📌 Piazza Italia, 16/20, 00034 Colleferro - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 22:01
Je n'ai pas aimé le service. J'ai eu un corneto, on aurait dit qu'il était là depuis au moins 3 jours. Je n'y retournerai pas.
Le 03/09/2023 à 11:17
Avec le légendaire Filippo, chaque café devient l'occasion de discuter agréablement. Ne vous laissez pas tenter par les desserts savamment préparés par le Patron, vous ne vous en passerez peut-être plus jamais.
Le 27/05/2023 à 20:16
Je n'ai pas aimé, le personnel n'était pas très courtois, et puis ça ferme à 19h30, on prenait l'apéritif, mais tout était pressé, je n'aime pas ça
Le 06/05/2023 à 16:05
Vraiment mauvais service ! Un café payé 1,20 € était vraiment très imbuvable, c'était de l'eau sale et noire, je ne l'ai même pas amélioré avec du sucre. L'eau qu'on m'a donnée provenait clairement du robinet mais à l'intérieur d'une bouteille en plastique anonyme et la salle de bain était assez sale.
Le 21/02/2023 à 23:47
Pas. commentaire
Le 21/01/2023 à 10:18
Tout est excellent
Le 07/08/2022 à 20:27
Petits déjeuners fantastiques
Le 12/03/2022 à 22:30
Philippe n. 1 du cappuccino !
Le 12/02/2022 à 02:45
TOP le Bar TOP le propriétaire
Le 21/12/2021 à 11:44
Excellent café et baristas sympathiques
Le 25/09/2021 à 09:21
Employés très gentils, propres et sympathiques
Le 17/09/2021 à 05:44
Personnel sympa
Le 07/07/2021 à 17:49
Personnel très sympathique et professionnel, chambre propre avec une attention aux détails
Le 04/07/2021 à 23:52
Un super bar... J'y allais toujours pour le petit-déjeuner le matin avant d'aller à l'école et cela reste toujours un endroit formidable... les petits déjeuners sont excellents et il y a aussi des sièges à l'extérieur en plus d'être situé dans un quartier très central et à portée de main avec tous les services.
Le 10/06/2021 à 10:30
Notre histoire, un point de référence pour ceux qui reviennent et pour ceux qui ont continué à grandir ici, avec la courtoisie du grand Filippo et la bonté à savourer dans les moments de détente
Le 30/04/2021 à 06:59
Variété de croissants frais. Bon cappuccino, accompagné d'une tasse de chocolat chaud !!!!! SPECTACULAIRE
Le 22/02/2021 à 18:50
Bien
Le 15/11/2020 à 16:44
Optimal
Le 30/09/2020 à 18:57
Essayez les Maritozzi à la crème, délicieux !
Le 10/09/2020 à 06:32
excellent bar pour passer quelques heures au calme. au Centre Colleferro
Le 07/08/2020 à 12:47
😊
Le 27/05/2019 à 14:25
Le café de Filippo est le café de Filippo. Bar sous une nouvelle direction.
Le 31/03/2019 à 17:11
Des prix excellents ainsi que des sandwiches et des sandwiches... on sent qu'ils sont faits à la main. Personnel plus que serviable. Conseiller.
Le 14/03/2019 à 21:13
Excellent café Personnel sympathique.
Le 08/02/2019 à 11:53
Beau et bon depuis 1937
Le 26/12/2018 à 18:31
Aujourd'hui je
Le 20/12/2018 à 07:46
Chouette
Le 25/04/2018 à 20:39
Permettez-moi de commencer par dire que les propriétaires ne sont plus ceux mentionnés ici sur Google depuis des années maintenant !! Mais ceci mis à part, le bar Impero a perdu depuis de nombreuses années son charme de bar historique !! Manque de convivialité, produits pas très frais, parfois ils n'ont pas les produits que beaucoup de clients demandent....
Le 04/08/2017 à 08:06
Bar historique à Colleferro.... Il a perdu tout ce qui est historique !!! De la gentillesse à la vitalité qu'il a offert ces dernières années...... Déconseillé à ceux qui souhaitent passer du temps dans la tranquillité et la détente
Le 23/06/2017 à 11:41
Bar normal, moyen disons.
💬 Parfaitement rénové, très pratique, super accueil :)
💬 Magnifique et magique ! L'ambiance est merveilleusement belle, décorée dans un style ancien et noble de l'époque victorienne. Le propriétaire est super chaleureux et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est également très bonne ! Ni trop peu, ni trop - idéal lors d'une randonnée à pied ou à vélo. Il y a aussi des recommandations de vins. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez également vous procurer 1 litre de bière (mais après cela, vous ne devriez y aller qu'à pied ;-)). Recommandation claire !
💬 Tout était excellent : croissants délicieux et café délicieux, personnel très accueillant et expert. Merci pour l'excellent petit déjeuner 💗❤
💬 Les glaces sont bonnes... dommage pour le peu d'espace extérieur et la proximité de la route... personnel sympathique et serviable...
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé que ce soit plus long. La chambre était grande et propre, entièrement équipée, une cuisine commune commune est également disponible. Vraiment proche de la belle mer (moins de 5 minutes en voiture). Les propriétaires vous accueillent avec beaucoup d'hospitalité (thé frais maison et gâteaux), et ne manquez pas le superbe petit-déjeuner. Le coût est vraiment génial pour le service. (Et la gentille femme m'a gentiment renvoyé par mail mes vêtements personnels oubliés, merci encore 🙏🏻). J'espère revenir un jour.
💬 La meilleure porchetta de la ville !
💬
💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois il y a quelque temps et j'ai vraiment apprécié, excellente pizza (pâte au top, ingrédients clairement de haute qualité et cuisine parfaite) de plus les propriétaires étaient disponibles dans tout ce que je demandais donc très gentils et sympathiques. Je m'étais promis de l'essayer une autre fois et j'y suis donc allé ce soir.... et bien que dire, je confirme encore une fois tout ce que j'ai essayé la dernière fois. Félicitations !!!
💬 Un restaurant de fruits de mer et de poissons absolument délicieux! Peu de mots pour le décrire. La finesse des plats, le personnel attentionné et vraiment très gentil. L’ambiance conviviale. L’Italie comme on l’aime, et même, un tiramisu sans lactose au menu; un pur ravissement! Je ne saurais recommander mieux aux amateurs de poissons et de fruits de mer. J’y suis allée et retournée. On ne se lasse pas d’un si bon et bel endroit!
💬 Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !