Les avis
Le 30/10/2021 à 16:35
Confortable... Propre... Service plus dur
Le 26/10/2021 à 08:47
Tables extérieures avec verdure autour.
💬 Un endroit merveilleux, calme, impeccablement propre, le propriétaire très serviable et sympathique
💬 Chambres spacieuses, propres et confortables, petit déjeuner copieux et authentique (le pain frais chaque matin est exceptionnel !) et propriétaire extrêmement serviable. Un joyau est le local à skis avec chauffe-chaussures. Enfin et surtout, au centre de la ville et très proche des pistes de ski.
💬 Vous êtes-vous déjà demandé combien de mains touchent le pain qu'au supermarché nous avons le droit et l'obligation superflue de ramasser en portant des gants ? Ils diraient…
💬 Je reçois souvent des desserts dans ce glacier et à chaque fois je suis surpris de voir à quel point ils sont délicieux ! Goût particulier et saveur vraiment incroyable. Super recommandé !!!
💬 Délicieuses salades, pizzas, entrées et viandes. Bon vin de la maison. Service rapide et attentionné. Des prix à la hauteur de la qualité.
💬 Restaurant chinois historique à Chivasso. Après des années de fréquentation aussi bien sur place que via take away je peux dire que la qualité par rapport aux autres est bonne, par conséquent les prix sont en moyenne plus élevés. Personnel sympathique et rapide, donc je le recommande.
💬 Chambre et structure très accueillantes, calmes, propres et bien entretenues. Idéal pour n’importe quelle durée de votre séjour. Le professionnalisme et la disponibilité de Dino, on retiendra son sourire sincère et ses conseils qui nous ont fait sentir comme chez nous et surtout la surprise du "pain cunzeutu" (merci Dino).. Je vous recommande fortement de l'essayer. Structure avec un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Nous reviendrons c'est sûr
💬 J'ai finalement mangé des pâtes fraîchement cuites, et non les habituelles pâtes précuites. Si vous me le permettez, j'aimerais voir des plats un peu plus riches. Cependant, le déjeuner était bon.
💬 L hôtel la piscine les alentours sont sales.
💬 Idéal pour faire les vignobles de Cormons. Anna est sympathique et très accueillante. Ses conseils sont précieux et très utiles. Le petit déjeuner est formidable avec pâtisseries ultimes faîtes la veille. Nous reviendrons.