📌 Via Montanaro Disma, 162, 16042 Carasco - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:09
Un bon bar pour prendre le petit déjeuner et aussi une collation
Le 23/07/2023 à 13:30
Bar de banlieue....
Le 29/05/2023 à 12:01
Bel endroit..... apéritifs ok..... bonne ambiance..... recommandé
Le 03/05/2022 à 14:06
Gentillesse et courtoisie
Le 23/04/2022 à 18:39
Déjeuner rapide. Très bons sandwichs, service rapide même si les tables étaient occupées. Prix très valables
Le 16/12/2021 à 10:36
Numéro un
Le 02/12/2021 à 09:25
Ok pour y assister 👌
Le 20/11/2021 à 09:59
👍... Gentil et sympathique... Le meilleur de la région
Le 23/10/2021 à 16:24
Accueillante
Le 15/09/2021 à 12:46
Bon choix de produits, personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 16:11
Prêt et gentil Et honnête
Le 21/08/2021 à 07:54
Familier, convivial, propre, soigné, attention à la qualité des produits. Gianni, Nerina et leurs enfants ont fait de ce bar un point de rencontre, un point de référence pour Carasco !
Le 17/08/2021 à 16:44
cuisine maison aux saveurs authentiques
Le 25/07/2021 à 09:22
Convivialité, courtoisie et environnement très confortable.
Le 21/05/2021 à 14:07
Dans l'ensemble, un bar intérieur de taille moyenne, avec un petit espace extérieur de 4/8 tables, à côté de la rue principale de Carasco, à droite en direction de Chiavari (pour se garer, il faut contourner le bâtiment pour revenir dans celui-ci). moyen parking ou devant le Bar...)... idéal pour un court séjour en voyage, ou pour profiter d'apéritifs avec un bon choix d'entrées variées (sandwichs, brioches, gourmandises diverses...) et la valeur ajoutée de la gentillesse d'une très très très jolie fille pour vous servir....
Le 09/08/2020 à 10:08
Bar sympa, aéré et propre. Ils ont généralement de délicieux croissants végétaliens, mais comme c'est dimanche, ils sont peut-être à court. Excellent café au ginseng et service ponctuel. Bien joué!
Le 01/08/2020 à 08:02
Je n'ai pas aimé du tout..
Le 31/03/2020 à 05:06
Hospitalité et courtoisie
Le 10/01/2020 à 11:07
Optimal
Le 08/01/2020 à 11:00
Discret
Le 29/12/2019 à 06:50
Je suis allé déjeuner avec mon cousin et rien, nous avons été longtemps ignorés. Alors nous sommes partis déjeuner ailleurs
Le 06/09/2019 à 15:31
Grand parking convivial
Le 10/08/2019 à 07:01
Bar de passage simple sur la route principale avec un grand parking, d'excellents sandwichs et une bière pression de classe mondiale ! Possibilité de regarder les matchs avec salle de jeux et centre de paris ! Informé!
Le 28/07/2019 à 18:34
Personnel très gentil et sympathique. Mon bar préféré.
Le 19/06/2019 à 09:33
Gianni le propriétaire est magnifique et très bon !
Le 01/03/2019 à 06:16
Moyenne
Le 13/02/2019 à 11:12
Avant, c'était mieux d'être discret
Le 10/02/2019 à 19:52
Optimal
Le 26/01/2019 à 04:42
Je n'y suis allé que pour utiliser la salle de bain et prendre un café, la salle de bain était propre et bien rangée, le café était bon et celui qui était derrière le comptoir était gentil
Le 09/01/2019 à 11:28
Un bel endroit bien entretenu avec un grand parking devant et derrière. Idéal pour un café ou une collation.
Le 19/12/2018 à 19:09
Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, je vis à Lavagna depuis près de 25 ans au courant alternatif..... Pendant quelques années, l'entreprise pour laquelle mon épouse travaillait avant de changer l'envoyait périodiquement à Carasco dans l'une de ses filiales pour effectuer des contrôles administratifs et comptables. J'étais devenu ami avec le directeur précédent. Le propriétaire actuel est également gentil, amical et compétent. Le restaurant est situé dans une petite zone commerciale juste en face du centre commercial I Leudi C'est un bar petit mais bien équipé, d'excellentes brioches pâtissières, cappuccino et café complètent le tout. Possibilité de pause travail avec d'excellents sandwichs Personnel courtois. Parking sans problème juste devant la salle. Accès handicapés facilité Hautement recommandé Merci
Le 26/11/2018 à 18:38
Bar très accueillant et personnel sympathique et à jour. Recommandé pour les apéritifs et les collations !! Il y a aussi la possibilité de regarder les matchs !! Super bar !!
Le 08/10/2018 à 15:23
Environnement fantastique
Le 19/09/2018 à 09:35
Beau lieu, nouvelle salle pour regarder les matchs et les événements... Personnel très sympa
Le 18/09/2018 à 06:18
De la convivialité, des gens sympathiques, un endroit sympa et de bonnes choses !
Le 07/09/2018 à 06:11
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Absolument recommandé.
Le 29/05/2018 à 01:43
Mon bar préféré
Le 24/04/2018 à 16:30
Des gens très formidables et accueillants.
Le 07/04/2018 à 16:48
Grand professionnalisme
Le 28/12/2017 à 13:46
Apparemment un bar simple... mais il propose des vins d'excellente qualité... large choix aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide !! Propriétaire un peu rude mais soutenu par une gentille épouse.
Le 20/08/2017 à 09:19
environnement propre et accueillant, personnel courtois et serviable, même avec des enfants et des animaux
Le 28/05/2017 à 15:34
Service de qualité et de courtoisie assaisonné d'un environnement accueillant et familier
💬 Un endroit très confortable situé au centre de Cerreto Laghi avec vue sur les montagnes et le lac. Le menu propose tout ce dont vous avez besoin : café, chocolat chaud, pâtisseries typiques, sucrées ou fourrées aux légumes. Il y a Internet, ce qui est très important et pratique pour la montagne. Je recommande cette barre. Nous reviendrons ici chaque fois que possible.
💬 Très bonnes boucherie ou ont peux choisir sa viande et la déguster sur place à la grillade sur une terrasse spacieuse en plaine aire. Serveurs très aimable et courtois. J'y retournerai sûrement.
💬 Nous avons passé un très bon moment au B&B Appidaveru !!. Accueillis à notre arrivée à 11h00 avec croissants et viennoiseries, pour nous faire oublier les épreuves du vol Turin-Catane. Les chambres colorées (vertes, rouges et bleues) sont meublées avec sobriété et fonctionnalité ; ils sont très propres, la salle de bain est également très propre et est équipée de tout ce dont vous avez besoin, du savon au gel douche et même d'un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est un plaisir que Laura et sa sœur Claudia offrent chaque matin à leurs hôtes, les croissants et les granités sont un délice, ainsi que bien sûr le café, les jus de fruits, etc. Dans la salle commune il y a aussi un réfrigérateur avec des étagères réparties entre les 3 pièces où chaque invité peut trouver de l'eau, des yaourts, etc. La gentillesse, la gentillesse et la serviabilité de Laura et Claudia vous font vous sentir plus comme une amie que comme une invitée. Que puis-je dire d'autre, sinon qu'Appidaveru mérite "vraiment" 5 étoiles. Absolument recommandé pour ceux qui arrivent à Catane, surtout depuis l'aéroport car cela évite de se retrouver dans le chaos du centre-ville, encore facilement accessible en bus (arrêt non loin). À notre retour à Catane, ce sera certainement Appidaveru que nous réserverons.
💬 Niché au sommet d'une montagne, le Ristorante Malga Montagnoli offre une expérience culinaire unique combinant des vues à couper le souffle avec une cuisine délicieuse et des cocktails simples. Le restaurant est accessible uniquement par téléphérique, ce qui ajoute à l'aventure et à l'excitation de l'expérience globale. 👍 Avantages : - La vue depuis le restaurant est absolument magnifique et vaut à elle seule le détour par la montagne. - Les cocktails simples sont élaborés de manière experte et complètent parfaitement la nourriture. - L'expérience nocturne, où vous gravissez la montagne en voiture, ajoute une touche de luxe et constitue une expérience culinaire mémorable. 👎 Inconvénients : - Pour se rendre au restaurant, il faut prendre un téléphérique, ce qui peut ne pas convenir aux personnes ayant le vertige. - Le coût du téléphérique et du restaurant lui-même peut être élevé pour certains convives. - Le menu est limité, ce qui peut ne pas convenir à ceux qui recherchent une grande variété d'options. Dans l'ensemble, le Ristorante Malga Montagnoli est un restaurant incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et inoubliable. La combinaison de vues époustouflantes, de plats savamment élaborés et délicieux en vaut la peine. Même si cela ne convient pas à tout le monde, ceux qui souhaitent prendre le téléphérique pour gravir la montagne seront récompensés par une nuit qu'ils n'oublieront jamais.
💬 Pour ceux qui aiment les pizzas fines, celle-ci est, à mon avis, très bonne. Il existe de nombreuses variantes de saveurs et les ingrédients sont bons. Service très rapide et efficace. Pizzeria principalement à emporter. Il est également possible de manger sur certaines tables mises à disposition par la pizzeria, mais sans service à table, avec des pizzas prédécoupées. Activité saisonnière ouverte au Lido di Spina en période estivale.
💬 Habituellement, les gâteaux sont bons, gros et soignés dans les détails, mais cette fois, ce n'était pas exactement comme ça. Comme chaque année, nous avons commandé un Sacher simple et élégant d'environ 3 kg pour 30 personnes avec seulement une écriture et une petite rose en guise de décoration. Malheureusement, à la livraison nous avons été très déçus : nous avons trouvé un gâteau de 2kg, trop petit pour les invités et plein de décorations non demandées lors de la commande. Evidemment il y a eu quelques soucis lors de la préparation, mais nous avons été vraiment déçus !
💬 Hébergement basique et propre à un bon prix avec des gens très sympathiques
💬 Bar/restaurant/pizzeria fortement recommandé. Tout était excellent, de la qualité de la nourriture à la gentillesse du propriétaire et des employés. Des prix honnêtes et abordables ! De plus, en plus de l'espace intérieur, il bénéficie d'un fantastique espace extérieur, où vous pourrez prendre des repas embrassés par le soleil et avec vue sur les pistes de ski. Je signale également la possibilité de louer des raquettes pour toute la journée. Nous serons de retour! Sur la photo : tagliatelles aux truffes et bière pression avec vue sur les pistes
💬 Nous avons passé le meilleur séjour ici. Nous ne sommes jamais allés en Sardaigne auparavant. Personnel charmant, petit déjeuner et chambres propres et spacieuses. Emplacement parfait à quelques pas des plages, des magasins, des restaurants et bien sûr pourrait utiliser la piscine et le bar de l'hôtel. Des chaises longues sont également disponibles sur la plage pour les clients de l'hôtel. Le personnel était très hospitalier et nous serions ravis d'y retourner l'été prochain.
💬 tous les plats ici sont délicieux. Si vous êtes venu manger, vous avez fait le bon choix.