📌 Via Cortezzano, 38/40, 25032 Chiari - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 17:50
De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.
Le 05/12/2022 à 12:40
Je me suis arrêté dans les chambres du Centro Storico en raison d'une panne de moteur lors d'un voyage de retour. J'y ai trouvé un excellent refuge avec de beaux murs en pierre pour me reposer et me sentir chez moi. Le petit-déjeuner copieux propose diverses collations et différents types de café. Nadia, la propriétaire, est une personne spéciale, capable d'une grande sensibilité et d'une grande humanité, des qualités qui sont aujourd'hui tout sauf acquises.
Le 20/11/2022 à 09:46
Merci Nadia, excellent service, fortement recommandé. Calo Claudio.
Le 25/02/2022 à 14:28
Je me suis retrouvé très à l'aise, peut-être que la pièce était un peu sombre et que la seule fenêtre était une porte vitrée donnant sur la rue et donc pas la meilleure pour l'intimité, mais j'ai trouvé l'environnement très accueillant. J'ai beaucoup aimé la décoration rustique à l'ancienne, très accueillante. Les toilettes sont excellentes et fonctionnent bien. Le wi fi fonctionne correctement, j'ai pu travailler en toute sérénité. Je vous conseille.
Le 29/01/2022 à 11:06
Expérience à ne pas répéter !
Le 19/09/2021 à 19:31
Vraiment spectaculaire !!! 100% recommandé
Le 10/09/2021 à 13:41
absolument terrible ! mes parents ont séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits, ils étaient à Chiari pour m'aider à déménager. Chambre au rez-de-chaussée, très chère (90€ la nuit), sale au point que la deuxième nuit même un CAFARD s'est pointé ! ma mère s'est enfuie et est venue dormir chez moi. Mon père s'est sacrifié et y est également resté la troisième nuit. La propriétaire ne nous a fait que 10€ de réduction et nous attendons toujours qu'elle nous envoie la facture ! JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS !
Le 04/08/2021 à 15:18
Très agréable, le mobilier est situé très près du centre de Chiari, le seul défaut était la pression de l'eau dans la chambre que j'avais était vraiment faible, ce que je n'aime pas trop, mais ça reste un petit endroit sympa.
Le 04/11/2020 à 21:07
Excellent accueil
Le 25/06/2020 à 19:38
Hospitalité, courtoisie et authenticité, je ne pouvais rien demander de mieux. Chambres soignées dans les détails et très confortables. Ne parlons pas de Nadia, (la propriétaire) une femme unique en son genre, une personne hautement qualifiée et d'une gentillesse incroyable. C'est déjà la quatrième fois que je reviens. Qualité/prix plus que correct...je recommande🥰🥰🥰🥰🥰
Le 11/02/2020 à 16:23
Il y a une tranquillité et une hospitalité uniques, mais avant tout le propriétaire est une personne fantastique, gentille et sympathique, et je me suis promis de revenir... 🐺
Le 06/07/2019 à 10:52
Superbe à tous points de vue
Le 16/03/2019 à 16:35
J'ai passé une nuit dans un environnement extrêmement raffiné, très accueillant, petit déjeuner copieux, je le recommande à tout le monde
Le 07/07/2018 à 22:36
Tout va bien
Le 11/06/2018 à 06:45
Belle chambre, j'aime le style rustique, dommage qu'il n'y ait qu'une table de petit-déjeuner dans un couloir, si on arrive alors que quelqu'un est déjà en train de prendre son petit-déjeuner, il faut attendre qu'il ait fini et que la table soit nettoyée et remise, non parking.
Le 25/03/2018 à 21:26
Quoi dire???? Que de belles choses...excellente structure, accueil confortable et sympathique, presque familier...à choisir sans doute!!!!
Le 16/01/2018 à 11:48
j'ai passé un bon moment
Le 23/12/2017 à 21:22
Propriétaires très accueillants, serviables et sympathiques. Chambres confortables et service amical.
💬 Si vous êtes Français demandé la carte autre que celle traduite en français. (vous aurez plus de choix ) Meilleurs hugos que j ai trouvé Super bien servi, en bord de lac. Rapport qualité prix nickel
💬 Entouré de verdure, chambres accueillantes et propres. Excellent emplacement pour visiter Rome et les châteaux. Je reviendrai!
💬 Je l'ai essayé le soir d'août. Pizza je dirais excellente. Haut, comme on l'aime, et bien cuisiné. Apéritif avec des moules gratinées. Ceux-ci sont vraiment bons aussi. Les moules étaient très grosses. Le premier plat de ma femme, des linguines aux fruits de mer. Il y avait trop de tomates et pas assez de poisson. J'ai plutôt essayé la daurade, qui était bonne. Dans l'ensemble, l'opinion sur la cuisine est bonne. Ce qui m'a laissé un peu perplexe, ce sont les longs délais de service. Cependant, comme c'était le soir de la mi-août, il n'y avait peut-être pas de personnel disponible. L’environnement doit absolument être modernisé.
💬 J'étais ici pour le travail et pendant 4 jours en tant qu'invité dans ce bel endroit. Convivialité, propreté et disponibilité ; un excellent rapport "prix-performance". Les plus belles plages des environs à quelques minutes seulement. J'espère revenir bientôt, peut-être déjà en mai un agréable week-end. Merci pour tout.
💬 Les desserts 🍨 étaient très bons. Le hamburger allait bien. Le taco était très bon. Donc mélangé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ et 3 ⭐️⭐️⭐️ donc 3,5 étoiles en fait. Y retournerons-nous, peut-être pas. Peut-être parce que nous avons eu de meilleurs burgers 🍔.
💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.
💬 Cool vraiment
💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.
💬 nous avons passé un merveilleux séjour ! Je le recommande vivement à toute la population mondiale, ça vaut chaque centime…CHEZ LU !