Les avis
Le 10/06/2023 à 20:17
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 03/06/2021 à 21:28
gentil
Le 06/01/2020 à 13:11
Excellent
Le 14/12/2019 à 13:10
Bel endroit .
Le 03/07/2019 à 04:03
Super
Le 15/07/2017 à 17:59
La 7ème chambre est un magnifique salon. Sprizz, vino, Moretti rosso du fût. Tout simplement délicieux...
💬 C'est vraiment une super pizza, de la pâte aux ingrédients, c'est délicieux.
💬 Excellentes glaces et excellents semifreddos et tout est artisanal ! Bon café! Propriétaire très gentil ! je vous conseille
💬 petit endroit mais pizza bien faite. service rapide et super pizzaiolo. si vous souhaitez manger des pizzas à emporter, c'est évidemment la meilleure option dans cette région. salutations, c'était un plaisir !
💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️
💬 Intéressant car le style sophistiqué se démarque totalement des bâtiments environnants. Certains sont trop sucrés pour nous, mais en général sympas. C'est bon le cappuccino !
💬 A part la musique les gars qui sont très bons mais la nourriture immangeable, pâtes réchauffées, poulet sec et froid, pizza sauce bouteille crue, apéritif 2 tranches de viande crue sèche et 1 morceau, le vin était du vinaigre et une portion de frites 5 euros n'y allez pas ne parlez pas de l'impolitesse et de l'arrogance de la dame du coin à ÉVITER absolument de fermer. Ceux qui vous apportent l'argent sont des gens et non des animaux (tout le respect pour eux) une arnaque, un vol
💬 Mon endroit préféré de Prato, l'expérience italienne parfaite :) les prix sont incroyables, tout comme la nourriture. Le personnel est toujours très sympathique et il est ouvert aussi bien aux étudiants qu'aux touristes. Si c'est une heure chargée, il peut être exigu, ce qui peut être ennuyeux, mais néanmoins un bon endroit pour manger à tout moment 👍 (les lasagnes ont rendu ma journée délicieuse)
💬 Venus de Rome pour un court séjour nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Chambres propres et bon petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici, donc recommandé
💬 haut
💬 Fraîchement arrivé sur Mestre, l'estomac creuser par le voyage en avion cette pizzeria m'a sauvé la vie. J'ai pris une pizza carbonara, la pâte et les différents ingrédients était de bonne qualité pour un prix très raisonnable. De plus nous avons été bien accueilli et l'établissement est très propre. Nous avons pu profiter des petites table pour nous restaurer sur place. Je recommande cet établissement :)