Les avis
Le 26/08/2023 à 15:29
Sur la splendide place de Sepino, un bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec un cappuccino et des croissants vraiment spéciaux. Propriétaire très gentil qui sait transmettre l'amour de sa terre. Hautement recommandé!
💬
💬 Je recommande vivement cet hôtel. J'y vais depuis des années et c'est toujours accueillant, agréable et propre. La gestion familiale est une véritable valeur ajoutée car elle sait vous chouchouter comme un membre de la famille. Les plats préparés par Clara et Luciano sont excellents et copieux et de choix variés... L'emplacement est excellent car il est immergé dans la nature et le calme des montagnes et non loin des pistes de ski de Sappada. Nous avons hâte d'y retourner..
💬
💬 C'est la première fois que nous achetons une pizza à cet endroit. Personnel rapide et surtout très sympathique et gentil. Les prix bas et la qualité de la nourriture sont bonnes. Vraiment beaucoup de choix parmi les pizzas, avec possibilité d'ajouter des ingrédients aux solutions de base (margherita et marinara).
💬 Top. Surtout pendant une randonnée.
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel (jusqu'à présent le meilleur de tout notre voyage). Tout le personnel est très gentil et serviable : dès l'accueil et jusqu'au départ final où ils nous ont donné de l'eau et des biscuits pour notre voyage de retour. La propriété elle-même présente un paysage unique qui représente parfaitement à la fois le style et l'identité locale. Notre appartement de luxe était spacieux, moderne, confortable et bien équipé. Je peux vraiment l'appeler chez moi chez moi. Le restaurant est également sympa et propose une cuisine gastronomique et savoureuse. Nous avons eu un commentaire (pas de plainte) et je l'ai partagé avec l'un des gérants. Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans le jardin luxuriant ! J'ai hâte de revenir dans cet hôtel incroyable ! Meilleures salutations à tous les membres de l'équipe de l'hôtel ❤️ Je suis vraiment heureux que cet hôtel fasse partie de la famille Accor et cela m'a aidé à faire connaissance avec eux.
💬 Panino au prosciutto et café - super !
💬
💬 Endroit très soigné avec une grande cour romantique pour toute la famille avec enfants et chiens. Nous étions un groupe de 6 personnes et un petit chien et nous avons vraiment adoré les pizzas. La salle de bain était très propre et le service bon. Nous recommandons vivement cet endroit
💬 L'emplacement est très pratique, tout est proche, vous pouvez même marcher jusqu'au centre. L'hôtesse Alesandra est incroyable, très gentille et douce, merci pour vos petits déjeuners merveilleux et copieux. La seule chose que j'aimerais améliorer est le changement des serviettes, car la serviette reste humide et n'a pas le temps de sécher.