📌 Via Galatina, 138, 81100 Caserta - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 27/06/2018 à 16:32
Bonne
Le 03/06/2018 à 05:52
Actuellement fermé.....avec une pancarte à louer accrochée à l'entrée de la salle
Le 24/04/2018 à 10:10
Prix élevés... endroit très agréable mais la nourriture laisse un peu à désirer
Le 24/01/2018 à 18:51
Maddaloni
Le 21/11/2017 à 10:28
Bonnes pizzas, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix !
Le 03/11/2017 à 23:58
Endroit agréable et aménagé avec goût. Le personnel est agréable et serviable. Les prix sont un peu élevés par rapport à la qualité et à la quantité des plats servis.
Le 02/11/2017 à 20:10
Plats abondants et bon rapport qualité prix. Il dispose d'un beau jardin extérieur et vous pourrez écouter de la musique live.
Le 27/10/2017 à 11:38
Satisfait du service et des coûts.
Le 02/10/2017 à 14:50
L'idée de faire un menu ethnique de toutes les régions du sud du monde est sympa, mais un peu cher
Le 23/07/2017 à 17:19
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique, il y a aussi un jardin.
Le 22/07/2017 à 12:05
Très mignon et très distinctif ! Carte exquise et très variée avec des plats allant de la pizza à la cuisine internationale. Personnel très courtois. Ça vaut vraiment le coup de choisir
Le 05/07/2017 à 22:54
Excellente cuisine locale et ethnique, endroit accueillant.
Le 04/07/2017 à 13:58
À l'écart pour les gens comme moi qui n'habitent pas près du pub. Même s'y rendre avec le navigateur est compliqué et le « contour » du paysage n'est pas le meilleur. La gentillesse du personnel et la très belle terrasse extérieure comblent le vide. Bon sandwich. L’« ethnique » est à revoir.
Le 27/06/2017 à 06:33
Excellente nourriture
Le 19/06/2017 à 10:25
Agréable et amusant surtout lors des soirées à thème, excellents plats alternatifs et bonnes pizzas
Le 19/05/2017 à 17:40
Excellente cuisine ethnique et délicieuses pizzas !!!
Le 24/04/2017 à 13:16
Endroit ethnique à essayer pour la variété des plats. Très bien meublé
Le 23/04/2017 à 20:49
Optimal. hautement recommandé
Le 03/04/2017 à 15:14
Endroit ethnique assez sympa
Le 21/02/2017 à 07:39
La carte est vraiment sympa avec tous les plats du sud du monde. Selon moi la cuisine est impeccable et le lieu très sympa. L'endroit est un peu excentré mais rien de bien compliqué !
Le 22/01/2017 à 16:43
Environnement chaleureux et relaxant. Nourriture excellente et personnel sympathique
Le 17/07/2016 à 17:22
Cuisine multiethnique et lieu bien organisé. Pendant la période estivale, vous pouvez vous asseoir aux tables extérieures où il y a suffisamment d'espace pour de nombreuses personnes. Essayez le grec. Le mexicain est génial. Evidemment je ne viens pas manger italien :)
Le 01/05/2016 à 09:44
vous entrez et vous vous sentez chez vous. courtoisie, qualité, expérience... c'est ce que l'on voit quand on est assis là... le temps passe sans que l'on s'en rende compte pendant que l'on navigue parmi les saveurs et les spécialités culinaires et que l'on discute entre amis....
Le 14/11/2015 à 08:32
Super endroit et la nourriture est excellente. Ce n'est pas lourd malgré la cuisine non locale. Le seul défaut est le peu de lumière dans le jardin.
Le 05/05/2015 à 11:46
Éviter le coma du poisson
Le 03/02/2015 à 21:23
Giuliana
Le 01/11/2013 à 22:14
Mal éclairé et trop de bruit... la forme de la pièce n'aide pas l'acoustique. Dans les sièges éloignés de la scène, la musique ressemble plus à du bruit tandis que dans les sièges proches, elle est trop forte. Peu d'espace pour les serveurs. Le service est rapide et gentil
Le 13/06/2013 à 15:45
Un peu cher mais la nourriture est très bonne
Le 23/05/2013 à 13:22
C'est certainement un endroit à visiter plus d'une fois, éventuellement à différentes saisons de l'année... en été, il fait vraiment frais dans le grand jardin adjacent à l'arrière. Le menu va de la pizza à l'ethnique et il y a aussi d'excellents premier et deuxième plats dignes de mention. Quand on est en grand groupe, le Sud est une garantie, étant donné que mes amis ont des goûts et des palais différents hehehe. La pièce de viande argentine accompagnée de légumes grillés est un spectacle, tant en termes de quantité dans l'assiette qu'en termes de saveur !! La musique live est souvent présente, notamment le vendredi, mais en hiver, si une soirée rock est prévue, faites attention à votre position dans la salle, si vous faites vraiment attention à vos tympans ! Continuez comme ça...
Le 10/12/2012 à 18:29
La cuisine n'est pas mauvaise, les prix sont un peu élevés, il y a souvent de la musique live et pour les amateurs de football il y a plusieurs moniteurs où l'on peut regarder les matchs en direct. Le dimanche vous pouvez bénéficier de la formule All You Can Eat : 10 € + boissons + couverts...
💬 Nous nous sommes mariés en octobre dernier et tout était parfait. La nourriture, l'emplacement, les détails... Nous nous sommes entièrement appuyés sur leur expérience. Le jardin est magnifique et élégant, et Monica et son personnel en sont une garantie.
💬 Un de mes endroits préférés! Cuisine de grande qualité, notamment les omelettes napolitaines qui sont mes préférées et que je recommande vivement. Sans parler de la pizza, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas avec des produits frais et d'exception. Je recommande vivement cet endroit, si j'avais pu donner plus d'étoiles, je l'aurais fait !🍕😍 Ps je dois avouer que les pizzaiolo Simo et Alessio sont vraiment très bons, professionnels et sympas…. Le meilleur de tout les temps!
💬 Propriétaire très gentil et arrangeant. Le père du propriétaire est encore plus sympathique et très bavard : ses histoires ne vous lasseront jamais. Conseiller.
💬 Toute a benne et bonne et fara una visite
💬 Restaurant soigné, composé de deux salles. J'ai essayé l'excellente pizza et le bon apéritif frit. Je le recommande, les prix sont honnêtes.
💬 Lieu petit mais accueillant, splendide et splendide propriétaire, excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif, la pause déjeuner, ça vaut le coup d'essayer, se garer un peu difficile vu la situation centrale, un peu plus loin on le trouve sur la place du marché, attention le jeudi
💬 Il faut absolument goûter leur pizza vraiment délicieuse, cuite à la perfection et super croustillante. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!
💬 Dans la vieille ville, un accueil hors du commun, une ambiance chaleureuse, tour pour plaire. L hote est merveilleuse !!
💬 On se croit dans un glacier, mais Maxim c'est aussi un restaurant et un bar. Nous avons eu un repas vraiment savoureux et pas cher. Pâtes aux boulettes de viande et petits pois et sauce tomate pour 6 € et spaghetti amatriciana pour 7 €. Les tartes sont à tomber par terre. Le service est chaleureux et l'un des barmen parle même allemand. Et lorsque les serveurs ont appris que nous venions de Leverkusen, ils ont rayonné jusqu'aux oreilles. Ils ne semblent pas être des fans de la Roma😉
💬 En pleine campagne dans un cadre exceptionnel, vous pourrez découvrir une cuisine locale d'exception. A découvrir absolument.