Bar 🇮🇹

Bar il GRIFONE Avis

📌 Via Privata Raimondo Montecuccoli, 6, 20147 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Bar il GRIFONE à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar il GRIFONE à Milan

Maurizio.o

Le 25/10/2023 à 10:54

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 17/10/2023 à 10:58

5 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner et également pour un apéritif. Différents choix entre les entrées, les seconds plats et les desserts et un excellent compromis entre qualité et prix. Personnel sympa et très sympathique. Je recommande également l'apéritif qui est d'excellente qualité.

Angiolo.i

Le 17/10/2023 à 10:25

5 / 5

Convivial et gentil avec une large gamme de croissants 🥐, pause déjeuner riche et délicieuse 😋

Klaus.o

Le 17/10/2023 à 08:21

4 / 5

Service super sympa ! Parce que nous étions un peu en avance pour le restaurant étoilé, nous avons pris notre apéritif ici. Bons prix, petite collation incluse et puis un shot de Prosecco pour tout le monde... Revenez.

Monica.e

Le 18/07/2023 à 20:12

5 / 5

J'y suis allé pour l'apéritif Très bon Spritz et snacks Le service est vraiment gentil et rapide Je pense que je reviendrai bientôt 😌

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 18/07/2023 à 20:12 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Photo n°2 de l'avis de Monica.e fait le 18/07/2023 à 20:12 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Photo n°3 de l'avis de Monica.e fait le 18/07/2023 à 20:12 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Photo n°4 de l'avis de Monica.e fait le 18/07/2023 à 20:12 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Michele.t

Le 20/12/2022 à 15:45

5 / 5

Des gars très sympas

Naresh.a

Le 16/12/2022 à 00:55

5 / 5

Bel endroit. Service rapide et personnel attentionné. La propagation est bonne aussi.

Alice.a

Le 12/10/2022 à 13:04

5 / 5

Bar à l'ambiance agréable et familiale, le personnel est sympathique et attentionné. Cuisine bonne et toujours variée, avec notamment des apéritifs qui ne s'arrêtent pas aux habituelles chips et cacahuètes. Hautement recommandé.

Seu.e

Le 12/10/2022 à 12:55

5 / 5

Bar sympa, très bonne nourriture et café, personnel sympathique et fantastique, surtout la serveuse !!

maria.a

Le 26/09/2022 à 07:50

5 / 5

Bel endroit

Alessio.o

Le 24/07/2022 à 10:38

4 / 5

Apéritif complet

Yuri.u

Le 29/06/2022 à 07:40

5 / 5

J'y vais toujours, les propriétaires sont fantastiques. Fortement recommandé pour des apéritifs uniques !!

Weera.

Le 23/06/2022 à 08:32

5 / 5

Super personnel. La nourriture est bonne pour le petit-déjeuner et le déjeuner et les prix sont excellents

Laura.a

Le 28/04/2022 à 07:29

5 / 5

Très gentil .

Alan.o

Le 13/04/2022 à 10:21

5 / 5

Très bien

Gerardo.u

Le 24/03/2022 à 21:24

5 / 5

Excellent endroit, convivialité et service rapide, juste ce dont nous avons besoin pendant notre pause déjeuner. Nous reviendrons certainement

Grazia.s

Le 09/03/2022 à 09:22

5 / 5

J'ai bu le café personnel courtois je reviendrai

Marc.c

Le 14/11/2021 à 08:44

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y déjeuner, mais rien que les odeurs de la cuisine et la vue des plats vous font comprendre et j'y vais au plus vite.

Francesca.a

Le 12/11/2021 à 15:29

5 / 5

Des propriétaires vraiment très gentils, une pause déjeuner agréable !

Annalisa.i

Le 29/10/2021 à 15:37

5 / 5

Le lieu est très agréable, le personnel sympathique et accueillant ! Très bon cappuccino et croissants. Je reviendrai!

Consuelo.n

Le 12/10/2021 à 15:11

5 / 5

Un bar super sympa, un service fantastique, tout est très bon, savoureux et pas cher. Bravo, bravo, mes préférés pour déjeuner dans le coin !

Photo n°1 de l'avis de Consuelo.n fait le 12/10/2021 à 15:11 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Photo n°2 de l'avis de Consuelo.n fait le 12/10/2021 à 15:11 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
_Michilu_.

Le 07/10/2021 à 11:24

5 / 5

Pour la pause déjeuner, il est idéal de disposer d’un espace extérieur confortable. Les plats sont très bons et le personnel est sympathique.

giovanni.r

Le 22/07/2021 à 19:07

3 / 5

Nourriture excellente... menu répétitif

Giuseppe.a

Le 15/07/2021 à 10:52

5 / 5

Quoi dire Gianluca et Linda Deux personnes extraordinaires....

stefania.z

Le 11/06/2021 à 22:26

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Bon apéritif. Excellent rapport qualité/prix. Bel espace accueillant. Je reviendrai! Merci Griffon.

Massimo.i

Le 08/06/2021 à 12:44

4 / 5

Excellent service, bons produits

valemica02.f

Le 26/02/2021 à 13:01

4 / 5

Belle sympathie 1000

Davide.u

Le 12/02/2021 à 10:29

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme gérés par mari et femme sont une garantie

Giulia.a

Le 19/10/2020 à 12:16

5 / 5

J'y suis allé avec un ami pour une pause déjeuner et le premier et le deuxième plats étaient délicieux ! Informé!

Franco.r

Le 14/10/2020 à 14:24

5 / 5

Grande courtoisie et accueil. Merci

Ba.a

Le 29/09/2020 à 19:05

5 / 5

Bien

Stefano.u

Le 10/09/2020 à 07:40

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, bonne brioche et cappuccino, environnement accueillant.

Dani.i

Le 17/07/2020 à 10:16

5 / 5

Convivial, cosy j'adore

Bruno.r

Le 08/06/2020 à 17:09

5 / 5

Bar très accueillant Super sandwichs et excellent service Je vais certainement revenir

mimmo.i

Le 27/05/2020 à 09:22

5 / 5

Haut

Josef.e

Le 04/03/2020 à 10:30

5 / 5

Le meilleur café de la région !! Merci

Photo n°1 de l'avis de Josef.e fait le 04/03/2020 à 10:30 sur le  Bar il GRIFONE à Milan
Gianmarco.

Le 15/01/2020 à 19:52

4 / 5

Bon restaurant mais service moins qu'impeccable (désorganisation). Dans l'ensemble, cependant, recommandé

Stefano.c

Le 23/12/2019 à 16:01

5 / 5

J'ai fréquenté ce café pour le petit-déjeuner et le déjeuner pendant une courte période de travail dans la région. Personnel au top ! Et c'est à mon avis le premier des ingrédients nécessaires à la croissance d'un Bar. Le choix pour le déjeuner est raisonnable et les prix sont plus que justes. Bref, un excellent équilibre pour garantir des clients réguliers satisfaits !

Marco.i

Le 16/12/2019 à 19:17

4 / 5

Gentil, accueillant et très serviable. Qualité conforme aux prix. Certainement une bonne adresse pour une pause déjeuner et un apéritif en fin de journée.

Martina.i

Le 07/11/2019 à 07:45

5 / 5

J'ai commencé à fréquenter ce bar dès son ouverture et je l'ai tout de suite aimé. Les plats qu'ils proposent sont originaux et vraiment bons. Le café est super ! Linda et Gianluca sont des gens accueillants et hospitaliers. Merci pour tous les sourires et les discussions, un endroit comme celui-ci va vraiment me manquer où je me sentais chez moi ! Martine

Tony.i

Le 26/10/2019 à 06:37

3 / 5

Endroit très fréquenté au déjeuner, peut-être à cause des nombreux bureaux aux alentours. Il y a un menu qui change quotidiennement, écrit sur un tableau qu'ils apportent à la table. Service très rapide et personnel sympathique. Informé

Vincenzo.r

Le 11/10/2019 à 13:38

4 / 5

La parmigiana, les pâtes aux légumes et le poulet sont excellents. Essayer.

Fabio.

Le 20/09/2019 à 07:07

5 / 5

Endroit propre et accueillant et propriétaire sympathique et serviable. Bon café et croissants.

Ornella.a

Le 16/09/2019 à 06:51

5 / 5

Le lieu est agréable mais n'est pas accessible aux fauteuils roulants, il faut monter trois marches pour y accéder. Le choix de brioches pour le petit-déjeuner est remarquable, il en existe de nombreuses variétés qu'on ne retrouve pas dans les autres bars. Par exemple celui aux céréales avec du miel et du gingembre. Exquis et très frais. Auparavant, je n'avais donné que trois étoiles car, par coïncidence, le lait cappuccino avait une longue durée de conservation. Je suis revenu et... le cappuccino est un chef-d'œuvre !!! J'ajoute une étoile. À mon avis, c'est le meilleur bar de la région en termes de qualité des produits, les propriétaires sont courtois et sympathiques, l'attention portée aux clients et le service sont remarquables. Même pendant cette période de suspension, la qualité du produit et du service est restée excellente. J'ajoute la cinquième étoile, totalement méritée. Les apéritifs du soir sont le nec plus ultra, même pour les groupes, ils peuvent se transformer en un apéritif avec une série de délices à savourer avec grand plaisir.

Maria.r

Le 27/08/2019 à 10:09

5 / 5

Professionnalisme dans l'accueil et le service. Excellent petit déjeuner salé et café expresso.

Alberto.e

Le 17/06/2019 à 11:14

5 / 5

Un bar restaurant extraordinaire avec un personnel extraordinaire et sensible toujours avec le sourire sur les lèvres. Félicitations à tous mais une spéciale à Linda et Gianluca. Deux personnes spéciales. Menu appétissant et très intéressant. A essayer absolument : des premier et deuxième plats fantastiques, de splendides salades et piadina. Nous avons apprécié un savoureux cocktail sans alcool. Bravo à Linda et Gianluca. Alberto

Dominic.o

Le 11/05/2019 à 18:09

5 / 5

Les croissants sont bons et le gars qui le tient est gentil, tout comme ses collaborateurs. Je ne comprends pas comment ils font pour réaliser les plats qu'ils proposent pour le déjeuner car ils ont un espace très limité mais j'y vais de temps en temps.

Simona.i

Le 04/05/2019 à 16:03

5 / 5

L'endroit est tout simplement magnifique et les gérants sont formidables🤩

HWS.o

Le 21/04/2019 à 16:29

4 / 5

Bar commun en périphérie. Gentil propriétaire.

regista.x

Le 12/04/2019 à 09:25

2 / 5

La direction a changé... Cela ne m'inspire pas... Trop pédant mais à mon avis de mauvaise qualité... À mon avis évidemment !. Avant, je le préférais. 15.5.19 Comme je l'ai écrit, c'est mon avis mais je trouve que la qualité de la brioche (je n'ai pris que le petit-déjeuner et le cappuccino l'après-midi) n'est pas la meilleure. Les cappuccinos étaient un peu médiocres et la fille était très en désordre. Au lieu de cela, j’ai vraiment aimé la façon dont le mur du fond était décoré et la façon dont ils créaient la pièce. Cela fait 2 mois... J'y retournerai peut-être pour voir si ça s'améliore...

Helen.a

Le 05/04/2019 à 17:30

5 / 5

Gentil et vivant, bon et large choix !!

Anna.u

Le 05/04/2019 à 15:51

5 / 5

Très accueillant

Manola.o

Le 27/03/2019 à 08:48

5 / 5

Très agréable

Gianmarco.o

Le 26/03/2019 à 09:40

4 / 5

Petits propriétaires propres, sympathiques et serviables. Le café est bon, les croissants sont spéciaux, les meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un bar.

Mariangela.s

Le 18/03/2019 à 14:25

3 / 5

personnel sympa !

  • 🏪 Restaurant La Brace (464 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Avec 20 euros par personne, nous avons mangé un menu très varié, composé d'une excellente entrée terre et mer et d'une entrée, une viande grillée, une pizza, un dessert, des boissons (dont du vin ou de la bière), du café et des bitters. Les plats étaient centraux et donc peu abondants mais c'était mieux, car cela nous permettait de tout goûter, au lieu d'être rassasié après l'entrée, comme cela arrive souvent. Par ailleurs, il faut rappeler que le menu ne coûte que 20 euros. Pour les enfants, le prix du menu est de 20 euros pour 2 enfants. Environnement simple et propre. Le seul conseil est d'expliquer aux clients qu'il existe un menu fixe et ce qu'il comprend, également pour d'éventuelles allergies, intolérances ou autres problèmes. Nous sommes entrés et en nous asseyant, nous avons vu arriver les premiers plats d'entrée ! Nous avons dû demander au serveur ce qu'ils faisaient. À ce stade, je ne sais même pas s’ils sont utiles pour le papier. En tout cas, le serveur était très gentil et le menu valait vraiment son prix. Cela vaut la peine d'y retourner. Une "curiosité" : malgré le nom du lieu, on y fait aussi des grillades, mais ce n'est pas un grill


  • 🏪 Mr Jack - Steak House Restaurant - Rovigo (692 Avis)

  • 💬 Chambre meublée avec un style très particulier, avec une attention aux détails et avec un éclairage conçu à la perfection. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de goûter aux viandes maturées à sec que l'on voit dès l'entrée dans les grands frigos, mais leur hamburger, je dois l'avouer, a très bien résisté. Pour moi cela devrait être un peu valorisé à l'extérieur car de l'extérieur le lieu semble fermé, on ne s'y arrête pas par hasard, compte tenu également de la situation en zone industrielle. Pour moi, cela vaut le détour si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 B&B Portarezza (39 Avis)

  • 💬 Structure qui vous fait redécouvrir le sens de l'hospitalité. Nous nous sommes immédiatement sentis choyés dans tous les aspects, une grande attention portée à notre petite fille et à notre chien, errant souvent dans diverses installations, je peux vous assurer que ce n'est pas une mince affaire. Excellent emplacement, pratiquement sur le chemin. Petit déjeuner bon et super copieux. La région attend d'être découverte. Propreté exceptionnelle.


  • 🏪 Il Fienile (36 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous avons trouvé une grande courtoisie et serviabilité de la part du personnel qui s'est immédiatement assuré que nous pouvions rester à "Il fienile" plutôt que dans la ferme adjacente (en tout cas toujours le même groupe/famille /gestion) . Nous avons préféré rester à l'intérieur, où l'espace est limité (environ 16/18 places maximum) mais de grands espaces extérieurs, presque tous couverts de parasols. Cuisine traditionnelle romagnole, tout fait maison, y compris les légumes. Entrée de charcuterie choisie (très abondante, même si pour une seule personne, avec une moutarde aux fruits exceptionnelle, en plus du squaquerone), deux grillades mixtes (pas de côtes levées mais, disaient-ils, il y en aurait, sur demande), deux pommes de terre au four (vraiment bon !!), une salade, une carafe de vin blanc mousseux maison (excellent !) et de l'eau (58 € pour deux). Le tout servi au bon moment, sans pause ni retard. Bonbons offerts (et apportés sous cellophane !) avec un dernier doggy bag Très satisfait à tous points de vue et nous reviendrons très prochainement.


  • 🏪 B&B Centro Storico (37 Avis)

  • 💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.


  • 🏪 Guest House Maiocchi (221 Avis)

  • 💬 Guest house probablement charmante. Mais annulation 1h avant notre arrivée ! Pourtant nous avions confirmé la veille.... Dommage ce manque de fiabilité, il semblerait que çà arrive régulièrement avec vous.


  • 🏪 Osteria La Bottega Di Pinocchio (517 Avis)

  • 💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix ​​normaux. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Soul Express Licapizza (448 Avis)

  • 💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.


  • 🏪 Osteria Dei Matti (697 Avis)

  • 💬 Terrasse à l'arrière. Tout est bon. Présentation des plats particulièrement soignée.


  • 🏪 Margherita Cafe (310 Avis)

  • 💬 Très bien