Hôtel 🇮🇹

Panoramic house Avis

📌 Piazza Principe Umberto, 3, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Panoramic house à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Panoramic house à Castellammare di Stabia

Phil.i

Le 31/08/2023 à 17:46

1 / 5

Stella Marina n'est pas à Sorrente comme le suggèrent certains sites, car nous avons trouvé cet hôtel après avoir recherché des hôtels à Sorrente. Il s'agit uniquement d'une chambre, pas d'un B&B comme on l'appelle. Nous n'avons vraiment pas aimé le fait que notre salle de bain se trouvait en face d'une salle commune où se trouvaient le plateau thé et café et cela n'était pas clairement souligné dans la description avant notre séjour. Castellammare di Stabia est une zone sale avec une plage dégoûtante qui n'est rien de moins qu'une pointe de mouche, des mendiants partout et des mégots de cigarettes à gogo. Des groupes d'adolescents monopolisaient également les rues le soir. Ce n'est pas un endroit pour les familles ou les couples. Nous avions réservé pour trois nuits et avons réservé un hôtel à Sorrente pour une de ces nuits car nous ne voulions pas rester à Castellammare di Stabia pendant la durée de notre séjour. Bien que réserver dans cette zone - au lieu de Sorrente - ait pu être notre erreur, le fait qu'elle figurait dans notre recherche de Sorrente était très trompeur. Nous ne reviendrions pas.

Sam.a

Le 12/06/2023 à 17:25

4 / 5

La chambre en elle-même était magnifique, avec une vue magnifique sur la ville. Confortable et vraiment joli. La salle de bain était privée mais il faut sortir de sa chambre pour y accéder. Bon emplacement. Le propriétaire a répondu très rapidement à toutes les questions. Supposé que pour un B&B, le petit-déjeuner serait inclus. La pièce n'est quasiment pas insonorisée et on entend donc toutes les autres pièces et appartements du bâtiment.

Carmine.'

Le 03/05/2023 à 12:15

5 / 5

Personnel très sympathique et lieu attentif aux moindres détails, chambre avec une vue fantastique sur la ville.

Antinio.o

Le 19/03/2023 à 12:38

4 / 5

Dans cette structure, les trois adjectifs qui le distinguent sont : Courtoisie, propreté et grand confort Félicitations au propriétaire

Giovanna.a

Le 09/01/2023 à 22:16

5 / 5

J'adore cet endroit. Un endroit charmant comme Mme Marina Un propriétaire gentil et toujours disponible. Vue panoramique de la villa municipale qui avait un look particulier avec les illuminations de Noël. A deux pas de la Circumvesuviana si vous préférez voyager en transports en commun et à proximité de tous types d'activités (cinéma bar restaurant).

Luana.d

Le 14/10/2022 à 16:15

5 / 5

Un séjour digne d'un King et d'une Queen, comme le nom des chambres ! Nous avons vraiment passé un très bon moment et le choix du B&B s'est avéré également excellent en ce qui concerne la position stratégique pour visiter à la fois les zones archéologiques (merveilleuses) et la côte amalfitaine. En effet, il est situé à une minute de la gare, à 10 minutes du port et en tournant le coin, vous vous retrouvez en bord de mer pour une promenade, une glace (stellaire) et plein de bons restaurants. Les pièces sont immenses et sont exactement comme sur la photo. Chaque jour, une gourmandise différente au petit-déjeuner et un accueil chaleureux. Que cherchez-vous de plus ?? Merci beaucoup, nous espérons revenir bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Luana.d fait le 14/10/2022 à 16:15 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Luana.d fait le 14/10/2022 à 16:15 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Orm.a

Le 05/07/2022 à 15:31

5 / 5

Notre chambre avait une vue imprenable depuis la fenêtre. Bonne climatisation. Faire le ménage. Propriétaire très sympathique.

Christopher.o

Le 05/06/2022 à 08:41

1 / 5

- L'annonce indique une salle de bains privée. Mais pour y parvenir, il fallait traverser la galerie en passant devant les autres invités. Confidentialité nulle ! Le petit déjeuner n'était pas servi. Arrivée difficile (on accède au logement par un grand portail ancien d'une maison locale sans contact personnel avec l'hôte.) - pas de signalisation. Salle de bain à rénover et difficile à aérer. - Ameublement nostalgique de la chambre, lit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Christopher.o fait le 05/06/2022 à 08:41 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Christopher.o fait le 05/06/2022 à 08:41 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Photo n°3 de l'avis de Christopher.o fait le 05/06/2022 à 08:41 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
SERENELLA.

Le 07/03/2022 à 05:37

5 / 5

La structure se trouve en bord de mer, en plein centre-ville, et vous pourrez profiter d'une vue sur la mer qui est non seulement magnifique, mais presque « thérapeutique », grâce à l'air que vous respirez ! La gentillesse et l'hospitalité courtoise mais jamais intrusive de la propriétaire, son souci du détail et son attention constante envers le client, nous donnent envie de revenir... et bientôt !

Elisabetta.a

Le 16/02/2022 à 11:17

5 / 5

La propriété est très accueillante et le propriétaire est serviable et gentil. La chambre est plus que grande et accueillante, même si la salle de bain est à l'extérieur mais très proche de la chambre, elle est équipée de tout le confort. Un séjour vraiment agréable.

lello.i

Le 26/12/2021 à 11:11

5 / 5

L'emplacement, la propreté, la disponibilité et la convivialité rendent ce lieu véritablement magique. Félicitations et au revoir

Francesca.a

Le 19/12/2021 à 08:12

5 / 5

Propriétaires super accueillants, excellent emplacement, pratiquement au centre et en bord de mer... nous reviendrons certainement

Onofrio.u

Le 09/09/2021 à 20:18

5 / 5

J'étais l'une de ses invités et une dame très gentille et professionnelle, un petit déjeuner très copieux et une propreté jamais vue auparavant.

Daniela.o

Le 05/08/2021 à 19:29

5 / 5

Situé dans un endroit très beau et pratique, chambre spacieuse, nettoyage en profondeur, la propriétaire très gentille et hospitalière, nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande

Annarosa.o

Le 03/12/2020 à 13:47

5 / 5

Belle chambre, emplacement très central, parfait !

Mario.o

Le 04/06/2020 à 06:47

5 / 5

Le B&B StellaMarina est situé en plein centre de la vie urbaine. Les chambres soignées, spacieuses et confortables et la gentillesse de Mme Marina rendent le séjour inoubliable. De nombreuses mesures ont été prises pour l'urgence covid, l'attention portée à la sécurité du client est perceptible. Le b&b est situé en bord de mer avec possibilité de promenades en toute sécurité dans la nature

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 04/06/2020 à 06:47 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Mario.o fait le 04/06/2020 à 06:47 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Angelo.a

Le 19/05/2020 à 22:24

5 / 5

Emplacement très central, juste sur le magnifique front de mer. Environnements confortables et bien entretenus, depuis les balcons, vous pourrez profiter de la vue sur le parc et la magnifique Cassarmonica. Nous serons de retour bientôt

Francesco.e

Le 09/02/2020 à 23:45

5 / 5

L'emplacement très central avec vue sur la Cassa Armonica est une chambre inestimable, immense et bien finie. personnel excellent et qualifié. J'y retournerais certainement.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 09/02/2020 à 23:45 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 09/02/2020 à 23:45 sur le  Panoramic house à Castellammare di Stabia
Nello.m

Le 01/02/2020 à 11:46

5 / 5

Structure élégante et propre, personnel sympathique et accueillant.

Daniele.e

Le 17/12/2019 à 12:29

4 / 5

Bâtiment d'époque dans une position très centrale. L'appartement dans lequel le B&B a été construit est très beau, avec des pièces grandes et bien meublées. Dommage pour la salle de bain à l'extérieur de la chambre. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas d'excellente qualité mais sans limitations. Pour le prix payé à la réservation, c'était bien

Monica.i

Le 01/05/2019 à 21:28

5 / 5

Très belle structure, chambre spacieuse et confortable. Excellente propreté Le propriétaire est très gentil et hospitalier. L'emplacement de la propriété est exceptionnel en plein centre de Castellammare.

Maria.u

Le 22/04/2019 à 07:40

5 / 5

Excellent pour l'hospitalité, pratique pour les voyages. Des pièces spacieuses et lumineuses

Leigh.i

Le 05/04/2019 à 18:50

5 / 5

Bel endroit dans un excellent emplacement. Chambre très confortable avec de belles vues. L'hôte était très accueillant et sympathique. La communication était excellente. Bon petit déjeuner avec plateau thé et café.

Davide.o

Le 15/02/2019 à 10:58

5 / 5

Des environnements bien entretenus et propres, une situation exceptionnelle et une gestion impeccable.

Elisabetta.e

Le 12/08/2018 à 15:22

4 / 5

Endroit très agréable et confortable, le seul défaut... il n'y avait pas de climatisation.

Massimo.i

Le 27/02/2018 à 07:26

5 / 5

Beau

Sara.n

Le 27/10/2017 à 14:54

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement deux fois en six mois et je dois dire que l'excellente première impression a été reconfirmée ! Chambre spacieuse, lit très confortable, bâtisse d'époque très élégante et récemment rénovée. A souligner la propreté vraiment irréprochable, la gentillesse du propriétaire toujours disponible et disponible pour des conseils et des indications, et le petit déjeuner merveilleux et copieux. Le point fort de ce B&B est en effet le souci du détail ! Tout cela au centre, sur le célèbre front de mer et à un prix compétitif ! Je le recommande à tout le monde, notamment à ceux qui sont sceptiques sur les B&B, cela vous fera certainement changer d'avis !

Federico.o

Le 28/03/2017 à 06:20

4 / 5

Chambres très grandes et spacieuses, excellent emplacement et prix bon marché. Puisqu'il s'agit d'un appartement, les salles de bains se trouvent à l'extérieur des chambres.

  • 🏪 HAAM - Pizza e Hamburger (77 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que j'ai commandé une pizza qui a demandé un peu d'effort et qui devrait être savourée à 100% si elle est consommée sur place plutôt qu'à emporter comme je l'ai fait, ceci dit... la pizza était vraiment fantastique ! Doux et croquant... savoureux mais pas salé... avec "beaucoup" d'ingrédients mais très bien équilibrés entre eux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je ne me souviens plus du nom de la pizza🥴 mais elle était préparée façon beignet avec un trou au centre et était farcie façon sandwich... (je l'ai expliqué avec des mots simples) il faut absolument l'essayer !!! Encore une fois, je vous garantis d'avoir répondu à mes demandes et d'avoir fait ce pas supplémentaire même si cela n'a pas été demandé... très, très apprécié !! Désolé pour les photos, mais elles sont prises depuis l'intérieur du camion


  • 🏪 Hotel Grand Meeting - Rimini (264 Avis)

  • 💬 Situé sur la plage, d'excellents petits déjeuners, il y a une piscine extérieure, un nettoyage des chambres de haute qualité et chaque chambre dispose d'un balcon. Personnel sympathique et attentionné. Mais : le bruit de la route, un système de ventilation ou de climatisation vétuste et non régulé, le Wi-Fi uniquement à la réception, des chambres petites. Il est tout simplement impossible de vivre dans des chambres individuelles, la superficie est de 6 mètres.


  • 🏪 Negozio Alimentari(Aliclara) (24 Avis)

  • 💬 Petite épicerie avec de tout. Je recommande vivement les fromages locaux et les produits qu'ils produisent comme le pain, les tartes salées et les desserts. Merveilleux!


  • 🏪 Le Vele (192 Avis)

  • 💬 Bonne brasserie si on est à BIBBIANO. service rapide, nourriture Italienne simple et variée


  • 🏪 Al Barut (54 Avis)

  • 💬 Bar Merlino... Top, bière tchèque !!!


  • 🏪 C'e Pizza Per Te (170 Avis)

  • 💬 Super pizza, service merveilleux, j'aime vraiment ça


  • 🏪 Pizza in Piazza (165 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable 🍕😋


  • 🏪 Brundisium (13 Avis)

  • 💬 Super café-bar, bons services.


  • 🏪 Ely's (1015 Avis)

  • 💬 Ah Diner américain original au milieu de la Pianura Padana. Tellement bon et juteux


  • 🏪 Malga Contrin (120 Avis)

  • 💬 L'effort pour atteindre le refuge est récompensé par les belles montagnes qui vous entourent. La cabane propose un libre-service. J'ai mangé le trio de raviolis et je le considère comme un plat exceptionnel. Les meilleures boulettes que j'ai jamais mangées. Au même niveau se trouvent le strudel aux pommes et les gâteaux faits maison. Fantastique!