📌 Via Rivellino, 7, 01017 Tuscania - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:21
Que ce soit un café le matin, un apéritif l'après-midi ou le Bicchiere di Vino le soir, c'est toujours un bon endroit où aller. Très calme au milieu de la place devant la commune, une deuxième génération, un lieu incontournable.
Le 03/12/2023 à 22:14
L'un des bars les plus caractéristiques de la région ❤️
Le 26/09/2023 à 08:22
Excellent café devant la mairie et le théâtre du même nom ou Rivelino, grande terrasse extérieure, bon café et dame sympa
Le 11/05/2023 à 18:37
Un café qui le mérite
Le 28/04/2023 à 17:39
Un joli point de vue sur le parc de la tour, la mairie et une des églises. 2 serveuses sympathiques malgré notre maigre dépense pour une halte glace et boisson. Il régnait une bonne ambiance conviviale lors de notre passage.
Le 11/07/2022 à 13:17
Personnel spécial
Le 26/01/2022 à 07:57
Produits très gentils et excellents, une belle halte sans aucun doute
Le 18/10/2021 à 08:36
Courtoisie et emplacement caractéristique. Bon café et croissants
Le 14/10/2021 à 17:23
Gentillesse et excellent apéritif
Le 24/08/2021 à 13:39
Un café glacé incroyable
Le 02/07/2021 à 10:57
Endroit très propre et barman très sympathique
Le 15/08/2020 à 10:17
Personnel très sympathique et serviable et prix très bas
Le 04/07/2020 à 15:50
Bel emplacement, propriétaire sympathique, recommandé pour un apéritif avec d'excellents vins !
Le 18/11/2019 à 08:10
Accueillante
Le 05/10/2019 à 17:17
Optimal
Le 17/09/2019 à 16:48
Optimal
Le 09/08/2019 à 08:31
Haut
Le 26/05/2019 à 01:14
C'est le meilleur bar de Tuscania, le propriétaire est génial avec lui, tu vis ou tu meurs
Le 15/05/2019 à 17:07
De par sa position stratégique dans le centre historique de Tuscania, le bar Rivellino est certainement l'un des meilleurs. Beaucoup d'espace à l'intérieur et de nombreuses tables extérieures idéales pour prendre l'apéritif au coucher du soleil. Le café de Gianpaolo est une garantie.
Le 28/04/2019 à 11:47
Bel emplacement et personnel très gentil
Le 13/02/2019 à 17:57
Excellent hautement livré
Le 12/12/2018 à 16:29
Certainement le bar le plus caractéristique de Tuscania
Le 11/12/2018 à 16:38
D'accord
Le 26/04/2018 à 19:00
Belle vue
💬 Cet endroit se situe au calme sur une colline dans l'arrière-pays avec une vue imprenable sur les Préalpes que l'on peut admirer depuis la terrasse où les chambres. L'établissement est propre, les chambres spacieuses et le petit petit-déjeuner copieux. Dommage que le cuistot était absent et que nous avons dû manger ailleurs. Il y a 2 ans c'était très bon. On y retournera.
💬 Arrêt technique après l'ascension du Mont Padrio et je dois dire que cgmhe est vraiment un endroit charmant, entouré de verdure et avec une belle vue sur le fond de la vallée, vu l'heure nous n'avons pas pu déjeuner mais nous avons pris une excellente collation devant l'hôtel à l'ombre des tables, nous reviendrons certainement goûter la cuisine typique qui m'a donné au premier abord une excellente impression, un environnement typiquement montagnard avec un personnel aimable et attentionné. Compliments
💬 Magnifique endroit chargé d'histoire et de charme. La gouvernante Mme Mary est une personne exquise et serviable. J'ai passé des jours heureux avec ma famille
💬 cônes et grosses boules. certaines saveurs dérangent l'estomac. excellent milk-shake ! endroit sympa et adéquat même si on ne peut pas s'asseoir aux tables du bar (je recommande une collaboration). personnel paresseux mais gentil. dans l’ensemble, une expérience qui a bouleversé mon palais.
💬 Très bon restaurant qui sait allier l’art de cuisiner avec amour, passion du métier et des produits frais de grande qualité. Service irréprochable et vins à la hauteur des mets. Les conseils et explications vous donnent envie de goûter à tout. Attention cependant à l’addition qui peut vite flamber. Petite douceur offerte en partant. Recommandable.
💬 Très bon accueil, le patron très sympa et serviable, repas succulents, poissons de première qualité et fraîcheurs, dessert de la patronne impeccable, à recommander.
💬 Très bonne cuisine locale. Service 3fficace et bon choix de vins de la regionn
💬 Cet endroit est incroyable ! Les steaks sont à tomber par terre ! Le service est vraiment bon. Ils nous ont même donné de la nourriture gratuite en plus de ce que nous avions commandé. Super ambiance. Le propriétaire, Tony, est très sympathique, son fils est le chef et son autre fils et sa fille sont les serveurs, excellent restaurant.
💬 Mais quelle déception !!!!!!!! Dégoûtée vraiment d’avoir choisi cet hôtel qui ne vaut à peine 3 étoiles ! 1. Hôtel mal entretenu, piscine très vétuste et abîmée, escaliers de l’hôtel cassé 2. Chambre vétuste, pas insonorisée vous entendez tout ce que font les voisins… et literie vraiment très inconfortable ! 3. La salle de bains.. vous dansez la salsa sur la cuvette du toilettes car elle n’est pas fixée.. aucun gel douche de proposé en échantillon. 4. Surprise à la fin du séjour ! Les serviettes de plage sont payantes !! 5€ par serviette pour 2 jours.. 5. On avait fait appel à un transfert de l’hôtel pour aller au ferry et la réceptionniste nous a dit qu’il était parti car nous étions en retard alors qu’on avait 10 minutes d’avance !! Vraiment on se moque de nous. En résumé : À FUIR !! Il y a d’autres hôtels à proximité bien mieux !!
💬 La structure est gérée par 2 personnes formidables, très gentilles et vraiment prêtes à satisfaire toutes les demandes des clients. Belles chambres évidemment tout est très propre. Je dois beaucoup remercier les propriétaires car ils m'ont même offert un ascenseur dans leur voiture. Je recommande vivement l'établissement.