📌 Via Giuseppe Verdi, 3, 37029 Pedemonte - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:33
Courtoisie, disponibilité et sérieux Hautement recommandé!!!!!!!
Le 25/03/2024 à 15:43
Très bon café avec des assortiments variés à bon prix, propriétaire sympathique, courtois et connaissant les différents produits. Ce sera mon magasin préféré pour le café.
Le 23/03/2024 à 15:42
Emplacement fantastique et excellent assortiment, gentillesse et courtoisie Merci
Le 13/03/2024 à 15:53
Café délicieux, personnel très gentil et attentif aux demandes des clients ! Je reviendrai certainement! 🤩
💬 J'ai tout aimé de la structure qui présente immédiatement une vue sur les collines des Marches. La présence d'un hydromassage accompagne le séjour même dans les moments les plus chauds. J'ai trouvé une structure parfaite et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très bon, toujours très copieux. D'après la façon dont je l'ai trouvé, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent atteindre de nombreux points importants des Marches mais aussi de l'Ombrie en une heure maximum. J'étais tellement satisfait que je l'ai déjà recommandé à ma famille. PS : J'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires faisant diverses conservations, j'ai rencontré leur famille le temps d'une soirée de l'arrière grand-mère aux petits enfants. Ce sont des gens magnifiques et authentiques, toujours joyeux et surtout jamais intrusifs. Je vous remercie profondément pour votre accueil et votre disponibilité.
💬 La chambre parfaite donne l'impression d'être dans un hôtel ! Tout est soigné dans les moindres détails. Super salle de bain, parking, propreté, services tous à moins de 150 mètres, bar à côté du b&b. Superbes propriétaires. Je reviendrai
💬 Un séjour digne d'un King et d'une Queen, comme le nom des chambres ! Nous avons vraiment passé un très bon moment et le choix du B&B s'est avéré également excellent en ce qui concerne la position stratégique pour visiter à la fois les zones archéologiques (merveilleuses) et la côte amalfitaine. En effet, il est situé à une minute de la gare, à 10 minutes du port et en tournant le coin, vous vous retrouvez en bord de mer pour une promenade, une glace (stellaire) et plein de bons restaurants. Les pièces sont immenses et sont exactement comme sur la photo. Chaque jour, une gourmandise différente au petit-déjeuner et un accueil chaleureux. Que cherchez-vous de plus ?? Merci beaucoup, nous espérons revenir bientôt!
💬 Excellente boulangerie, avec de nombreux types de pain, du classique milanais au rustique du sud, ainsi que d'excellents desserts préparés par eux, une note spéciale mérite Lorella, la vendeuse, vraiment très gentille et gentille... par contre nous tous souhaitez entrer dans un environnement accueillant.
💬 Très bon accueil, chambre très spacieuse et surtout très centrale. Tout est parfait.
💬 Très bon moment dans cet endroit atypique. Un délice pour manger un pinini avec des produits locaux.
💬 Une bune cene a Sterp
💬 Les chambres pourraient être plus moderne mais restent très correct, on regrette l absence d un petit frigo. Hôtel très propre et personnel sympathique.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'une promenade dans la belle Sacile. Nous n'avons pas regretté d'avoir mangé ici. Une jeune équipe avec un chef talentueux chouchoute ici les convives. Un régal pour les amateurs de viande, mais les gnocchis maison sont aussi un poème.
💬 Endroit propre et très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Rien à ajouter, je reviendrai certainement