Les avis
Le 14/01/2024 à 19:14
J'ai seulement pris un chocolat chaud à emporter, 2,50€ et c'était vraiment délicieux
Le 23/12/2023 à 19:31
Excellent bar pour une glace molle ou un café, également à emporter pour une promenade, tenu par un mari et une femme très gentils et sympathiques, étant évidemment au bord du lac, la vue est fantastique
Le 09/08/2023 à 19:59
Glace aux fleurs de lait 🤌🤌🤌
Le 03/06/2023 à 20:04
Dans la ville très peuplée de Lovere, il y a ce petit bar attaché à la gare de départ du ferry.
Le 03/12/2022 à 21:15
Bonnes glaces, joli petit bar au bord du lac. Je le recommande à tous ceux qui passent par là. Félicitations aux propriétaires
Le 24/09/2022 à 12:31
Excellent café ☕️ et vue imprenable ! Maison sur pilotis au bord du lac ♥️
Le 04/08/2022 à 23:34
Service extrêmement mauvais
Le 11/02/2022 à 11:13
Magnifique bar avec un barman très sexy. J'y retournerai avec plaisir
Le 31/12/2021 à 12:29
Je suis allé dans ce petit bar acheter des magnets en vitrine, j'en voulais un de la vitrine, je l'ai demandé au vendeur mais ce dernier m'a répondu grossièrement il ne voulait pas ouvrir la vitrine car après la fermer, cela ferait un gâchis pour se contenter de ce qu'il y avait à l'intérieur du bar. Même si c'était le dernier bar de la ville, je n'y retournerais pas.
Le 02/10/2020 à 14:11
Je n'ai bu qu'une boisson gazeuse. Mais l'ambiance, le service et les plats que j'ai vu servir étaient très bons.
Le 05/09/2020 à 13:07
Bar petit mais propre et accueillant, vue sur le lac, service rapide et personnel très sympathique Spriz bonne qualité, excellent prix Accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant
Le 05/09/2020 à 11:07
Le lieu est sympa mais l'apéritif est cher par rapport au service proposé.
Le 10/05/2020 à 14:45
Marty numéro un💪😇👏
Le 17/08/2019 à 14:23
Très bon café
Le 19/07/2019 à 09:48
Petit bar, le barman est gentil et plein d'esprit. A venir pour le petit déjeuner et/ou l'apéritif.
Le 15/05/2019 à 09:29
Discret
Le 03/04/2019 à 08:23
Ambiance familiale, Margherita la barman très sympa
Le 16/03/2019 à 15:59
Chère amie Margy !!! Barman à l'aube à Lovere !
Le 09/02/2019 à 16:56
Bon café
Le 12/01/2019 à 09:43
Bar dans une position stratégique. D'excellentes glaces égales à celles de Centrale sinon plus, en été vous trouverez également des granités frais et savoureux. Beaucoup de patience de la part de ceux qui y travaillent car n'oubliez pas que les billets de bateau NE PEUVENT PAS Y ÊTRE DONNÉS !!!!
Le 21/12/2018 à 10:55
Petit mais excellent bar géré avec coeur et avec beaucoup de gentillesse, café excellent et tout pour un petit déjeuner ou une collation
Le 09/07/2018 à 11:02
Bel endroit
Le 04/06/2018 à 14:46
Bon bar très bien situé, toujours spécial.
Le 28/05/2018 à 03:21
Aimez-vous le café chaud? C'est le bon endroit. Petit bar, deux tables, juste sur l'embarcadère d'où partent les bateaux. Idéal pour une halte rapide, vous serez servis rapidement : d'excellentes brioches pâtissières et glaces moelleuses. Mais si vous avez le temps, vous pourrez discuter avec le très gentil propriétaire. Ouverture très tôt le matin. Si vous avez de la chance, pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, vous verrez passer des canards et des cygnes juste devant la fenêtre.
Le 21/05/2018 à 14:45
Bar petit mais très sympa, dame très gentille, café incroyable, large choix de croissants
Le 26/04/2018 à 15:47
Bar cosy, vue splendide sur le lac et Monte Isola. Idéal pour un sandwich - de la glace et quelque chose de frais à boire. Personnel sympathique et service rapide. Ils vendent également des billets de ferry, etc. Ils organisent également des événements. Bon séjour. Le seul défaut est que la salle de bain est très petite et aveugle.
Le 28/11/2017 à 14:35
Délicieux granité aux fraises
Le 18/10/2017 à 03:15
Bar décent.
Le 22/09/2017 à 19:53
Bien adapté pour une courte escale ou pour emporter quelque chose avec soi.
Le 27/08/2017 à 07:58
Tout petit bar, de passage rapide, parfait pour un café ou une glace soft (recommandé).
💬 Belle taverne-restaurant gérée avec beaucoup de passion. Des plats traditionnels typiques vraiment bons et authentiques. Juste prix. Les tortelli maison au ragoût de sanglier et le ragoût de sanglier lui-même sont excellents. Recommandé
💬 Le service adorable !! Parle français en plus ! Une cuisine délicieuse des recommandations top !! Un moment vraiment agréable !!
💬 Emplacement 7/10 Très bel emplacement sur la rive de l'Arno, au centre de Pontedera. Menu (2 adultes - 2 enfants) 5.5/10 1 pizza gourmande 5/10 1 Pizza 4 saisons 5/10 1 Saucisse à Pizza et Frites 5/10 1 Tiramisu 6/10 1 Gâteau de grand-mère 6/10 1Fantastique Forêt 6/10 3 canettes de Coca Cola 1 bière pression moyenne 1 café Service 7/10 Serveurs très sympathiques et serviables. Prestation effectuée dans les délais. Note 6/10 Prix corrects, peut-être qu'avec 1 à 2 euros de moins, les prix des pizzas seraient plus ciblés. Note finale 6/10 (3 étoiles) Agréable soirée dans un endroit agréable au bord de l'Arno. Le point sensible c'est la nourriture, les pizzas pas très bonnes, les desserts jolis à regarder mais pas terribles à manger. Bon service, personnel sympathique et serviable. Prix corrects. Recommandé pour passer une soirée en plein air dans un endroit agréable mais pas pour la nourriture.
💬 Lieu accueillant et familier, plats savoureux et copieux, excellents notamment ceux à base de poisson, mais ceux à base de viande m'ont aussi ravi. Je suis également allé dîner et j'ai également goûté la pizza, savoureuse et légère. Mais ce qui le mérite vraiment, c'est la cave, très bien garnie et M. Pietro est préparé et toujours prêt à suggérer le vin pour accompagner les plats choisis.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner. Surpris de voir que cet endroit n'a pas plus de critiques ! Juste à côté du caviste local de Canale (« enoteca » oui), à l'étage un restaurant étoilé Michelin (Davide Palludo), l'Osteria propose d'excellents plats locaux, les meilleurs vins locaux et un personnel très sympa et un restaurant sympa Donc 5 étoiles, prego !
💬 LE LIEU : Bar, glacier, Balalaika est un lieu situé au centre d'Augusta, près de l'historique Piazza Fontana, rebaptisée Piazza America. Diverses activités dans ce lieu. Le bar a été repris par de jeunes entrepreneurs. Le vendredi soir le propriétaire propose une formule (jeter) sur réservation. Qui comprend une galette au choix, une boisson au choix, des frites en sauces + spectacle 7,90 € par personne. LE SERVICE : incertain, incertain, dès la première expérience... pourrait être amélioré. LA NOURRITURE : la schiacciata était bonne, l'assaisonnement n'était pas abondant, elle était de taille moyenne. Les chips étaient de type surgelées, trop croquantes, petites, la couleur n'était pas dorée mais tendait vers le miel. LE PRIX : définitivement BON MARCHÉ, qualité au rendez-vous (LE SPECTACLE : hilarant pour les personnages : plutôt enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, quand même sympa.) Pour passer la soirée.
💬 La Schiacciatina est la chose typique de cet endroit et c'est FABULEUX !!! Seul défaut : il n'est pas facile de trouver le lieu à atteindre car il n'y a pas d'inscription, mais on peut s'y rendre en s'appuyant sur Google maps. INFORMÉ!!
💬 Une belle petite boutique! Vous obtenez un peu de tout à un prix abordable. Le personnel s'y met corps et âme et donne de bons conseils pour les excursions touristiques. Nous aimons venir dans ce magasin lorsque nous sommes dans la région.
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Tout était bon du début. À la fin. Les assaisonnements étaient juste parfait. Je recommande vraiment.
💬 Les pommes de terre étaient correctes, de simples frites surgelées. Mais le roll kebab, je l'ai vraiment apprécié, bonne quantité de viande, et pita et légumes frais. Ce n'est pas donné et la commande a pris un peu de temps, mais c'est compréhensible puisqu'il y avait beaucoup de monde. Dans l’ensemble, ce fut une belle expérience.