Les avis
Le 10/05/2024 à 08:26
Nous sommes restés deux nuits pour un tour en moto de la Sardaigne. L'emplacement est excellent comme base pour visiter le centre/nord de l'île. Les propriétaires sont extrêmement gentils et nous ont fait sentir comme chez nous ! Les dîners et petits déjeuners étaient excellents et le jour du départ ils nous ont même surpris avec des sandwichs à emporter avec nous pour le déjeuner ! Structure hautement recommandée, elles méritent d'être connues de tous !
Le 28/04/2024 à 19:03
Nous avons passé un séjour de quatre jours. Nous avons été accueillis très chaleureusement, les petits déjeuners et dîners étaient excellents. Richard est une personne gentille et attentionnée et répond toujours aux demandes des clients. A recommander.
Le 01/04/2024 à 08:08
Notre expérience a été exceptionnelle, soulignée par l'accueil chaleureux de Richard l'hôte et le délicieux petit-déjeuner composé de desserts faits maison et de fruits frais de son jardin. La chambre était très confortable et la salle de bain était très grande et agréable. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique de Richard font de cet endroit bien plus qu'un simple hébergement ; C'est une expérience mémorable que nous avons hâte de répéter.
Le 16/03/2024 à 12:09
Beau et accueillant B&B entouré par la nature de Cheremule. Richard parvient à vous mettre à l'aise et vous avez l'impression d'être à la maison. Excellent petit-déjeuner et, si possible, profitez des dîners préparés avec des produits typiques.
Le 12/03/2024 à 18:31
Excellent avec le bon prix.
Le 08/03/2024 à 11:37
J'ai passé un merveilleux séjour de cinq mois à la Locanda Su Mere. Richard, le propriétaire, est non seulement un gars très sympa mais aussi un excellent cuisinier. Toute la famille Richard est douce et accueillante. Fortement recommandé pour une expérience agréable et accueillante.
Le 07/03/2024 à 19:35
J'ai passé un séjour très paisible à la locanda, située dans une ville très calme, et avec des chambres propres et spacieuses. L'hôte est un excellent cuisinier. Je recommande fortement.
Le 29/02/2024 à 20:17
Un endroit calme et relaxant où séjourner. Le propriétaire est une personne formidable et également un excellent cuisinier. Si vous souhaitez vous éloigner de la vie trépidante de la ville, vous vous détendrez certainement.
Le 03/02/2024 à 11:59
J'ai vécu à la Locanda Su seulement pendant 7 mois pour des raisons professionnelles, je n'ai pas de mots pour décrire l'hospitalité de Richard et Giovanna Rosa, l'endroit est magnifique, la nourriture est un million d'étoiles Michelan. Je me suis senti comme faisant partie de la famille pendant ces mois de coexistence, en mai ou juin je reviendrai car c'est la saison des abricots. Je t'aime Locanda Su mere
Le 19/10/2023 à 17:34
Tout pour découvrir du beau, du beau, un endroit relaxant 🥰🥰🥰
Le 05/08/2023 à 08:47
Lorsque vous êtes ici à la Locanda Su Mere, avec Richard et Giovanna Rosa vous accueillant, vous êtes chez vous ! Faites-vous plaisir avec des délices élaborés avec les produits de leur jardin, le tout arrosé d'un excellent vin local et entouré d'une famille d'exception !! Viens et amuse toi!!
Le 09/07/2023 à 12:06
Un service hors norme! Je le recommanderais à tout le monde !
Le 04/07/2023 à 09:28
Hautement recommandé!!!
💬 Le propriétaire du bar de Cinigiano ne plaisantait pas lorsqu'il qualifiait les Tortelli del Lucherino de meilleurs de la région. Ils sont délicieux, bien fourrés à la ricotta et aux épinards 🤩 Personnel attentif et sympathique. Excellent repas du soir à des prix très raisonnables.
💬 La pizza est tellement bonne qu'elle finit sur le plateau. 🤣 Le blanc et le rouge sont magnifiques, ça me rappelle la pizza d'une boulangerie des Abruzzes dans les années 70, il y avait une file d'attente dehors. Les autres saveurs sont également excellentes.
💬 Endroit délicieux et très intéressant. Nourriture très savoureuse
💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux
💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un menu unique. Grand choix de vins et belle vue !
💬 Propre, beau et avant-gardiste. Le seul défaut était la climatisation, c'était peut-être mon problème mais je ne pouvais pas régler les ventilateurs et je les ai allumés toute la nuit. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré pour votre prochaine nuitée
💬 Expérience SUPERPOSITIVE dans ce B&B Mon mari et moi nous sommes arrêtés en marchant le long de la Via Fabaria Mme Dora était super accueillante, elle nous a fait trouver des plats et des boissons fraîches à notre arrivée. Très propre et proche du centre HAUTEMENT RECOMMANDÉ Rita
💬 Fortement recommandé. Cet établissement est un endroit où il fait "bon vivre" le personnel est très accueillant, la carte variée et très alléchante. Les gnocchis au gorgonzola, ainsi que les ravioles d'artichauts étaient vraiment délicieux. Le choix est vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous avons été très bien accueillis et nous vous en remercions. L'hôtel que vous nous avez recommandé était au top, merci beaucoup. À très bientôt j'espère
💬 Pizzeria très sympa, excellente cuisine, le patron nous a même offert un amuse bouche pour attendre nos pizzas. Prix très raisonnables, nous y reviendrons
💬 Une architecture quelque peu austère, une situation en retrait du bord de mer mais quelle tranquillité. Belles chambres, bien climatisées. Une atmosphère très plaisante règne au Sporting. Réception, service en chambre et à table d'une efficacité et une cordialité inégalable. Bon choix de vins de la région à des prix corrects. Cuisine délicieuse et petits-déjeuner de rêve sous les pins. Parking ombragé, accès plage. Le top pour passer un bon séjour dans cette belle région.