Les avis
Le 17/03/2024 à 17:09
Excellent emplacement à côté de la Villetta Comunale di P.le Porta Pia..... Annalisa est un hôte parfait. Ce sera le lieu de rendez-vous de nombreuses personnes surtout avec l'arrivée de la saison estivale.
Le 17/12/2023 à 20:34
Environnement chaleureux avec un magnifique sapin de Noël
Le 05/05/2023 à 22:32
Excellent pour tout 👍
Le 24/04/2023 à 00:35
Petit bar situé à côté de la place municipale, devant le petit parc. Rien de spécial. Elle pourrait être mieux exploitée et valorisée. Le personnel est gentil et sympathique. Le café est bon.
Le 05/09/2022 à 05:22
Pas mal
Le 18/08/2022 à 10:55
air frais excellent service beaucoup de gens assis aux tables un endroit agréable.
Le 13/05/2022 à 22:03
Excellent emplacement, emplacement très central, recommandé pour un excellent petit déjeuner ou surtout le vendredi soir avec musique live.
💬 Tout est parfait ! Nous avons été très à l'aise ! C'est un très bel appartement, avec de nombreux détails et un petit-déjeuner exquis. Le quartier est très facile pour se promener dans le centre et se garer. Nous serons de retour!
💬 L'hôtel est un hôtel de passage, PAS un hôtel de séjour touristique. Il est un peu éloigné du centre-ville mais les bus - tout proches et nombreux- permettent de se rendre au centre-ville en à peine 10 mns. Au chapitre des inconvénients, l'isolation entre les chambres qui mériterait vraiment un effort et l'aspect extérieur de l'hôtel SANS CHARME AUCUN ( ! ) . Mais, mais, mais...la gentillesse du personnel, leur professionnalisme, la propreté irréprochable des chambres, le confort de la literie font oublier très vite ces quelques détails.
💬 Excellentes pizzas, variées et toutes savoureuses. Viviana est une très bonne pizzaiolo.
💬 Les chambres sont grandes mais très démodées avec des signes de rénovation grossière dans les murs. Lits inconfortables avec sommiers à ressorts. Bon petit déjeuner mais tout emballé rien d'exceptionnel. Personnel accueillant. Dans l'ensemble, c'est un hôtel économique mais certainement pas trois étoiles. Il a besoin d'une rénovation majeure partout... Y compris les salles de bains.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très chaleureux. Une bonne cuisine variée. Une piscine à 34 degrés avec une eau ora ge car tres riche en fer. Je recommande.
💬 Zzzzzzzzzzzzzzz
💬 Endroit très sympathique. Nourriture excellente avec une très jolie présentation.
💬 Séjour pour un groupe scolaire de 49 : nous avons passé une excellente semaine. Dîner et petit déjeuner délicieux : nos élèves se sont régalé. Très bon emplacement pour notre programme de visites en Toscane. Certes, les chambres sont un peu vieillottes et l'insonorisation n'est pas optimale mais ces chambres sont propres et c'est l'essentiel. Merci à l'ensemble du personnel adorable de la part de l'ensemble du groupe !
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie péruvienne, nous avions décidé qu'elle nous laisserait goûter un poulet grillé et un arroz chaufa, le tout à emporter. Nous sommes arrivés sur place pour récupérer la nourriture et on nous a dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait revenir dans une quinzaine de minutes ; nous revenons et ils nous donnent le sac fermé, quand nous rentrons à la maison nous voyons qu'il manquait le riz, nous avons appelé et ils nous ont répondu que ce n'était pas inclus dans le prix, alors que nous avions demandé dans le messager un jour avant de réserver cela et on nous a dit qu'il y aurait une petite portion de riz, mais à la place nous nous sommes sentis trompés, trompés ! Vous ne faites pas ces choses !! Plus jamais ce restaurant.
💬 Rapide et bonne. Accueil chaleureux