📌 Via XX Giugno, 42, 63900 Fermo - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:42
La pizza est très bonne à emporter. Service rapide même sans réservation. Conseiller
Le 09/05/2024 à 11:21
C'est ma pizzeria préférée à la part, je n'ai aucun conseil à donner à Simone. Tout le monde a sa pizza préférée ; J'aime son, Il est toujours très ponctuel, Ses collaborateurs sont tous très bons, L'endroit est neuf et propre, Mon père aime ça (il est insatiable) Je le recommande.
Le 05/04/2024 à 19:49
Excellente pizza, large choix de saveurs. Possibilité de commander depuis l'application et de retirer en magasin.
Le 13/02/2024 à 06:00
Peut-être la meilleure pizzeria tranchée de Fermo. Au fil des années il a changé d'emplacement, il a déménagé mais il est toujours resté d'excellente qualité, améliorant l'accueil et le lieu qui est aujourd'hui très beau. Le seul défaut mais ça fait partie du jeu, l'attente... étant très occupé il faut attendre pour manger.
Le 06/02/2024 à 19:59
Pas mal, la pizza est bonne, l'endroit est sympa, le prix n'est pas donné mais ça va.
Le 03/12/2023 à 16:34
Pizza correcte, dommage pour le choix limité de saveurs
Le 19/11/2023 à 17:29
Pizzeria historique qui a évolué
Le 02/11/2023 à 19:19
Délicieuse pizza d'excellente qualité à un prix abordable. Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique
Le 25/06/2023 à 11:39
Bel endroit!
Le 29/03/2023 à 07:13
Très bonne pizza
Le 06/02/2023 à 06:28
Gentillesse et excellent goût
Le 05/02/2023 à 15:52
Très bonne pizza ! Pâte légère, à essayer absolument si vous êtes à Fermo. Fortement recommandé !
Le 01/02/2023 à 13:18
La pizza est bonne
Le 17/01/2023 à 18:03
Délicieuse pizza, excellent service et ambiance familiale.
Le 14/01/2023 à 21:20
Façon de travailler non professionnelle
Le 19/12/2022 à 11:17
Ma pizzeria à emporter préférée à Fermo, une pizza au levain, bonne et digeste.
Le 13/11/2022 à 00:31
La pizza est très bonne, ou donné 5 étoiles pour le service car la dame est très gentille, cependant je ne peux pas le dire car j'ai pris la pizza à emporter, cependant je dois dire que j'y retournerai, oui, en tout cas la l'endroit n'est pas mal, pour moi et un endroit peut-être pour une pizza rapide aussi peut-être adapté pour amener des enfants donc c'est juste une idée que je veux dire et pour être clair, je n'ai pas d'enfants
Le 16/10/2022 à 15:17
Beau
Le 02/08/2022 à 07:49
Super pizza et bière, personnel très sympathique.
Le 13/05/2022 à 13:21
Bonne pizza. Des prix équitables. Nettoyage.
Le 01/04/2022 à 07:47
Excellente pizza
Le 06/03/2022 à 19:04
Haut
Le 21/02/2022 à 09:06
Situé à deux minutes du centre historique, endroit lumineux et très propre, excellent et vaste choix de pizzas, personnel gentil et sympathique. Prix en ligne avec d'autres pizzerias.
Le 15/01/2022 à 19:33
De la courtoisie...et surtout une bonne pizza
Le 27/12/2021 à 19:56
il y a peu de temps, j'ai appelé pour commander une pizza à la maison... puisque sur le site il est écrit en grosses lettres qu'ils fournissent ce service...... je pensais que je n'aurais aucun problème. ....... .SURPRISE....la fille qui a répondu au téléphone m'a dit sans détour qu'ils ne font pas de livraisons........n'écris pas sur les sites des choses que tu n'écris pas en fait ..... merci
Le 09/12/2021 à 17:37
Pizzeria bien garnie avec une grande variété de saveurs. Service rapide et peu d'attente même si c'était un samedi soir. Très gentil
Le 18/11/2021 à 07:38
Excellente pizza
Le 11/09/2021 à 12:06
Excellente pizza
Le 29/08/2021 à 23:01
Excellente pizza, système de gestion des commandes très pratique et efficace via app.... recommandé!!!!
Le 13/07/2021 à 11:00
Bonne pizza à bon prix
Le 16/06/2021 à 19:13
Lieu spacieux et moderne dans une structure parfaitement restaurée. Pizzas de bonne qualité. S'il y avait un four à bois, ce serait 5 étoiles.
Le 16/06/2021 à 16:44
Très bel endroit, bonne pizza et service sympathique
Le 31/05/2021 à 16:16
Très bonne pizza
Le 26/04/2021 à 11:04
Excellent service, beaucoup de choix avec des garnitures et des prix raisonnables. Le seul défaut c'est que la pizza n'est pas toujours bonne, parfois on a juste envie de la reprendre mais dans l'ensemble ça vaut le coup d'y aller.
Le 22/03/2021 à 09:48
La meilleure pizza de Fermo!
Le 27/11/2020 à 16:31
Tout était excellent... pizza et services
Le 15/11/2020 à 02:41
INCROYABLE!!! Une gentillesse et des matières premières exceptionnelles !!! 👌💪💪💪
Le 05/11/2020 à 04:40
Très bonne pizza et courtoisie
Le 26/08/2020 à 11:11
Très bons ingrédients que Bravo utilise
Le 23/08/2020 à 18:31
Endroit merveilleux, excellente pizza 🤗🤗
Le 16/08/2020 à 14:03
Très basique, mais étant proche du lac plus qu'excellent
Le 21/07/2020 à 19:54
Vraiment exceptionnel
Le 25/01/2020 à 14:15
Entièrement satisfait de votre pizza👍😋😺🍕🍺
Le 24/12/2019 à 18:56
👍👍👍👍👍👍
Le 15/12/2019 à 21:17
Pizza à la poêle pas trop haute et croustillante en dessous, vraiment particulière, je la recommande !!👍
Le 10/10/2019 à 20:18
Bonne pizza, un peu désorganisée à l'heure du dîner
Le 09/09/2019 à 18:58
Belle et grande pizzeria à la tranche. Tables où l'on peut manger. En plus de la pizza, il y a aussi des olives frites, des crèmes et des pommes de terre.
Le 17/08/2019 à 18:52
Parce que la pizza est très bonne et le personnel est très gentil
Le 04/07/2019 à 16:00
Une des meilleures pizzerias à la tranche de tout Fermo.
Le 12/06/2019 à 17:55
Bonne pizza Madame bravo à la propriétaire !!!
Le 08/06/2019 à 16:06
Pizzeria située à proximité du centre historique, près de l'hôpital Fermo. La pizza est bonne, moelleuse, comme avant. Le personnel est courtois et serviable, les prix très compétitifs. La pizza est également excellente réchauffée. Il est possible de commander à la tranche pour manger au restaurant ou à emporter.
Le 03/06/2019 à 20:07
Pizza légère et savoureuse, tout simplement bonne
Le 09/05/2019 à 21:42
Très bien
Le 06/05/2019 à 20:50
La pizza dégustée fraîchement sortie du four est délicieuse. Chambre spacieuse et agréable, personnel très efficace.
Le 27/04/2019 à 21:38
Pizza toujours pas assez cuite
Le 21/04/2019 à 13:52
Endroit moderne et confortable. Très bonne pizza.
Le 15/04/2019 à 20:19
Très bonne pizza Service correct
Le 27/02/2019 à 18:45
Très bonne pizza pour ceux qui n'aiment pas les pizzas fines
Le 21/02/2019 à 12:51
Bonne
Le 15/02/2019 à 23:24
Endroit spacieux et magnifique. Personnel sympathique et coopératif. Je dirais la meilleure pizza de la région.
Le 14/12/2018 à 17:37
Très bonne pizza
Le 13/12/2018 à 16:45
service excellent
Le 13/10/2018 à 17:28
La meilleure pizza à la tranche à Fermo
Le 23/08/2018 à 18:57
Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.
Le 19/08/2018 à 14:19
Très bonne pizza à la tranche, large choix avec tables disponibles et espace pour la déguster en toute tranquillité. Si vous passez par San Giuliano, passez nous voir, je vous le recommande
Le 24/07/2018 à 12:52
La meilleure pizzeria de la ville.
Le 29/05/2018 à 15:30
Pizza excellente et digeste. Locaux récemment rénovés
Le 22/04/2018 à 10:54
Professionnalisme, courtoisie, excellente qualité et bien plus encore
Le 18/10/2017 à 16:42
Pizza moyenne, service prétentieux.
Le 06/09/2017 à 06:37
Une des meilleures pizzas que je connaisse. Mieux vaut cependant éviter de partir en week-end sans commander après 19h, vous risquez de faire la queue plus d'une demi-heure.
Le 02/09/2017 à 21:55
La file d'attente est toujours présente et est synonyme de bon produit. Les prix sont en ligne avec la concurrence. Excellent service, toujours rapide et courtois. La seule note à ne pas négliger est la connaissance des bières en vente et un choix plus large de bières artisanales locales plutôt que la bière classique de supermarché. La réservation est préférable si vous ne voulez pas attendre trop longtemps
Le 30/07/2017 à 08:37
Excellente pizza, avec un large choix de bières artisanales. Service rapide et ponctuel
💬 Service douteux, quasi absent, entraînant une confusion dans les commandes. Surtout, TRÈS MAUVAISE qualité de la nourriture : - riz mal cuit - algues dures et caoutchouteuses - poisson malodorant ("assaisonné" avec une sauce au vinaigre balsamique pour masquer la mauvaise qualité). NON RECOMMANDÉ P.S. Les sushis siciliens sont sans poisson, mais seulement des pseudo maki remplis de légumes variés (horrible aussi) P.P.S. ils ne proposent qu'un choix entre le saumon et le thon et ce dernier était également terminé
💬 Auberge pas chère pour travailleurs, endroit tranquille.
💬 Nous avons passé une semaine au Panoramic Wine Resort. Une semaine hors du temps, loin de l'agitation, au milieu des vignes à perte de vue. Le cadre est idyllique, le petit déjeuner délicieux et le service irréprochable, millimétré et très attentionné. Les chambres sont magnifiques et l'atmosphère est si relaxante que l'on a envie d'oublier qu'il faut, à un moment, repartir. Cet endroit est comme un oasis de tranquillité où se retrouver, se ressourcer et oublier les tracas du quotidien. Nous avons adoré les repas proposés, les activités, la balade à vélo et surtout la sympathie des hôtes. Pour magnifier ce beau tableau, les vins produits au domaines sont tous plus excellents les uns que les autres. Merci beaucoup pour cette expérience unique. Pour ne rien gâcher, les Marches, région viticole et rurale, envoûte par ses paysages à couper le souffle, ses trésors d'architecture, son ambiance chaleureuse et promet une expérience authentique. Bref, nous ne sommes pas loin de la définition du paradis!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de sushis à volonté et c'était notre deuxième visite. Opter pour l’option à volonté la moins chère est définitivement la voie à suivre ; les extras les plus chers n’en valent pas la peine. Le personnel était efficace et la qualité de la nourriture était bonne. L'ambiance ajoutée à l'expérience globale positive. Si vous souhaitez vous adonner à beaucoup de sushis, nous vous le recommandons vivement !
💬 Très bel endroit pour un dîner décontracté. Notre poisson du jour était excellent, frais et délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. Nous avons eu une bonne expérience ici.
💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.
💬 Propre et accueillant
💬 Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.
💬 Le repas était tout bonnement génial. Les antipasti étaient typiques et excellents. Ce jour, il y avait de la truffe blanche j'ai donc pris un risotto à la truffe blanche, un délice. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je ne comprends pas la dépense avec le code barre. Après avoir dépensé 250 euros j'arrive à la caisse rapide et après avoir placé chaque article bien positionné dans les sacs, une demoiselle du supermarché m'annonce que je dois passer à la caisse pour un contrôle. Aucun problème autre que le fait qu'il repassait chaque article puis répétait toute l'opération et donc doubleait le temps et utilisait les mêmes sacs qui étaient déjà précaires et avec les bords des articles un peu cassés. Honnêtement, je n'y retournerai jamais. Service épouvantable et beaucoup à améliorer. Je comprends qu'il doit y avoir un contrôle, mais si vous souhaitez vérifier les produits insérés, il devrait y avoir un service pour que l'opération soit effectuée par vous-même et avec des sacs neufs. En plus, à la fin de l'opération, au moins un merci et au revoir.