📌 Via Giovanni Palatucci Angolo, Vle Antonio Gramsci, 172/B, 88900 Crotone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:47
Très propre et proche de la mer
Le 13/09/2022 à 07:40
Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! Les propriétaires sont toujours gentils et souriants et se sont toujours montrés disponibles avec nous ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Nous saluons avec amitié Riccardo, Massimo et leurs parents ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni
Le 15/08/2022 à 15:37
Bonne atmosphère
Le 15/08/2022 à 15:24
Très gentil merci beaucoup
Le 15/08/2022 à 07:35
Optimal
Le 05/06/2022 à 07:06
Hôtel situé dans une excellente position sur le front de mer de Crotone. Chambres propres, petites mais confortables. Quelques problèmes avec la climatisation (malgré le fait que le climatiseur était un Daikin...), petit déjeuner normal, dans l'ensemble bon.
Le 27/10/2021 à 14:52
👏👏🤳🤳
💬 Un lieu vraiment unique et accueillant avec une vaste sélection de vins. Francesca, la gérante, une personne sympathique et accueillante capable de vous recommander la meilleure étiquette adaptée à vos goûts et à vos prix. L'atmosphère est familière, comme une vieille taverne de village, où tout a un goût sincère et authentique.
💬 Une taverne pour eux, viale Matteotti concession 24 Civitanova Marche, n'existe plus. Ne vous laissez pas berner comme ce qui nous est arrivé. Fais-moi confiance.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec un excellent service et un personnel agréable et sympathique. J'explique à l'ensemble du public - dont certains ne sont pas très jeunes - ce qu'est le Moscow Mule (aujourd'hui Kyiv Mule). Je fais bonne impression à mes enfants. Ils ont agi cool. Bel endroit et amusant.
💬 Une expérience culinaire incroyable ! Tout était parfait : le lieu, le service, le conseil, les explications le rythme et, bien sûr, les plats….une merveille de beauté et de subtilité de saveurs. Le tout pour un prix plus que raisonnable : 58€ pour la formule 4 plats (qui est en fait 6 plats avec les « plats intermédiaires ») et un verre d’un (très) bon vin. Merci pour ce moment de pur plaisir !
💬 La dame sur la photo (du nom de Lucia - j'ai entendu cela par d'autres personnes mais le nom est peut-être faux) n'était pas du tout accueillante. Pour résumer, j'ai demandé poliment s'ils avaient des toilettes que je pouvais utiliser, ce à quoi elle a grossièrement confirmé que c'était le cas ; elle a en outre dit que j'aurais besoin d'une clé. Il y a eu une pause de quelques secondes en attendant qu'elle me remette la clé mais elle n'a rien dit. J'ai alors dit : "Peut-être pourriez-vous me donner la clé ?!" Elle était visiblement de mauvaise humeur, ce à quoi je ne réponds en rien en tant que client. Je pensais que comme nous étions venus avec 2 enfants, elle était mal à l'aise dans une ambiance qui suggère qu'elle n'aime pas les enfants dans l'établissement. De plus, elle ne nous a jamais souri (elle l'a fait aux locaux), ce qui suggère également qu'un certain type de personnes a la préférence. Il n’y avait pas de véritable hospitalité dans cet endroit et on avait l’impression que nous n’étions pas recherchés.
💬 très bel hotel dans un écrin naturel, vue sur Assissi et le mont Subasio, chambre spacieuse et bien équipée, excellente literie,lit très grand et excellente cuisine!! Le personnel est charmant,disponible 24h sur 24,très professionnel. nous avons passé un super séjour!! Nous occupions la chambre 1O2
💬 Le Kebabbaro à Voltabarozzo offre un excellent service et une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et rapide, tandis que le kebab est succulent et bien assaisonné. Un lieu incontournable pour les amateurs de kebab dans la région de Padoue
💬 J'ai adoré avoir le menu de la cuisine sicilienne typique. Même si c'était trop de nourriture au final avec toutes les entrées, les premières assiettes, les deuxièmes assiettes et les desserts, le café et encore le limoncello, j'étais rassasié mais heureux ! Je le recommande avec plaisir !
💬 Chambres confortables et propres, armoires très spacieuses. Excellent petit déjeuner, simple mais satisfaisant tant pour le salé que pour le sucré (EXCELLENTS gâteaux faits maison !). Propriétaires très gentils et serviables, on a l'impression de rendre visite à des parents. Pour ceux qui skient : possibilité d'arriver à skis derrière la maison d'hôtes. Proche d'un supermarché et d'endroits pour dîner
💬 Excellent pour visiter Niscemi