📌 Str. Col Pradat, 18, 39033 Calfosch - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:13
Fermé depuis des années !
Le 16/03/2021 à 07:37
La chambre était vraiment petite et un peu vieillotte. service sans prétention mais ok
Le 18/03/2020 à 18:49
Chambres spacieuses, propres et confortables, petit déjeuner copieux et authentique (le pain frais chaque matin est exceptionnel !) et propriétaire extrêmement serviable. Un joyau est le local à skis avec chauffe-chaussures. Enfin et surtout, au centre de la ville et très proche des pistes de ski.
Le 23/02/2020 à 16:23
Un peu vieux. Communication difficile, notamment par email, mieux vaut appeler. A 200m à pied des pistes. Local à skis avec chauffe-chaussures de ski. Petit déjeuner très simple (pain et charcuterie). Pas de muesli ou quelque chose de similaire. Sur demande, j'ai eu des œufs brouillés, qui étaient vraiment très bien cuisinés. Deux choses m'ont vraiment dérangé : Le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h00. Pour quelqu'un comme moi qui veut prendre la première télécabine pour gravir la montagne à 8h30, c'est tout simplement trop tard. Cependant, sur demande, nous avons pu prendre le petit déjeuner vers 7h50. La propriétaire voulait également que nous accrochions la clé de notre chambre sur un tableau dans l'entrée avec les autres lorsque nous quittions la maison. Tout le monde peut entrer ici car la porte d’entrée n’est pas verrouillée. Il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre. La chambre n°3 offre une belle vue sur Mittagstal. Des places de parking sont disponibles. Une minute à pied du supermarché. 2 minutes au guichet automatique.
Le 18/02/2020 à 19:39
Une chambre avec balcon, les vieilles dames préparent tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner. Je recommande.
Le 06/01/2020 à 08:04
Bonjour, je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était suffisant pour le traitement que j'ai reçu, après avoir remis les documents à la chambre, l'après-midi au retour des pistes la même chambre n'était plus disponible il n'y avait plus la clé de la chambre, mais surtout la dame ne savait pas justifier ce qui s'était passé... petit déjeuner médiocre, d'après mon expérience je ne recommande pas cette chambre. Patricia
Le 05/03/2019 à 07:49
Belle maison d'hôtes familiale. Tout est OK. Le chemin jusqu'à l'entrée de la piste est raisonnable.
Le 21/08/2018 à 07:14
Chouette
💬 beau bar avec un environnement et une atmosphère merveilleux, les deux barmans sont plus gentils l'un que l'autre, serviables et sympathiques. Bière et boissons délicieuses. bar super recommandé, si vous passez par Pinzolo vous devez absolument vous arrêter ici.
💬 Bien
💬 Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! Les propriétaires sont toujours gentils et souriants et se sont toujours montrés disponibles avec nous ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Nous saluons avec amitié Riccardo, Massimo et leurs parents ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni
💬 B&B modeste, propriétaire accueillant et serviable. Propre, central et calme. Située dans un point stratégique, juste derrière la rue centrale, la chambre principale dispose d'une salle de bain privée confortable et d'une vue imprenable sur le château illuminé !
💬 Nous sommes restés une semaine du 12 au 19 août. Le personnel est très sympathique et les prix sont honnêtes. Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est pratique, face à la mer avec sa propre plage, son bar, son jardin et son parking et il est très proche de Porto Azzurro et Capoliveri (merveilleux). Les chambres sont très propres et avec des meubles neufs. Hautement recommandé!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Pain, pizzas et scones : tous excellents ! Andrea et Erika toujours disponibles et très courtoises. Conseiller.
💬 Cadre super. Excellent accueil. Dommage que la cuisine et le service ne soient pas en rapport avec le lieu. Un conseil : prendre une collation avec un café semble suffisant pour profiter de la vue.
💬 Excellente pizza de style napolitain, familiale, très bon service amical. Recommande fortement
💬 Vraiment spectaculaire, le meilleur pour la qualité de ses pizzas à la poêle romaine et pas seulement, vous pourrez également profiter de sa rôtissoire qui rend vraiment fou, même les pizzas rondes valent la peine d'être essayées car elles en valent absolument la peine, félicitations pour la constante engagement de chaque jour à garantir aux clients uniquement des produits de première qualité, choisis et toujours très frais, un véritable exemple de la façon dont la restauration doit être faite.❤️👏🏻
💬 Très gentil personnel, restaurant au décor charmant, pizza aux anchois pour ma part que je trouvais manquer de fromage mais celle de mon mari était délicieuse (La simona) je pense que c’est la meilleure du menu et très bon prix, 8-9e la pizza. Le tiramisu un peu gras mais bon quand même.