Les avis
Le 17/05/2024 à 16:04
Aujourd'hui, j'ai eu très mal de prendre 3 crodini à emporter et j'ai payé 12 euros quand je suis arrivé chez une connaissance pour les boire, j'ai réalisé que même le reçu ne me faisait pas penser que tout était lié et qu'il y avait une raison à tout cela payer 3 crodini 12 euros
Le 19/11/2023 à 18:29
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables, service de bar rapide recommandé
Le 03/10/2023 à 08:10
Meilleur bar empire🔝
Le 05/02/2022 à 07:44
Excellentes brioches, barmans sympas
Le 05/12/2021 à 17:12
Apéritifs bien réalisés. Gentilles personnes
Le 20/08/2021 à 20:09
Très grand
Le 21/07/2021 à 07:35
Optimale !
Le 09/06/2021 à 02:23
Petit mais accueillant !
Le 09/01/2021 à 09:31
Endroit excellent et accueillant, personnel très poli et gentil, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 27/10/2020 à 14:37
Beau bar et bon café
Le 05/09/2019 à 18:00
Seulement pour Gabriele pour sa gentillesse
Le 20/05/2019 à 05:45
Joli bar
Le 11/04/2019 à 02:21
Personnel très sympathique, excellent café
Le 17/11/2018 à 09:06
Service excellent. Barman très sympathique.
Le 26/05/2018 à 19:13
Personnel sympathique et propriétaire très sympa
Le 30/01/2018 à 12:16
Très gentil
💬 Une piadina excellente et de taille généreuse (pas ces piadinas boiteuses que l'on mange habituellement sur le pouce) et cela fait la différence. Personnel jeune et très sympathique ainsi que professionnel.
💬 Brochettes décentes et bonne pizza fine.
💬 Un B&B très agréable très proche du centre de Cagliari. Notre hôte nous a très bien accueilli et bien renseigné sur les choses à faire en ville et dans la région du sud de la Sardaigne. Belle décoration de la chambre qui bénéficie de sa salle de bain privative. Le petit déjeuner servi sur la terrasse ombragé et pleine de belles plantes est copieux. Un endroit calme au milieu de l'agitation italienne.
💬 Rosita vous accueillera comme il le faut avec des pleins de petites attentions. Le logement est parfaitement situé, entre le centre historique et les plages d'alghero
💬 Production propre de la viande, tout est merveilleux et fait maison... Jusqu'au limoncello ! En plus le patron est excellent, très sympa !
💬 J adore
💬 On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!
💬 Très bon restaurant, cuisine parfaite, service de qualité, tarif très correct. je vous le conseille vivement.
💬 Comme toujours, tout va bien. Les deux femmes contrôlent les lieux. Personnel très sympathique, rapport qualité-prix tout simplement excellent. Nous aimerions revenir !!
💬 Nous avons découvert cette Osteria, envoyée par Lormani Arredamenti. Accueil et service impeccables, nourriture à la hauteur des avis. Le village de Gattorna est magnifique, situé dans un méandre ensoleillé de la rivière Lavagna. Le restaurant est à essayer absolument, je vous conseille de réserver.