • 🏪 Sud Ethnic (70 Avis)

  • 💬 Très mignon et très distinctif ! Carte exquise et très variée avec des plats allant de la pizza à la cuisine internationale. Personnel très courtois. Ça vaut vraiment le coup de choisir


  • 🏪 B&B Casolara (32 Avis)

  • 💬 Accueil, lieu, tout est au top.


  • 🏪 Piccolo Tiepolo (173 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! L'hôtel est situé à 5 minutes de la place Saint-Marc et il y a des tonnes de restaurants à proximité. A notre arrivée, on nous a demandé si nous voulions passer à une meilleure chambre pour seulement 10 € et on nous a donné une superbe chambre avec vue sur le canal et les gondoles qui passaient. Nous reviendrons certainement! Super expérience dans l’ensemble.


  • 🏪 Ristorante Cala (135 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... météo impeccable... consommation un peu cher et peu de point d'eau gratuit....


  • 🏪 Diamond (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce tout nouveau B&B, la chambre était impeccable, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et où acheter des produits typiques locaux. Le petit déjeuner est copieux, d'excellents croissants aux amandes et tresse de noix ainsi qu'un gâteau au café et une tarte aux fruits frais et délicieux, ainsi que des biscuits et biscottes, du beurre, de la confiture, du Nutella, etc. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Romeo la Pinseria der Colosseo (483 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et les pizzas sont pas mal, je n’ai pas trop aimé la pizza au carbonara personnellement. Le tiramisu est un peu trop sucré.


  • 🏪 La Cuntro' delle Langhe (354 Avis)

  • 💬 Très belle découverte personnelle sympathique multilingues sourions on a bien régalé , merci et à bientôt j'espère.


  • 🏪 Osteria Da Cippi (107 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide, accueil excellent, cuisine zéro kilomètre de qualité, menu dégustation exquis. Nous avons hâte de tester également les menus d'automne et d'hiver. Peu de places assises, direction très agréable, l'hôte a su nous chouchouter avec les excellents plats et vins proposés et avec un grand professionnalisme dans la description des plats proposés. Il faut réserver. En réglant le navigateur avec l'adresse indiquée, vous arrivez à via Valdestali, mais vous devez ensuite continuer (toujours en voiture) en montant encore environ 3 km, en laissant un petit sanctuaire sur la droite et en arrivant ensuite à Borgo Valdestali, où se trouve se trouve un groupe de maisons à gauche et un paysage à couper le souffle à droite. Il est préférable de se garer avant la descente et le groupe de maisons et de descendre (environ 100 mètres) jusqu'à arriver à la taverne Dal Cippi... faites quelques pas et vous vous retrouverez devant le charme de cette taverne. Absolument recommandé !


  • 🏪 Mamm Pane (160 Avis)

  • 💬 Pour déjeuner avec de délicieux produits frais de la région, je viens ici. Aujourd'hui, je prends la salade d'artichauts, seiches, moules, tomates cerises et poutargue. Très bien. Vous devez essayer les biscuits florentins, ce sont des biscuits artisanaux


  • 🏪 Boccadama (94 Avis)

  • 💬 Adorable et très bon. Un merveilleux moment a regarder la passagienta