📌 Via Giovanni Reich, 62, 24020 Torre Boldone - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:32
Je le recommande très chaleureusement. Grand choix de.
Le 11/01/2024 à 06:04
Emplacement stratégique à proximité du parking camping-car, elle est née comme une pizzeria à emporter mais dispose de sièges à l'intérieur qui permettent de manger sur place. Le personnel était sympathique et serviable, la pizza était bonne et un excellent rapport qualité/prix
Le 22/10/2023 à 11:08
Cinq étoiles pour une gentillesse d'antan... Après une erreur de ma part, non seulement ils m'ont immédiatement envoyé les pizzas commandées en les envoyant de l'agence Nembro à l'agence Torre, mais ils ne m'ont même pas facturé la livraison ... Un très beau geste qui nous a permis de déguster de délicieuses pizzas ! Haut!!!!
Le 17/09/2023 à 06:11
Professionnalisme, gentillesse et compétence sont les caractéristiques qui distinguent le personnel de cette pizzeria à emporter. Bon travail et... continuez comme ça !
Le 14/09/2023 à 12:21
Bon goût et service👍
Le 04/08/2023 à 19:23
Belle pizza fine cuite à la perfection. Le personnel est tous très gentil. Le chien n'était pas seulement le bienvenu alors que nous attendions nos plats à emporter, mais nous avons eu droit à quelques morceaux de jambon. Merci à tout le monde là-bas.
Le 09/07/2023 à 13:56
Les pizzas traditionnelles et sans gluten sont très bonnes, toutes deux parmi les meilleures de la région. Possibilité de les déguster sur place. Présentez une carte de fidélité qui récompense 5 € pour 10 pizzas. Corriger les délais et les coûts d’attente. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 09/06/2023 à 19:18
Super en tout... fantastique. ...très bonne pizza...
Le 09/06/2023 à 18:54
Excellente pizza, arrivée à l'heure et parfaitement farcie. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/06/2023 à 18:00
J'ai commandé un canular aujourd'hui par hasard, j'ai été bluffé par le goût et surtout par la sauce qui était absolument non acide, en fait je dirais qu'elle avait l'air d'avoir été cuite pendant des heures comme par le passé, je hautement le recommander.
Le 26/05/2023 à 20:57
Je voulais acheter une pizza et la ramener à la maison, puis voyant l'endroit moderne et propre avec des tables pour manger sur place, je me suis arrêté. J'ai demandé une pizza avec de la pâte complète mais ils n'en avaient plus, j'ai commandé une pizza particulière et ils n'avaient plus d'autre ingrédient. Heureux.pour.eux qui ont définitivement eu un travail inattendu. Finalement, j'ai fait préparer une pizza de leur choix. J'ai apprécié la qualité des ingrédients et l'abondance des ingrédients, d'ailleurs j'ai eu du mal à le finir. Très très savoureux, bien qu'il ne soit pas complet, il ne m'a pas gonflé le ventre car il était bien levé. Je vais certainement passer essayer la pâte complète et je pourrai alors lui donner 5 étoiles. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse Christine
Le 20/05/2023 à 20:16
Je l'ai essayé ce soir. Le pantalon est particulièrement apprécié par mes amis. J'ai choisi le pain pizza que j'ai trouvé bon et généreusement garni. Le gars qui a livré était gentil. Bonne expérience à réessayer.
Le 19/05/2023 à 20:29
pizza bonne et bien assaisonnée, personnel sympathique et produits de grande qualité
Le 13/05/2023 à 19:39
Je viens d'être livré !!! Très bien !!!
Le 12/05/2023 à 10:46
Vraiment excellent !!!! Le meilleur!!! Léger et très digeste !!! Service bien assaisonné et impeccable !!! Hautement recommandé!! Très bien
Le 12/05/2023 à 08:57
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, personnel super serviable et gentil Une excellente pizzéria !!!
Le 10/05/2023 à 16:50
Bonne pizza arrivée à l'heure !! Je le reprendrai certainement, promu
Le 10/05/2023 à 15:33
Excellente pizza, feuilletée et croustillante. Les garnitures sont de bonne qualité. Contrairement à d’autres avis, je l’ai trouvé excellent même chauffé. Recommandé, essayez-le pour le croire.
Le 10/05/2023 à 12:51
Excellente pizza recommandée. le personnel sympathique est rapide. recommandé
Le 09/05/2023 à 19:17
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité…PROMU !!! 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 09/05/2023 à 19:13
J'ai commandé une pizza sans gluten et c'était vraiment bon !!
Le 09/05/2023 à 18:48
Pour l'amour du ciel.....ÉCHEC SUR LE TRONC...PIZZA SKIFOSA QUI LAISSE DANS LE VENTRE, MAUVAIS ASSAISONNEMENT.....AU REVOIR
Le 09/05/2023 à 08:40
Quelle déception, nouvelle ouverture, nous espérions une bonne pizza et à la place une pizza caoutchouteuse, on aurait dit qu'elle datait de deux jours... service épouvantable, arrivé avec une demi-heure de retard. Nous avions tous mal au ventre. Rejeté
💬 Juste wow! Chambre très confortable et propre, hôte formidable et emplacements à quelques pas du bus qui vous emmènera à Venise en 10 minutes environ ! Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous y resterions facilement quelques autres si possible. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis mon arrivée ici en 2015. Excellent service et pizza délicieuse.
💬 Tres beau lieu à la décoration soignée, au service impeccable et à l’ambiance agréable. Les cocktails sont bons mais un petit peu cher (spritz à 10 euros ) pour Rome. Je recommande pour une soirée romantique ou bien entre amis, super cadre !!
💬 J'ai vraiment passé un bon moment ici. Comme j'aime marcher, ce n'était pas si loin pour moi de me rendre sur les sites touristiques. Pour les personnes véhiculées, il y a suffisamment de places de parking autour de l'hôtel. L'équipe "Grim" est très sympathique. Soyez prêt à parler italien... mais nous le savons tous lorsque nous y allons. :o) Je pourrais le recommander à tous ceux qui aiment les hôtels décalés.
💬 Le premier établissement que nous avons visité à Jesolo. Et, étonnamment, il s’est révélé très gentil. La nourriture est excellente! La salade aurait besoin de plus de vinaigrette, mais les fruits de mer étaient peut-être meilleurs que ceux des autres restaurants annoncés. Je recommande!
💬 Le condiglio
💬 Je connais la boulangerie depuis que je suis petit. Ces dernières années, j'ai recommencé à fréquenter le quartier de Fuorigrotta, où j'ai vécu pendant vingt ans, et ce fut un immense plaisir de retrouver cette boutique pleine d'objets authentiques et faits maison. Entre pain, desserts et produits rustiques, vous ne serez jamais déçu ! Ensuite, il y a une qualité très particulière qui le distingue : la finesse des gérants, avec une gentillesse d'antan. Si vous n'y êtes jamais allé, réparez-le maintenant !
💬 Très sympa... Personnel adorable... Tout ce qu' il faut pour les ballades... 👍👍👍👍
💬 Viande locale cuite sous vide, un mélange d'épices de haute précision et des sauces de qualité pour faire des sandwichs délicieux. Le patron a poussé l'expertise au maximum pour offrir une expérience des plus délicieuse. Pour les meatlovers, ce sera une aventure gustative des plus savoureuses. Pour découvrir la carte, on peut commander des petits sandwichs et ensuite se resservir avec un plus gros pour les plus gourmands, une fois qu'on a trouvé son favoris. Le patron est très aimable et vous expliquera volontiers comment il fait pour cuisiner tout cela. Peu de gaspillage, du local, tout a été bien pensé. Petit plus, il parle français. Nous recommandons vivement !
💬 Cet appartement est très propre très grand et bien agencé à 10 minutes du centre de Milan et à 2 minutes d'un grand centre commercial et de la gare c'est vraiment très pratique 🙂