📌 SP22, 10, 42021 Bibbiano - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:42
Endroit familial et convivial Avec quelques plats très raffinés Service excellent
Le 24/12/2023 à 16:14
Un restaurant « pas à pas », propre et accueillant ! Menu court fixe avec des variations. J'ai pris des tortellis à la citrouille, très bons, des pétoncles, tout aussi bons. Prestation impeccable ! Les propriétaires sont très gentils. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit pour déjeuner rapidement et bon, Le Vele est un arrêt incontournable !
Le 09/09/2023 à 20:43
Haut des tortellis !!!!
Le 02/08/2023 à 23:11
Bon lieu. Courtoisie, ponctualité. Un lieu un peu anonyme mais globalement un bon compromis. Conseiller.
Le 27/06/2023 à 08:18
Personnel vraiment accueillant et sympathique, excellent service et nourriture tout aussi bonne. hautement recommandé
Le 27/06/2023 à 08:06
endroit très accueillant, personnel super sympathique et gentil, la nourriture est d'une qualité fascinante et l'environnement est très accueillant. super endroit
Le 25/04/2023 à 11:15
Restaurant familial typique... transmet l'accueil de la maison. Super grand-mère et petite-fille, petite-fille mignonne et très serviable et qui n'arrête jamais l'énergie de partout... J'étais de passage mais j'espère que tu reviendras... félicitations
Le 05/02/2023 à 01:00
Excellente soirée. Merci beaucoup à ceux qui l'ont organisé bye bye 😊😊
Le 25/01/2023 à 21:49
Le barman est gentil et sympathique. Très bel endroit avec un mobilier original
Le 13/12/2022 à 13:43
Endroit familial, bonne nourriture. excellents petits déjeuners et puis Elvira est fantastique. allez déjeuner, le cuisinier est très bon.
Le 11/12/2022 à 08:08
Trattoria avec de la bonne nourriture et un menu fixe composé d'un choix de deux entrées et deux seconds plats
Le 23/11/2022 à 13:07
Bonne nourriture et personnel très gentil à un prix raisonnable 👏👏
Le 19/11/2022 à 11:33
J'y vais souvent, endroit propre, cuisine très bonne, et le service est excellent et rapide... le tout complété par des gérants très sympas... la seule note discordante à mon goût ce sont les couleurs du lieu, mais c'est mon truc. Je recommande fortement de s'arrêter pour l'espace, la compagnie et l'excellente cuisine. Excellent rapport qualité-prix. Bon déjeuner...!!
Le 16/11/2022 à 12:38
Bonne nourriture. Propriétaires sympas.
Le 07/09/2022 à 08:38
Bravo et très gentil mais le dîner organisé n'était pas le meilleur.....
Le 01/09/2022 à 17:17
J'y mange tous les jours ! Super convivialité, service et prix ! Haut!
Le 23/08/2022 à 10:52
Vraiment dommage, je pense que c'est l'une des trattorias les plus lentes jamais ouvertes dans ce pays.
Le 16/07/2022 à 20:08
Excellent, spacieux et confortable, café excellent et petit déjeuner varié ++ !
Le 03/07/2022 à 00:54
Félicitations coca !
Le 01/07/2022 à 20:37
Excellent restaurant avec des prix bas, service uniquement à midi
Le 31/03/2022 à 12:34
Bonne brasserie si on est à BIBBIANO. service rapide, nourriture Italienne simple et variée
Le 15/03/2022 à 14:31
Endroit simple, peu de plats, mais excellent. Des prix honnêtes
Le 02/03/2022 à 18:12
Tortelli à la citrouille 🎃 excellent. Et charcuterie mixte.Bon rapport prix. Déjà fréquenté précédemment. Informé.
Le 10/01/2022 à 10:57
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 16/12/2021 à 09:43
Excellent accueil et menus spéciaux avec des prix honnêtes
Le 12/12/2021 à 21:36
Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 08/12/2021 à 19:33
Restaurant avec peu de prétentions.....les rigatoni ne sont pas là......même finis.....vin rouge fini......mais à midi tout va bien pour le prix payé
Le 25/07/2021 à 06:40
La réglementation anti-covid n'est pas respectée !!! Toutes les serveuses font le tour et servent masque baissé.
Le 28/06/2021 à 11:59
Mignon avec une ambiance sympa mais peu de choix sur les boissons.
Le 02/06/2021 à 12:53
Endroit calme avec plats faits maison. Essayer
Le 30/05/2021 à 16:38
Super
Le 23/04/2021 à 04:39
Endroit ok
Le 19/04/2021 à 18:02
Le café. Plus. Bon de. Bibbiano
Le 17/02/2021 à 14:45
Bar bien garni, les pâtes sont accompagnées de portions d'excellents gâteaux. Le midi, cuisine rapide, carte concise et qualité correcte. Beaucoup d'espace même s'il y a souvent plusieurs tables occupées. Informé
Le 16/02/2021 à 20:52
Optimal
Le 31/12/2020 à 20:43
Bon endroit, fermé pour le dîner
Le 12/12/2020 à 16:16
Cuisine maison simple
Le 31/10/2020 à 22:58
On mange plutôt bien
Le 17/10/2020 à 22:11
Bonne nourriture et soirée amusante! Compliments
Le 17/10/2020 à 13:53
Optimal
Le 11/10/2020 à 09:37
Toujours bon et sympathique
Le 03/09/2020 à 13:53
Fantastique🎂
Le 14/07/2020 à 11:09
dans sa simplicité très sympathique et serviable
Le 08/03/2020 à 08:13
Si vous souhaitez un bon déjeuner d'affaires c'est excellent. Grand espace intérieur, service rapide et professionnel, environnement informel et accueillant. Stationnement pratique.
Le 25/02/2020 à 09:16
Courtoisie, sourires et café
Le 08/02/2020 à 18:41
Endroit approprié pour des déjeuners rapides et pendant les pauses déjeuner de travail mais avec une cuisine vraiment excellente. Tortelli de potiron exceptionnel et délicieuse tarte maison. Endroit recommandé où je reviendrai également vu les prix compétitifs et corrects. Bien joué!!
Le 07/01/2020 à 05:31
Bar trop moderne
Le 24/06/2019 à 14:45
Amélioré
Le 10/06/2019 à 10:49
Bel endroit avec plus de plats intéressants. Bon café et vitrine discrètement garnie. Parking pratique.
Le 07/06/2019 à 05:44
Déjeuner avec menu : premier plat de spaghettis carbonara cuits bien mais l'assaisonnement n'a rien à voir avec la vraie carbonara et un accompagnement de salade composée normale.
Le 31/05/2019 à 10:59
Les filles sont toujours très gentilles
Le 12/05/2019 à 10:07
Excellent service bonnes pâtes et gâteaux
Le 04/05/2019 à 15:46
Ambiance familiale, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 02/05/2019 à 10:56
Ambiance chaleureuse, cuisine exquise.
Le 04/04/2019 à 15:48
Endroit idéal pour des déjeuners d'affaires rapides, bar très accueillant pour les petits déjeuners et plus
Le 22/03/2019 à 16:33
Endroit parfait pour la pause déjeuner ! très calme et très gentil
Le 03/03/2019 à 07:42
Très gentil, très grand endroit et excellentes pizzas.
Le 14/12/2018 à 19:17
Meilleur hypermarché conad !!!!
Le 26/09/2018 à 12:58
Ils ne m'ont pas servi, j'ai attendu 40 minutes puis je suis parti
Le 25/08/2018 à 18:12
Un centre commercial à taille humaine avec les plus du multiplex UCI.
Le 10/08/2018 à 13:59
Meilleurs spaghettis carbonara au culatello
Le 14/07/2018 à 11:48
Excellent aussi bien comme bar que comme restaurant pour le déjeuner. Grande chambre et parking pratique !!
Le 04/07/2018 à 14:45
Parfait pour une pause déjeuner, une cuisine sincère et pas chère.
Le 17/04/2018 à 19:27
Bien! Service rapide, personnel sympathique et bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 25/02/2018 à 16:58
Endroit très cosy mais la cuisine n'est pas la meilleure
Le 22/01/2018 à 13:31
Personnel sympathique.
Le 22/01/2018 à 11:16
Bon et sympathique
Le 06/12/2017 à 14:01
Disponibilité et courtoisie
Le 29/11/2017 à 13:34
Cordievoli
Le 26/11/2017 à 20:43
Bon café et personnel sympathique et toujours souriant
Le 14/11/2017 à 19:11
Bon, accueillant, excellent rapport qualité/prix
Le 06/11/2017 à 12:51
Parfait pour un bon déjeuner à prix modeste
Le 05/11/2017 à 11:30
Le service était horrible et le dîner était horrible
Le 27/10/2017 à 14:32
Excellent et pas cher
Le 27/08/2017 à 13:35
Excellent service, très bons petits déjeuners et déjeuners.
Le 26/07/2017 à 11:08
Nourriture excellente et rapide, le service est excellent
Le 17/07/2017 à 12:42
Excellent! Très bel endroit, personnel qualifié, cuisine sympathique et excellente. N'oublions pas la crème au café et le sorbet et le nocino. Tout est fait par eux. Le lieu propose également des soirées à thème.
Le 15/07/2017 à 07:59
Les voiles sont déployées sur la mer de qualité et de courtoisie. Ils vont toujours vers le port de la poésie !!!
Le 03/07/2017 à 21:31
Parce que je travaille là-bas et que nous traitons les clients comme s’ils étaient des membres de la famille ! !!
Le 07/05/2017 à 11:43
Lori et Elvi sont spéciaux
Le 03/05/2017 à 10:35
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, excellent prix en dessous de la moyenne
Le 02/05/2017 à 11:46
Pour ceux qui, comme moi, sont toujours dehors pour déjeuner, un endroit local où l'on peut bien manger et avec un large choix.
Le 27/04/2017 à 16:18
Excellent, pour une cantine, la nourriture est excellente.
Le 14/03/2017 à 07:57
☕️🍹
Le 17/11/2016 à 16:39
Bar et restaurant sympa et pas cher.
Le 31/08/2016 à 12:38
Bel endroit et excellente cuisine
Le 18/08/2016 à 11:42
Excellente cuisine
💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'ai finalement réussi à déjeuner avec mon compagnon à Bigolo. Je reviendrai essayer le pita grec, en attendant je parlerai des pâtes... Nous avons pris un cacio e pepe et un au pesto de pistaches et crevettes. A la fois très bon et très savoureux. Les pâtes (al dente) étaient également très bonnes. J'ai terminé avec un pita au Nutella qui était très bon. Je reviens absolument. Note de mérite pour la serveuse qui était très gentille et super intelligente.
💬 Pension/hôtel typique, c'est vraiment bien, rien ne manque, grand parking et grande cour, dommage que ce soit interdit aux chiens, bonne nourriture, ça fait toujours partie de la paroisse de Sarezzo (Bs) mais tout le monde peut y aller... historique colonie des années 60/70/80
💬 Aucune légende n'est nécessaire ! 😍
💬 Je me suis arrêté ici en revenant du cimetière de guerre du Commonwealth, hier soir. Après une heure de marche, j'étais affamé et fatigué. Le personnel était toujours très sympathique et accueillant. Le kebab était super, vraiment savoureux et copieux, assez bon marché aussi. Cette équipe doit déménager en Angleterre et leur montrer comment s'y prendre... J'aurais aimé vous trouver plus tôt. Bonne chance à l'avenir.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Les hôtes sont sympathiques. La piscine est la vue sont belles et nous ont permis de trouver le repos qu’on cherchait. En revanche pas de petit déj (ce qui est plutôt rare en sardaigne). Et un peu loin de tout. Mais c’est ce qu’on cherchait.
💬 Seule pâtisserie ouverte tôt et tard pendant les fêtes et on en a bien profité! Excellents gâteaux et cornetti. Il faisait un peu froid pour goûter leurs glaces malheureusement… 🥲 Merci pour l’accueil et tout l’amour que vous mettez dans vos produits! 🥰
💬 Décevant 20€ par personne l'heure a la piscine même si on y mange .
💬 Des plats italiens authentiques et étonnants. Vous ne vous tromperez pas. Assurez-vous simplement d'avoir faim.
💬 Très bien,avec une terrasse. Frigidaire,bouilloire,et belle salle de bain!Pas assez bien insonorisé, on entend tout de la chambre voisine