Bar 🇮🇹

BAR CAFFÈ CENTRALE Avis

📌 Piazza Pilar, 25, 09010 Villamassargia - Italie

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur BAR CAFFÈ CENTRALE à Villamassargia

Les avis

Les dernier avis sur BAR CAFFÈ CENTRALE à Villamassargia

Matt.l

Le 30/04/2024 à 19:02

5 / 5

Café et pâtisseries fantastiques. Une visite incontournable pour le café et le croissant du matin ou la pause-café de l'après-midi à Villamassargia !

Pim.u

Le 11/04/2024 à 06:49

5 / 5

Le meilleur jus de poire en ville !!

Andrea.p

Le 11/03/2024 à 19:40

4 / 5

Service très rapide. Dame très gentille et café vraiment excellent. Ils avaient aussi de la bière sans alcool, qui est généralement difficile à trouver.

Barbara.i

Le 28/09/2023 à 11:04

5 / 5

💝

Radek.o

Le 11/06/2023 à 20:21

5 / 5

Quelle que soit l'heure de la journée, le propriétaire Franco et ses employés vous accueilleront avec le sourire.

Alessandro.e

Le 25/04/2023 à 08:57

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Fabrizio.o

Le 18/11/2022 à 15:24

5 / 5

Comme rester à la maison..tout le personnel très gentil, d'excellents apéritifs. Informé!

Massimiliano.e

Le 19/09/2022 à 06:41

5 / 5

Service excellent

Eleonora.i

Le 26/08/2022 à 07:34

5 / 5

C'est arrivé presque par hasard, petit déjeuner rapide, croissants très frais, gentil propriétaire👍

Valentina.o

Le 15/08/2022 à 07:34

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ce bar très sympa, sur une petite place avec une église. Personnel super sympa et accueillant ! Le monsieur est très gentil 😊

Eduardo.e

Le 14/08/2022 à 09:11

5 / 5

Le service est très attentionné et agréable. Le bar est toujours presque plein, une belle preuve de la qualité.

Massimiliano.i

Le 28/07/2022 à 06:45

5 / 5

Personnel très accueillant et très sympathique.

Nico.i

Le 07/07/2022 à 05:58

5 / 5

Bar sur la place, donc sans circulation, dans une position tranquille. Personnel sympathique et attentif au service.

Manie.a

Le 26/06/2022 à 14:48

5 / 5

Je le recommande vraiment à tout le monde au top

Jean-Marc.h

Le 17/11/2021 à 00:42

5 / 5

Bar de village

Laura.r

Le 16/08/2021 à 10:12

5 / 5

Bonne

Alex.a

Le 14/08/2021 à 20:00

5 / 5

Nous avons séjourné à Villamassargia dans un appartement à seulement 50 mètres de la place. Nous y avons pris le petit déjeuner pendant 3 jours. Je suis allé au café ☕ pâte de buone. Personnel très sympathique. Dommage que nous ne nous soyons pas dit au revoir hier. Sera de retour.

Gessica.u

Le 04/08/2021 à 16:42

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et serviable..🔝🔝🔝

Leo.C

Le 29/07/2021 à 10:13

5 / 5

Bar dans un excellent emplacement, sur la place principale de la ville

sergio.a

Le 14/06/2021 à 09:06

5 / 5

Excellent service et bon café

Lorena.a

Le 18/03/2021 à 12:16

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, excellent café et cocktails

Salvatore.a

Le 16/02/2021 à 18:36

5 / 5

Je dirais excellent, service très accueillant et disponibilité au top

  • 🏪 Piadina (4 Avis)

  • 💬 2 cressons pour 17 € sans eau, s'ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils vous traiteront par ignorance et fixeront leurs propres prix, sans compter que c'est le pire cresson que j'ai jamais mangé, ouvert de tous côtés et immangeable sans couverts, si au moins ils avaient été bons j'aurais évité de revoir mais ils n'en sont pas capables non plus


  • 🏪 Dopolavoro La Foce (1553 Avis)

  • 💬 Joli cadre, service parfait et surtout nourriture excellente 🤌 Bravo !


  • 🏪 Quel Paese (102 Avis)

  • 💬 Super supermarché donc sympa. Il y a beaucoup de choses différentes. Cuisine principalement asiatique mais il existe également des marques italiennes. Je peux juste dire que même si vous ne savez pas quoi acheter, vous pouvez donner la chance d’essayer de nouvelles choses. Au fait, le gars à la caisse est super poli et parle anglais. Profitez du lieu…


  • 🏪 La Terrazza Food &Drinks (13 Avis)

  • 💬 La seule chose vraiment agréable, c'est la terrasse et la vue depuis là. Pas de vue à l'intérieur et vraiment pas sympa. A l'heure du déjeuner en août, nous étions les seuls invités. On nous a proposé trois plats et nous avons choisi des pâtes aux courgettes et aux gamberetti. C'était une assez petite portion de pâtes avec quelques cubes de courgettes et des crevettes de mauvaise qualité. Le tout est alors complètement trop salé. Comment ce restaurant obtient-il de si bonnes critiques est un mystère pour moi. Le rapport qualité-prix ne convient pas.


  • 🏪 Antó Pizza, Fritti e Ristorante (638 Avis)

  • 💬 Pendant notre séjour à Venetico, nous avons visité L'Ancora deux fois ; rompant, pour la première fois, avec notre règle de ne pas dîner en vacances au même endroit. La nourriture était fantastique. Nous avons apprécié la pizza le premier soir et le menu "poisson du jour" lors de notre deuxième visite. Excellente présentation et fraîchement cuisiné, une expérience délicieuse. Le service était excellent et rapide même un samedi soir bondé. Le personnel est sympathique et très patient avec nos très mauvaises tentatives d'italien (ma partenaire féminine demandant à visiter les toilettes pour hommes comme exemple célèbre), alors qu'ils pouvaient à peine contenir leur amusement, ils ont répondu en anglais et étaient plus qu'heureux de nous accueillir. . Venetico est évidemment très inexpérimenté auprès des touristes britanniques, le service que nous avons reçu ici a donc été très positif. Nous recommandons vivement ce restaurant. Grazie mille, ci torneremo.


  • 🏪 Trattoria da Nennella (18572 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et très bon marché (le menu complet coûte 15 € et ils vous offrent de l'aqua frizzante gratuitement). La quantité de nourriture était plus que prévu, donc si vous ne mangez pas beaucoup, je vous recommande de ne demander qu'un plat à 8/9 €. Nous avons commandé le menu complet et c'était trop de nourriture pour nous (les plats sont copieux). Leur service coûte 1€. Si vous aimez être dans un endroit avec une atmosphère immense, avec beaucoup de bruit et de spectacle, c'est l'endroit idéal pour vous, mais ce n'était pas pour nous. C'est un endroit super bruyant et il y a un homme qui joue de la guitare qui vous oblige ensuite à lui donner de l'argent et il vous regarde et commence à dire du mal de vous à travers le microphone, quelque chose qui nous a fait nous sentir horribles, nous ne l'avons même pas fait comme la musique, pourquoi devrais-je te donner de l'argent ??? Nous n'avons pas compris cela, mais cela fait peut-être partie du restaurant. L'endroit est très fréquenté, donc essayer d'attirer l'attention du serveur était très difficile. Cependant, ils étaient super gentils et rapides.


  • 🏪 Santa Maria (57 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah


  • 🏪 Laguna Blu (20 Avis)

  • 💬 Une demi-arnaque : le patron m'a recommandé les trofie à la sauce au sabre, qui certes étaient bons, mais qui ne ressemblaient à rien d'autre qu'à de savoureuses pâtes à la sauce au thon. Pour 16 €, je m'attendais à quelque chose de mieux. Des prix injustifiés, peut-être qu'ils peuvent les monter si haut parce que c'est le seul bar/restaurant de la région, par lequel passe quiconque veut aller à la plage payante de San Lorenzo. Tout sur le menu était très (trop !) cher, pour un lieu globalement familial. Douches 1 € = 1 minute, parking 3 €. La plage en vaut la peine, mais il vaut mieux apporter un panier-repas.


  • 🏪 Stamm Stritt (41 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec espace extérieur. La nourriture est correcte. En tant que bières, ils ne contiennent que des bières en bouteille. bon choix de vins. Personnel sympathique.


  • 🏪 BurgerGO (2 Avis)

  • 💬 Ils nous ont apporté un sandwich de moins que ce que nous avions payé et avec 20 minutes de retard mais le restaurateur a continué à insinuer que nous avions mal compté. Je ne commanderai plus chez lui car les prix sont exagérés