Les avis
Le 13/01/2022 à 22:21
Magnifique endroit chargé d'histoire et de charme. La gouvernante Mme Mary est une personne exquise et serviable. J'ai passé des jours heureux avec ma famille
💬 J'y vais depuis quelques années, toujours quand j'en ai l'occasion, toujours de bonnes pizzas et piadinas aussi... endroit super calme
💬 Le B&B se trouve dans une position enchanteresse pour la vue et très pratique pour rejoindre la "Lame Rosse", l'attraction principale de la région, puisque le sentier commence quelques dizaines de mètres plus bas, près d'un splendide point de vue sur le lac Fiastra. La structure et les environnements sont propres, chaleureux et accueillants. Antonio et Catia ajoutent absolument de la valeur : lorsque vous partez, vous dites au revoir à deux amis, pas à deux managers. Et comment ne pas évoquer les merveilleux gâteaux faits maison savamment confectionnés par Catia et l'attention et les précieux conseils d'Antonio... SUPER expérience!
💬 Excellent accueil, superbe petit déjeuner et surtout visite très formative dans les caves avec Paolo. Tout dans un cadre époustouflant. Incontournable !
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, que dire... Tout était TRÈS BON !!!!! Portions généreuses, prix plus que corrects (malgré la qualité des produits : excellente !!!), personnel gentil, serviable, souriant (qualités rares à cette période). Toilettes PROPRES ! Je recommande vivement le plat avec les bombettes ! C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que ce soir, mais nous reviendrons avant de partir ! TRÈS BON, continuez comme ça👍 le professionnalisme et la qualité paient toujours !
💬 Meilleures pâtes bolognaises ! En extrémité du centre, ce restau est typique et on y croise des habitués. Les prix sont correctes et les plats bien garnis ! Allez y les yeux fermés
💬 Idéal pour tout le monde sans distinction, petits déjeuners excellents, apéritifs copieux et... Jerry le propriétaire, un vrai farceur toujours prêt à plaisanter. Vraiment très engageant
💬 Amabilité et amabilité des propriétaires, service rapide...excellents croissants et café.
💬 Lieu nouvellement ouvert, des pizzas aux friteuses vous pourrez trouver des plats traditionnels de Pizzina mais aussi de l'innovation. Endroit meublé avec goût, personnel sympathique et poli, toujours avec le sourire. Personnellement, j'ai retrouvé le plaisir de déguster une pizza purement « sicilienne », la Norma, je la recommande, un pur délice pour les vrais connaisseurs.
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 Excellent pain et super accueil. Ici, vous pouvez essayer des produits qui ne sont plus disponibles via les canaux habituels. Le pain aux graines est délicieux et sent le levain. Ils utilisent des farines anciennes qui donnent une saveur et un croquant exceptionnels. Hautement recommandé.