📌 Via Santa Maria delle Grazie a Castello, 105, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 21:27
L'endroit est fermé
Le 31/07/2021 à 13:01
est-ce que quelqu'un sait s'il va s'ouvrir ?
Le 10/11/2018 à 10:03
Bon restaurant mais actuellement fermé
Le 22/04/2018 à 08:49
Lieu et lieu caractéristiques, cuisine excellente, peut-être un peu difficile d'accès mais la vue compense : ça vaut le coup d'essayer !
Le 23/07/2017 à 14:32
Restaurant soigné, composé de deux salles. J'ai essayé l'excellente pizza et le bon apéritif frit. Je le recommande, les prix sont honnêtes.
Le 06/08/2016 à 12:58
Excellente pizza... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
💬 Très bon café avec des assortiments variés à bon prix, propriétaire sympathique, courtois et connaissant les différents produits. Ce sera mon magasin préféré pour le café.
💬 Une petite merveille. Restaurant sans prétention mais cuisine simple et généreuse dans une ambiance inégalable. Un de mes meilleurs souvenirs lors de la traversée de la Sicile.
💬 Bel emplacement, mobilier et lumières parfaits pour un environnement frais. Vous pouvez choisir différentes tapas ou des options tout compris. Tous très bons.
💬 Endroit propre, personnel. Vraiment gentil et préparé. De délicieux sandwichs. J'y vais chaque semaine. Félicitations les gars
💬 Super pizza! Vous devez corriger le menu pour le non. 27, la traduction anglaise est fausse, nous nous attendions à une pizza différente (mozarella, tomates et huile d'olive mais nous avons eu celle aux œufs et mayonnaise - beurk).
💬 Bar de village
💬 Super! La cuisine est bouillante, tout est délicieux. Confortable. Les lits sont confortables. Le SPA fonctionne. C'est dommage que j'ai dû prendre rendez-vous à l'avance pour un massage, mais ils ne l'ont pas pris. Mais je pense que cette question sera soulevée au comité des détecteurs et que tout sera fait rapidement. À bientôt!
💬 J'ai pris un apéritif et j'ai mangé un mélange de fritures. Très bien. Le gars qui nous a servi était super sympa. Expérience agréable. Le gazebo sur la place est très agréable.
💬 Bien
💬 Endroit magnifique!!!! J'ai séjourné chez Tiffany et j'ai été ravi, non seulement du service, mais aussi des belles installations bien entretenues, tout comme les photos que vous voyez sur la page. N'ayez pas peur si vous ne voyez rien à votre arrivée, Giovanni vous conduira à l'étage où se trouvent les chambres de la Casa Nina. Je reviendrais mille fois