📌 Via del Sole, SNC, 80034 Marigliano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:00
Bonté
Le 01/09/2023 à 08:33
Petit endroit avec espace extérieur. La nourriture est correcte. En tant que bières, ils ne contiennent que des bières en bouteille. bon choix de vins. Personnel sympathique.
Le 03/05/2023 à 21:46
Excellent !!❤️
Le 04/03/2023 à 19:49
J'ai passé une agréable soirée, une cuisine excellente et un environnement calme
Le 04/03/2023 à 18:59
Nous avons commandé 3 sandwichs et une portion de chips à emporter. Les sandwichs étaient simples mais bons et de bonne qualité. Super prix! je vous conseille
Le 21/02/2023 à 13:59
Un lieu vraiment accueillant, parfait pour un dîner en couple, idéal pour s'amuser entre amis et également excellent si vous souhaitez rester seul ! Les gars sont géniaux et très compétents. fortement recommandé !!!
Le 04/02/2023 à 11:37
Très bel environnement. Personnel sympathique et endroit agréable. Les jeux de société donnent une touche supplémentaire
Le 09/01/2023 à 21:28
Endroit très cher, on ne peut pas demander 110 € pour six bruschettas et deux bouteilles de vin. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 11/12/2022 à 23:19
L'endroit est petit mais mignon. Ouvert depuis un peu moins d'un an, il est géré par un personnel jeune qui, malgré sa gentillesse et sa disponibilité, souffre d'un manque d'expérience. Les sandwichs et le plateau sont bons. Prix normaux
Le 29/11/2022 à 06:59
Endroit très spécial, avec une attention aux moindres détails, un personnel très sympathique et un service correct. Je le recommande pour passer une soirée entre amis, je vous conseille de réserver sinon c'est vraiment serré 😅
Le 02/09/2022 à 20:52
Très bien et je recommande vivement
Le 21/08/2022 à 15:54
Le bon endroit pour passer la soirée, en bonne compagnie ou en groupe. Produits de haute qualité, personnel sympathique et serviable, vous pouvez varier en ayant de nombreux types de vins et un large choix de bars à boissons disponibles, la nourriture est inégalée 🍷🍸🥪🍖
Le 10/08/2022 à 22:01
Tout va bien, de qualité supérieure.
Le 31/07/2022 à 17:30
Nouveau personnel local disponible
Le 29/07/2022 à 19:55
Bel endroit ouvert il y a quelques mois. J'ai bien mangé, peut-être qu'ils devraient faire un peu plus attention au service. je reviendrai avec plaisir
Le 27/07/2022 à 21:37
Tout va bien, la remise à la fourchette s'est appliquée. Personnel sympathique, peut-être un peu distrait (il a emporté des entrées pendant que je les consommais, elle a renversé un verre d'eau). Mais ce sont des distractions humaines. Tout va bien, nous reviendrons certainement.
Le 22/06/2022 à 21:37
Endroit fou
Le 26/04/2022 à 22:23
Plus qu'un bistro, c'est une expérience à vivre.
Le 24/04/2022 à 08:49
Expérience vraiment unique, nous étions hier soir dans ce bar à vin.... Intime, sympa et pas formel. Un environnement évocateur aussi bien pour une soirée entre amis qu'avec votre partenaire. Excellente nourriture et vin, prix normaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer :).
Le 09/04/2022 à 21:32
Merveilleux. Tout est délicieux, du vin à la nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/04/2022 à 23:39
Le top du top. Hospitalité et convivialité. Qualité/prix au top
Le 01/04/2022 à 22:08
Nous remercions le propriétaire pour l'accueil et de nous avoir gentiment offert une bouteille de vin Les planches à découper très exquises valent la peine d'être essayées
Le 27/03/2022 à 23:02
Endroit confortable, personnel sympathique et poli, nourriture excellente
💬 L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.
💬 Bonne nourriture, excellent service et bon prix
💬 Cet endroit a vraiment dépassé mes attentes ! La chambre (Taormina) était attrayante, bien meublée et spacieuse, tout était parfait. Un emplacement extrêmement pratique juste en face de la gare et à environ 10 minutes à pied du centre, avec un parking facile à trouver. Nous avons vraiment apprécié la cuisine commune avec machine à café et petit-déjeuner DIY. La réservation directe et les communications étaient simples, rapides et conviviales, avec de nombreux conseils locaux. Je réserverais certainement ici ou dans l'un des autres endroits des propriétaires, la prochaine fois que nous serons dans la région. Merci!
💬 Un lieu calme qui offre une vue magnifique ! Un service chaleureux accompagné d’un spritz sicilien à la mandarine très bon ! Le prix est très raisonnable 😊 Merci pour ses bons plats et belle continuation ☀️
💬 Très belle endroit, très accueillant où il est possible de manger toutes les spécialités bolognaise. Un prix relativement correct et un service de qualité, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aime manger. L'hôtesse est charmante et ses plats sont délicieux.
💬 Fabuleux sur la mer Adriatique. Très raisonnable. Excellent. Le vin Santini Pecorino... fabuleux.
💬 Nous avons découvert l'Angolo di Luna parce qu'il était proche d'un lieu qui nous intéressait et ce fut une si agréable surprise que c'est déjà la troisième fois que nous y retournons. Récemment ouvert, nous avons immédiatement apprécié sa propreté irréprochable et le fait qu'il garantit un traitement de premier ordre. La propriétaire, Marinela, est toujours attentive à tous vos besoins pour que votre séjour soit complet. Nous voyageons souvent et nous trouvons ce B&B vraiment confortable et nous le recommandons vivement !
💬 Après un an, je suis revenu et je dois dire que j'ai encore été impressionné, tout était vraiment très bien, j'y retournerai.
💬 Excellent lieu pour déguster un menu à base de poisson
💬 D'accord