📌 Via Piave, 15, 21100 Varese - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:19
Très agréable Le propriétaire était gentil et serviable
Le 31/03/2024 à 16:15
Boutique soignée, avec un bon choix de produits asiatiques et non asiatiques. Le personnel est très gentil.
Le 18/03/2024 à 09:05
Trouvez des aliments importés du monde entier à des prix raisonnables !
Le 07/03/2024 à 20:43
Top est un endroit où l'on trouve de tout 10/10 ✨
Le 03/03/2024 à 17:24
La place du cœur. Assortiment de plats et de boissons internationaux et bien plus encore !
Le 30/01/2024 à 14:59
agréable de découvrir des plats exotiques
Le 25/01/2024 à 09:16
Il y a des produits du monde entier, un endroit accueillant et des prix abordables, je n'irais pas y faire du shopping mais c'est définitivement un bon endroit où aller entre amis pour goûter des plats qu'on n'a jamais vus.
Le 16/01/2024 à 20:02
Très bel endroit pour trouver une variété de produits venus d'Asie à un prix raisonnable. Ambiance propre et personnel poli d'Asain.
Le 06/01/2024 à 13:55
Top place, vend des produits du monde entier !
Le 20/12/2023 à 10:16
Cher
Le 13/12/2023 à 15:45
Prix trop chers
Le 22/11/2023 à 13:43
Bel endroit 👌 👍
Le 15/11/2023 à 09:08
Magnifique! Beaucoup de bons produits du monde entier. 👍🏻👍🏻👍🏻 ⛩️🏮🍜🍜
Le 12/11/2023 à 08:26
Endroit fantastique, parmi les choses les plus rares, celles présentes aujourd'hui. Très propre également, bravo !
Le 26/09/2023 à 11:02
Ils ont tout ce dont on peut avoir besoin ! Tofu fantastique à un prix abordable
Le 19/09/2023 à 11:52
Situé sur la route principale, véritable trésor pour la ville, on y trouve absolument de tout, des fruits exotiques aux snacks de poisson séché. Hautement recommandé
Le 08/09/2023 à 19:57
Produits du monde entier en vente. Je me perds dans les différentes allées où un vendeur aurait besoin d'expliquer ce que vous achetez.
Le 05/09/2023 à 13:04
Il y a tout
Le 03/09/2023 à 17:25
Une épicerie proposant de la nourriture et des boissons provenant pratiquement du monde entier. Il y a des choses difficiles à trouver, comme les friandises et les collations japonaises. Le mieux équipé de Varèse et un personnel toujours très gentil !
Le 31/08/2023 à 15:46
L'assortiment est spatial, cela ne fait aucun doute, mais cela ne justifie pas les prix élevés (parfois même très élevés) ; ce n'est pas grave si vous devez acheter des raretés qu'on ne trouve pas ailleurs, sinon à ce stade il vaut mieux aller chez Paolo Sarpi à Milan ou acheter directement en ligne.
Le 24/08/2023 à 12:40
Variété de produits latins
Le 03/06/2023 à 15:59
C'est trop cher par rapport à d'autres magasins
Le 19/05/2023 à 10:38
Propre et bien approvisionné. J'aime ça... les prix élevés mais seulement parce que ce sont des articles importés...
Le 11/05/2023 à 09:51
J'ai trouvé tout ce que je cherchais. Beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Merci
Le 18/04/2023 à 16:44
Supermarché propre et bien rangé, vaste choix d'aliments du monde entier. Personnel sympathique et serviable. C'est également un point de référence pour ceux qui souhaitent cuisiner quelque chose en quelques minutes seulement. Je reviendrai
Le 26/03/2023 à 16:28
Excellent magasin, un de ces endroits qui manquaient à Varèse. Nourriture de qualité et bien conservée, prix plus qu'honnêtes, personnel jeune et très gentil. Ici j'ai trouvé les meilleurs dorayaki et mochi de tous les temps 😍 sans oublier les ramen, il y en a vraiment pour tous les goûts !! Absolument recommandé !!
Le 25/03/2023 à 14:12
il y a des choses qu'on ne trouve pas ici en Italie
Le 19/03/2023 à 12:19
Super magasin avec beaucoup de choix
Le 14/03/2023 à 19:51
Large choix de produits alimentaires du monde entier
Le 04/03/2023 à 18:06
Excellente cuisine ethnique à des prix bon marché.
Le 01/03/2023 à 21:37
Supermarché très approvisionné, vous pouvez trouver des ingrédients et des produits que vous avez du mal à trouver dans les supermarchés normaux.
Le 03/02/2023 à 12:44
Supermarché sympa, propre, bien rangé et avec un large choix de produits orientaux
Le 03/12/2022 à 19:03
Excellente variété de produits difficiles à trouver ailleurs
Le 02/11/2022 à 12:59
Personnel très gentil prêt à vous donner tous les conseils utiles sur les produits et également à vous faire des suggestions. Malheureusement, il n'y a pas de parking, il faut y aller à pied ou en bus, mais cela vaut la peine de le connaître et de s'immerger dans cet endroit.
Le 01/11/2022 à 07:45
Supermarché ethnique, bien organisé, prix un peu élevés, mais assez moyens pour le quartier... On trouve un peu de tout, il y a une prédominance de la nourriture et des ingrédients asiatiques, mais aussi beaucoup de choses africaines, comme la sadza (fufu/mutuku)... Large choix de boissons spéciales et de plats asiatiques lyophilisés, du ramen classique aux tortellini...
Le 28/10/2022 à 17:08
Fou cool, je l'ai visité hier précipitamment, j'ai découvert des choses absurdes... Pourtant des aliments idéaux pour ceux qui font du trekking, du capping etc etc, mais aussi tout simplement pour les célibataires qui ne veulent pas s'embêter à cuisiner. Beaucoup de plats ethniques, bref il faut que je revienne et avec plus de temps... Et donc en un éclair ce qui est proposé est tout simplement dingue, personnel disponible pour expliquer ce que contient le sachet ou la boîte, Je ne sais pas trop quoi dire directement, mais jetez un œil et voyez par vous-même, ça vaut vraiment le coup
Le 21/10/2022 à 20:10
Il vaut le détour pour l'assortiment d'ingrédients et de plats ethniques, ainsi que pour la gentillesse et la préparation du commis.
Le 27/09/2022 à 07:38
Cuisine asiatique, pas chère, grande variété
Le 06/09/2022 à 17:07
Épicerie super achalandée, avec des produits du monde entier (mais vraiment de tout !). Bien entretenu et très rangé, on se croirait dans un supermarché !
Le 21/08/2022 à 16:41
Des produits uniques, bon marché et délicieux, venus d'Asie et aussi de nombreux produits latins. Je recommande les jus de fruits solubles qui sont bon marché et qui font des litres de bon jus avec de nombreuses saveurs différentes... Raviolis chinois ou crecher à la mangue, Oreos raisins et pêches, nouilles évidemment et bien d'autres. bien d'autres produits alimentaires à tout petits prix 🥰👑🎊
Le 18/08/2022 à 16:05
Marché super approvisionné en produits introuvables dans d'autres magasins, vendeurs sympathiques et prix moyens 👌 excellente découverte
Le 13/08/2022 à 08:29
Dans mes magasins préférés, ici vous pouvez trouver tout, tout ce à quoi vous pouvez penser qui est exotique, des fruits (alimentaires), des bonbons, des sauces, des pâtes, des boissons, des ingrédients, des épices, des aliments surgelés, des biscuits, des légumes et tout ce que vous voulez d'autres pays.
Le 09/08/2022 à 09:08
Super supermarché donc sympa. Il y a beaucoup de choses différentes. Cuisine principalement asiatique mais il existe également des marques italiennes. Je peux juste dire que même si vous ne savez pas quoi acheter, vous pouvez donner la chance d’essayer de nouvelles choses. Au fait, le gars à la caisse est super poli et parle anglais. Profitez du lieu…
Le 28/06/2022 à 06:13
Excellent marché de mots, idéal pour ceux qui aiment expérimenter des recettes du monde entier ou même simplement des collations spéciales. De plus, les prix ne sont pas du tout excessifs (avec environ 100 euros je peux faire mes courses pour 4 personnes en achetant des ingrédients pour le poke, des ingrédients pour réaliser des recettes comme le poulet coco et le curry, des fruits et légumes internationaux comme le daikon, des fleurs de lotus, du maïs noir , plantains, etc. Tofu, nouilles, sauces, épices, dumplings orientaux surgelés, boissons, snacks et bien plus encore Si comme moi vous aimez monster bi je vous dis que l'immensité de monster à elle seule suffira à vous faire aimer cet endroit. Et en plus les propriétaires sont vraiment sympas
Le 25/06/2022 à 15:23
Je donne 5 étoiles car c'est un magasin MEGAPHOTONIC, le seul magasin qui vend des produits d'un autre monde à Varese. Les employés sont très gentils, amicaux et sains dans la façon dont ils traitent les clients, ils vendent des produits très intéressants de Chine, d'Amérique, d'Inde, Le Japon... Je dois dire que l'endroit est aussi un peu décoré.
Le 24/05/2022 à 16:02
Certainement le plus grand assortiment de produits ethniques de Varèse et des environs, d'excellents prix et un personnel amical et gentil, un vrai supermarché et non une petite supérette. Un plus non négligeable est la présence d'un stand de fruits et légumes frais. Ce serait parfait s'ils avaient un choix de produits taiwanais !
Le 18/05/2022 à 19:18
très bonne nourriture et service très sympathique
Le 15/05/2022 à 07:56
Nouveau lieu en ville, plus grand, moderne et complet. J'étais heureux qu'ils aient des plats indonésiens. Mon nouveau magasin asiatique préféré
Le 10/05/2022 à 11:28
Chouette
Le 06/05/2022 à 13:05
Haut!
Le 02/05/2022 à 18:03
Il y a beaucoup de produits asiatiques, il y a beaucoup de choses, des entrées aux seconds plats, en passant par les fruits et les friandises, j'y vais souvent pour acheter de bons plats que j'aime.
Le 30/04/2022 à 22:42
personnel très gentil
Le 12/04/2022 à 08:05
Petite boutique avec des produits du monde entier. Dommage qu'il n'y ait pas de parking à proximité immédiate
Le 09/04/2022 à 22:13
Un petit supermarché où différentes cultures se mélangent en mille saveurs ! Recherchez votre ingrédient préféré et dégustez des produits introuvables ailleurs !
Le 03/04/2022 à 17:22
Très soigné et beaucoup de variété de produits alimentaires du monde entier... gentillesse et courtoisie.
Le 27/03/2022 à 11:55
Pour moi c'est un paradis, le supermarché des rêves. Riche en produits exotiques difficiles à trouver, elle regorge de produits à découvrir. J'étais déjà super fan de cet endroit, mais depuis 1 semaine maintenant, il y a des Monster Energy Drinks qui viennent des USA avec toutes les saveurs super raffinées qui y sont, et vu les importations coûteuses, les prix sont très compétitifs.
Le 23/03/2022 à 13:57
Envoyer ou aller dans ce pays ? est le nouveau dilemme, mais facilement résoluble. Aller. Ne vous laissez pas trop influencer par le lieu, décidément contaminé par les boucheries halal, les boutiques africaines et ethniques qui écartent souvent les Italiens préjugés, et franchissez le seuil d'une boutique qui veut représenter de nombreux pays. On y trouve de tout : des cookies américains, du Dulce de leche argentin, du Gioza japonais et des nouilles chinoises, mais aussi du Kit Kat avec du thé matcha et des mélanges de thé que l'on trouve au-delà de l'Inde uniquement au Royaume-Uni. Personnellement, j'ajouterais plus de produits européens, moins asiatiques. Mais ce sont des goûts. Le magasin est grand, les marchandises sont bien exposées, très propres et le personnel est super sympa. Ils acceptent les cartes. Le parking le plus proche se trouve au Corti, sur la Piazza Repubblica. Je vous recommande vivement de l'essayer, non seulement vous ne serez pas déçu, mais vous le recommanderez à vos amis.
Le 23/03/2022 à 11:55
De la nourriture venue de l'Est et un peu plus...
Le 09/03/2022 à 16:35
Endroit fou et vendeur super sympa Endroit hautement recommandé
Le 06/03/2022 à 12:32
Endroit merveilleux Vous pouvez tout trouver Produits que je ne trouvais que sur Internet... Coûts très honnêtes et personnel très serviable et gentil Cela deviendra mon endroit préféré
Le 22/02/2022 à 16:39
Très bien je trouve les fruits de mon hermozo du PÉROU
Le 21/02/2022 à 17:54
Boutique super achalandée. Le tour du monde en 8 minutes. Trouvez tout ce que vous cherchez dans votre pays ! HAUT
Le 05/02/2022 à 04:22
Fantastique! Il y a de tout !
Le 30/12/2021 à 16:04
Supermarché ethnique bien achalandé. Grand choix de légumes ethniques et de surgelés.
Le 26/12/2021 à 18:02
Dix voix pour ce nom brillant ! Supermarché neuf et bien approvisionné.
Le 26/12/2021 à 18:00
Magasin très bien approvisionné et bien rangé avec des prix très compétitifs. Vous pouvez trouver des produits pour toutes les recettes ethniques.
Le 08/12/2021 à 09:39
Beau supermarché, large assortiment !
💬 Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.
💬 J'ai mangé à la Trattoria Molini deux fois maintenant. Tout TIP TOP est parfait. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Nourriture 1A !!! Et les vins...mmmhhhh... Un grand compliment à Mario et son équipe.
💬 Magnifique restaurant avec vue imprenable ! Niveau restauration tout simplement au top, mets de qualités et très bien travaillés. Personels et patron très professionnels. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci
💬 Venus de Rome pour un court séjour nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Chambres propres et bon petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici, donc recommandé
💬 Je le recommande, c'est vraiment sympa et confortable surtout pour ceux qui recherchent le calme et le confort, rien à dire, service simplement satisfaisant
💬 Meilleure boulangerie du coin ! Travailleurs très sympathiques et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nourriture horrible et service très cher. Risotto aux fruits de mer (au menu seulement pour un minimum de 2 personnes, 12,5 chacun), pâtes aux fruits de mer, caprese, vin maison. Résultat : le risotto est sorti 15 minutes après la commande - les ingrédients ont été cuits séparément, mis dans une assiette et mélangés, ni parmesan ni vapeurs de vin blanc bouilli, riz façon Uvelka. Avec les pâtes, c’est à peu près la même chose, seulement aromatisées au concentré de tomate. Caprese - tranches de tomate et mozzarella la moins chère + feuille de basilic, huile d'olive séparément. Vin - fait maison 5 euros, le serveur a proposé un choix - gazéifié ou non, a choisi non gazéifié, apporté gazéifié, mais + 2 euros sur la facture. Les assiettes contenant de la nourriture à moitié consommée ont été immédiatement retirées, afin de ne pas gêner les visiteurs qui arrivaient. Ils ont demandé à payer le chèque à la caisse, où une femme expérimentée a répondu à toutes les questions avec grazia, le service était le plus cher et le plus discret reçu en Italie - 3 euros par personne. La vue, comme sur le reste de Lirichi, est celle de la mer.
💬 Mauvaise expérience, chambre livrée à partir de 17h, sans petit déjeuner. Salles de bains délabrées avec une odeur de folie car aveugles et sans bon système d'extraction. Eau chaude fournie par des chauffe-eau électriques avec très peu d'eau, dans mon cas j'ai trouvé le chauffe-eau éteint. Ajusté pour fournir très peu d’eau. Lits rapprochés et oreillers durs comme des briques. Position favorable mais très bruyante, ne pas pouvoir fermer la fenêtre provoque de mauvaises odeurs... le reste était pratiquement nul. Je conseille au propriétaire de s'adapter à la catégorie. Le potentiel est là. Mais très arrangé. Une auberge offre bien plus.
💬 Hôtel très bien placé, belle vue, accueil chaleureux et parking gratuit. Chambre et salle de bains propres, dommage, insonorisation insuffisante. Petit déjeuner et dîner excellents. Une bonne adresse pour découvrir le Gargano.
💬 Toujours de la bonne nourriture ici. Nous mangeons principalement végétaliens et deux options de salades peuvent être végétaliennes en retirant le fromage et en ajoutant des extras.