📌 Vicolo Barbaglia, Via S. Michele, 14, 20015 Parabiago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:10
Convivialité et bonne compagnie, le top pour ceux qui veulent se distraire pendant une pause de dix minutes.
Le 02/04/2024 à 06:47
Nous nous sommes arrêtés pour un bon café
Le 26/02/2024 à 10:43
Lieu petit mais accueillant, splendide et splendide propriétaire, excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif, la pause déjeuner, ça vaut le coup d'essayer, se garer un peu difficile vu la situation centrale, un peu plus loin on le trouve sur la place du marché, attention le jeudi
Le 11/11/2023 à 22:53
Bon café expresso. Le propriétaire est très gentil.
Le 01/10/2023 à 08:47
Je ne suis pas un adepte des bars, en général je n'y vais que pendant la saison chaude lorsque je sors et m'apprête à prendre une boisson fraîche. J'ai découvert ce joli petit bar à mi-chemin entre la place du marché et l'église par hasard et c'était un découverte très agréable. La première fois que je suis entrée, quand j'ai demandé un Prosecco, la gentille propriétaire m'a conseillé d'essayer plutôt un vin mousseux, j'imagine, de sa propre production, qui était plus pratique et tout aussi bon et c'était le cas. Deux euros et 50 pour un prix généreux verre de nectar agréable qui descend sans problème et qui ne vous monte pas à la tête mais le plus surprenant et agréable est que de lui-même avec le vin mousseux il vous donne une belle assiette de croûtons avec un excellent salami et surtout une spectaculaire mortadelle (Bologne...) qu'il coupe à la machine en ce moment. Et puis le propriétaire a aussi un merveilleux chien... ALLEZ-Y !
Le 27/04/2023 à 06:19
J'ai pris le petit déjeuner ce matin dans un bar propre et agréable près de la place Parabiago Bon cappuccino et brioche. Recommandation pour le petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 19:35
Nous sommes cette canaille qui vient les mardis et vendredis à 15h, les gens très gentils méritent le barbotto
Le 28/08/2022 à 12:31
Endroit confortable et fantastique et très gentil. Je suis heureux d'y aller merci les filles😘
Le 30/07/2022 à 01:58
Endroit propre, produits excellents, personnel sympathique et serviable... Je le recommande
Le 29/08/2021 à 08:50
Personnel sympathique. Service rapide. Nettoyer les tables
Le 28/02/2021 à 15:29
Bel endroit...excellent apéritif et snacks..
Le 04/02/2021 à 11:20
Très sympa, et aussi la gentillesse de ceux qui le gèrent.
Le 19/12/2020 à 19:05
Excellent bar avec un personnel sympathique et compétent
Le 10/10/2020 à 15:25
Optimal
Le 29/09/2020 à 18:36
Un prosecco fabuleux et un Rosy (propriétaire) également !!!
Le 30/04/2019 à 19:06
Le plus beau bar de Parabiago
Le 18/01/2019 à 15:17
Chouette
Le 09/06/2018 à 21:10
3 heures pour 3 portions à la table 2
💬 Super service très bon pour nous expliquer son menu malgré le fait que nous ne parlions l'Italien ! La bière était excellent ainsi que le sandwich ! Recommandé pour tout ceux qui aime le porc !!!
💬 Magasin très sympathique vendant des sandwichs fraîchement préparés entre 3 et 5 € ainsi que des boissons non alcoolisées + bière/vin/spiritueux et autres articles. Situé en face de la gare, idéal pour prendre un sandwich, etc. lors d'une excursion d'une journée à Pompéi/Herculanum/plage. Parle très bien anglais, très serviable, il nous a même ouvert une bouteille de vin car nous n'avions pas de tire-bouchon et nous pouvions simplement retirer le morceau restant à l'hôtel, etc. Comme vous pouvez le voir nous avons mangé nos sandwichs 🥪 à Pompéi et Herculanum
💬 Très bon restaurant de piste avec bon accuei,l service et plats. Pas cher pour ce qui est servi. Petite mise en bouche et petit digestif offert. On recommande
💬 Nous en avons apprécié chaque minute. Par coïncidence, nous sommes passés devant Antica Osteria. L'entrée ouverte nous a tout de suite accueilli avec son ambiance très cosy et mignonne. Le lieu extérieur est très beau avec ses lumières et les tables parfaitement dressées. La serveuse nous a accueilli très chaleureusement, juste après que nous ayons demandé une table. Elle était très gentille et a fait de son mieux. La carte des vins est également magnifique. Une sélection apportée de vins, sélectionnés et assortis dans différentes régions. Nous avons sorti notre rouge préféré du Piémont (désolé pour tous les Toscaniens.. ;)). C'était un excellent choix et un prix raisonnable, surtout comparé aux autres endroits où nous sommes allés à Lucques jusqu'à présent. Le menu était également très bon. Encore une fois, des assiettes variées et tout à fait abordables. La balance entre le prix et la qualité est de 5/5 si vous me demandez honnêtement mon avis. Avec un endroit charmant, une cuisine très savoureuse, une belle sélection de vins, un service exceptionnel pendant la soirée en font un endroit incroyable où aller à Lucques. Je le recommanderai certainement à quiconque en toute occasion. Certainement un 10 sur 10 si vous me demandez. Un véritable joyau caché dans le centre-ville de Lucques. Dois essayer!
💬 Malgré les nombreuses critiques négatives, nous avons passé un très bon moment. Très belle terrasse, personnel sympathique et cuisine excellente. Nous avons goûté les spaghettis aux palourdes et les sciallatielli où l'on pouvait sentir la saveur de la mer. À mon avis, les prix sont bon marché par rapport à tous les autres restaurants de la région. Un spaghetti aux palourdes 13 €. Nous reviendrons certainement.
💬 Super resto ! Ils ont hébergé notre groupe de 5 personnes facilement et étaient extrêmement sympathiques. La nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment si vous êtes à Cortina
💬 Agréable surprise ce petit hôtel familial. Les propriétaires sont souriants, gentils et serviables. Il semble vieux à première vue, mais c'est un hôtel solide et bien entretenu. Même si nous étions peu de clients, le petit déjeuner était bien assorti entre le salé et le sucré avec quelques produits faits maison.
💬 Ambiance très accueillante et Mme Laura est une propriétaire très gentille et serviable. Locaux très propres. Petit déjeuner très agréable avec des gâteaux préparés par Laura. Vous êtes à deux pas de Mantoue, vous pouvez pratiquement profiter de la tranquillité de la campagne et être rapidement au centre. Recommandé pour les couples et les familles
💬 Nous y allons depuis de nombreuses années. C’était un rendez-vous apprécié. Cette année nous avons été TRÈS mal reçu par le patron. Celui-ci manque de politesse et de respect du client. Dommage, car le pâtissier est un homme talentueux et sympathique. La cuisine était bonne également et le cadre intéressant. Mais apparemment le patron préfère son chiffre d’affaire au respect le plus basique. A fuir.
💬 Nous sommes restés deux nuits pour un tour en moto de la Sardaigne. L'emplacement est excellent comme base pour visiter le centre/nord de l'île. Les propriétaires sont extrêmement gentils et nous ont fait sentir comme chez nous ! Les dîners et petits déjeuners étaient excellents et le jour du départ ils nous ont même surpris avec des sandwichs à emporter avec nous pour le déjeuner ! Structure hautement recommandée, elles méritent d'être connues de tous !