Bar 🇮🇹

Bar il ponte Avis

📌 Via Guido Rossa, 12, 51037 Stazione di Montale - Italie

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar il ponte à Stazione di Montale

Les avis

Les dernier avis sur Bar il ponte à Stazione di Montale

Michele.a

Le 06/03/2024 à 09:34

5 / 5

Un lieu de déjeuner qui placerait 70 % des restaurants devant eux. Plats excellents, portions généreuses, ingrédients de qualité. Hors sujet : si vous passez par là et que c'est au menu, il faut absolument essayer les spaghettis au hareng.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 06/03/2024 à 09:34 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Daniele.a

Le 23/12/2023 à 12:50

5 / 5

Des gens merveilleux

Cinzia.a

Le 14/11/2023 à 22:42

5 / 5

Excellent point de déjeuner Le propriétaire et sa famille y mettent beaucoup de passion et d'amour Délicieuse pizza fine

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 14/11/2023 à 22:42 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Stefano.r

Le 24/10/2023 à 18:52

4 / 5

... excellent endroit pour déjeuner.

Elisa.

Le 11/10/2023 à 07:16

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Simone.r

Le 08/09/2023 à 12:07

5 / 5

Espace! Fortement recommandé, tout était délicieux !!!

Riccardo.o

Le 07/08/2023 à 21:57

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et poli. Plats frais et délicieux

Francesca.r

Le 22/07/2023 à 19:50

5 / 5

Des plats excellents et copieux, vous ne repartirez certainement pas affamé. Personnel sympathique et très attentionné. je reviendrai c'est sûr

Stefano.u

Le 14/06/2023 à 20:15

5 / 5

Super bar pour une halte....

arianna.e

Le 10/06/2023 à 06:49

5 / 5

La pizza est excellente et les propriétaires sont très gentils !!!! Je commanderai souvent !!!

Simone.e

Le 24/02/2023 à 18:50

5 / 5

🔝🔝🔝

roberta.l

Le 04/02/2023 à 16:06

5 / 5

C'est arrivé par hasard. J'ai mangé un pain plat (fait par eux) rempli de viande crue. SUPER A mon goût, il surpassait largement le fameux peluche de Florence. Excellente pâte, excellent jambon. Personnel très sympathique. Je reviendrai👏👏👏

Michele.e

Le 18/01/2023 à 11:17

3 / 5

Endroit calme. Bon service

Gaetano.i

Le 09/01/2023 à 19:56

4 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner

veronica.e

Le 19/12/2022 à 21:40

5 / 5

La Carbonara est la reine de tout le menu.... Les portions sont généreuses...excellent rapport qualité/prix La gentillesse et la disponibilité sont le fleuron de ce lieu découvert par hasard... Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres délices.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...

Gerardo.e

Le 18/12/2022 à 20:08

5 / 5

👍

gabrigualta.

Le 06/12/2022 à 19:11

5 / 5

Une cuisine spectaculaire à des prix avantageux

Giuseppe.o

Le 19/11/2022 à 10:21

5 / 5

Parfois, on choisit de manger dans des endroits renommés et ce n'est pas toujours comme on l'attend. Dans ce cas, je me suis retrouvé à manger au bar Il Ponte et j'ai été émerveillé par la qualité des plats et le service excellent et professionnel.

Amedeo.e

Le 30/09/2022 à 13:32

5 / 5

Fantastique

marco.r

Le 14/07/2022 à 19:09

4 / 5

Bon en cuisine, très attentif aux clients et un super bon Federico qui ne vous laisse jamais manquer de rien dans le service.

Armando.t

Le 29/06/2022 à 10:43

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner. tout est très bon et copieux 😋

Massimo.a

Le 15/06/2022 à 11:01

5 / 5

Mise à jour au 21 juillet 2022. Je modifie rarement les avis, mais cette fois, je n'ai pas pu m'en empêcher. A l'heure de l'apéritif, on retrouve des cocktails savamment préparés et raffinés, grâce au professionnalisme de Federico, accompagnés d'entrées (pizzas et focaccias) fraîchement préparées, avec d'excellents produits. Une expérience à laquelle on ne s'attend pas, même pour les prix absolument bas. --------------- Choix exceptionnel de premier et deuxième plats disponibles pour le déjeuner. Je me suis arrêté pour préparer un sandwich rapide mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'asseoir et de choisir (avec beaucoup d'embarras dans le choix) quelque chose de bon de la cuisine. J'ai été servi rapidement et j'ai apprécié une excellente entrée, avec une grande satisfaction. Le service était excellent et rapide malgré la foule. L'endroit est propre et très bien entretenu dans chaque pièce, y compris la salle de bain. Fortement recommandé pour les petits déjeuners et les déjeuners d'affaires.

xxxxxxxx.x

Le 26/04/2022 à 19:34

5 / 5

Ici, je joue à la maison, puisque j'y déjeune tous les jours. Cuisine traditionnelle typique, toutes délicieuses, même les pizzas. ESSAYEZ POUR CROIRE

daniela.e

Le 13/02/2022 à 20:57

5 / 5

Un de mes bars préférés. Personnel sympa et sympathique, plats copieux et prix corrects ; qualité des plats excellente ! Le menu comprend des entrées, des seconds plats et des accompagnements qui varient quotidiennement, des pizzas, des focaccias, des sandwichs et des desserts ; vous pourrez également déguster d'excellentes boissons. Je le recommande fortement!!!

Photo n°1 de l'avis de daniela.e fait le 13/02/2022 à 20:57 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Photo n°2 de l'avis de daniela.e fait le 13/02/2022 à 20:57 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Photo n°3 de l'avis de daniela.e fait le 13/02/2022 à 20:57 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Photo n°4 de l'avis de daniela.e fait le 13/02/2022 à 20:57 sur le  Bar il ponte à Stazione di Montale
Stefano.a

Le 24/01/2022 à 17:57

5 / 5

Diner où vous pourrez déguster des entrées, des seconds plats et des focaccias de toutes sortes, ça vaut vraiment la peine de s'arrêter au moins une fois !!

  • 🏪 Pizzeria L'Airone (331 Avis)

  • 💬 Grâce à un ami qui m'en a beaucoup parlé, j'ai testé leur escalope, appelée oreille d'éléphant, accompagnée de frites. Très bonne et copieuse, les autres clients ont pris la pizza, poêlée, et après l'avoir goûtée je dois dire qu'elle le mérite aussi. Les desserts sont également très bons. Je reviendrai


  • 🏪 Osteria Tato & Vino (1015 Avis)

  • 💬 La Bolo... En France tu cherches la viande dans le jus de tomate, à Bologne, c'est l'inverse... Se dégoter loin des circuits touristiques une petite taverne où la carte n'existe pas car seulement quelques plats frais et quelques desserts maison... Le tout avec une équipe ultra sympathique et bienveillante dans un cadre authentique. Topissime... La simplicité au service du goût. Foncez... Vous allez adorer


  • 🏪 Babbai (686 Avis)

  • 💬 Un restaurant éloigné du centre ville et du port, jonglant entre pizzeria et semi-gastronomique. Des plats délicieux, une ambiance locale loin du flux touristique où on ne trouve que des locaux. De très belles prestations, un bon service, des prix très raisonnables. Que demander de plus ? Le restaurant est perdu au fond d'une improbable impasse... pas très facile à trouver mais vous serez récompensés de vos efforts. Foncez !


  • 🏪 Dolomiti Riverside (12 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Podere Oliveta (21 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas adapté à des vacances d'été plus longues (2 semaines comme nous l'avons prévu), surtout si vous êtes sensible à la chaleur. Les chambres n'ont pas de climatisation (contrairement à ce qu'indiquaient les photos du mois de mai) et elles ne se rafraîchissent pas la nuit à partir de 35°C. Nous n'avions pas le droit de ranger quoi que ce soit dans le réfrigérateur de la maison (et les chambres n'ont pas le leur). L'endroit est magnifique mais loin de toute civilisation, je m'attendrais donc à plus d'options pour vos invités. Par exemple, au moins un bon petit-déjeuner au lieu de collations et de biscuits préemballés. Du côté positif, la dame cuisine de manière exquise, donc si vous dînez à la maison, vous l'apprécierez. Le paysage est magnifique et la piscine est très agréable. Au printemps ou en automne et pas plus d'un week-end, cet endroit serait un rêve.


  • 🏪 Casa Remussi (39 Avis)

  • 💬 Délicieux petit paradis entre les vignes et noisetiers....sobre, très propre, et accueillant... Les personnes qui dirigent cet établissement sont généreuses, à l'écoute, les prix très corrects Proximité d'Alba, et des villages typiques du Piémont.


  • 🏪 Panificio Alimentari Vitali (7 Avis)

  • 💬 Petit supermarché avec un peu de tout, personnel très sympathique


  • 🏪 Marina Monfalcone Self-Serve Restaurant (445 Avis)

  • 💬 1. L'ensemble de la marina est « dans la brume des siècles passés » - les meilleures années étaient clairement il y a très longtemps. 2. L'infrastructure n'est pas destinée à vivre, mais au stationnement des bateaux. Les piles et jetées sont en mauvais état, mais sont actuellement en réparation partielle 3. Café et restaurant - pas impressionnant du tout. Pas pour une visite, encore moins pour un séjour. Pratique pour se garer sur le rivage


  • 🏪 Gabrini (155 Avis)

  • 💬 Vous n'oublierez jamais votre premier dîner ! Après avoir testé la gastronomie dans la journée (excellente !) j'ai découvert le service du soir ! L'ambiance change complètement, la pause déjeuner frénétique est remplacée par une ambiance décontractée avec des tables très élégantes, une carte extrêmement intéressante et d'excellents vins naturels ! Pour améliorer le tout, entre un plat et l'autre, des dégustations des meilleurs produits gastronomiques italiens et étrangers : en effet, au lieu de dégustations gastronomiques du menu, nous avons demandé de nombreuses petites dégustations de fromages et de jambons, pour la plupart cuits au couteau, interrompus par du poulpe grillé. tripes romana et petites portions pour les pâtes (fettuccina aux pois chiches, morue et romarin/spaghettone au beurre et anchois), nous étions rassasiés (sans doute aussi de joie pour le palais !). Le plus étonnant est le niveau de qualité indescriptible qui s'exprime à chaque cours avec un personnel très prêt à répondre à toutes les questions : des produits de très petits producteurs qui ne font aucun compromis, ne produisant que le meilleur au détriment des rendements, comme par exemple dans le caisse d'huiles monocultivars servies avec du pain. Nous avons assaisonné le tout avec un fumé naturel de Sauvignon Blanc allemand de la région de Palatinat, le plus chaud du pays, équilibré et extrêmement propre. Que dire, ce nouveau concept est vraiment intéressant ! Bons gars!


  • 🏪 trattoria pizzeria (1 Avis)

  • 💬