📌 Piazza Celestino Cupaiolo, 14, 66050 San Buono - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 12:57
L'un des meilleurs bars de la ville👍
Le 18/11/2022 à 11:28
Excellent bar au centre de San Buono, gentillesse et professionnalisme. Les produits à base de café sont excellents, notamment le ginseng et l'orge. Belle variété de bières et bien plus encore. Optimal.
Le 19/09/2021 à 09:07
Super café-bar correct.
Le 22/08/2021 à 08:11
Excellent refuge lors des chaudes soirées d'été. La gentillesse, la gentillesse et l'efficacité du personnel vous font sentir comme chez vous. Bien joué!
Le 26/05/2021 à 15:08
Phénoménal
Le 23/10/2019 à 05:32
Propriétaire sympa. Resté sans sandwichs, il nous a fait asseoir à table et nous avons mangé des pizzas et des focaccias de la boulangerie voisine. Bien sûr, nous avons bu des boissons de sa part. Optimal
Le 15/08/2019 à 10:11
Bar spectaculaire, petit déjeuner et service impeccables, dans un pays magnifique !!!
Le 05/08/2019 à 20:53
Fabuleux
Le 25/05/2019 à 14:06
Un endroit sans prétention, accueillant et bien entretenu. Personnel sympathique et compétent.
Le 24/09/2017 à 23:04
Je ne peux donner que 5 étoiles
Le 22/07/2016 à 22:40
Endroit fantastique avec d'excellents barmans
💬 Trop bon! La meilleure pizza que j'ai mangé dernièrement. La pâte est très fin et la croûte soufflée est un peu croquante. J'ai adoré. La mienne était une pizza au légumes, l'autre qu'on avait commandé était la Siciliana et on a eu une assiette de pâtes carbonara, tout était délicieux. Nous avons pris un tiramisu en dessert et ça était une tuerie, comme indiqué sur un panneau à l'intérieur, élu le meilleur tiramisu de Trieste. Le tarif est correcte, 10€ à 12€ par plat. Le personnel est rapide et gentil et le cadre est magnifique. Je recommande vivement ce resto.
💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité et toujours très gentille !!! Bien joué !!!!!!
💬 Chambre/studio non conforme à la description et les prestations vendues ne sont pas celles proposées. Attention, il existe 2 bâtiments : hôtel et dépendance à 600m de l'hôtel. Cela n'est pas indiqué clairement dans leur offre et toutes les photos des 2 endroits sont confondues... tout est fait pour se faire avoir ! Coïncidence.. je ne crois pas ! La direction n'apporte aucune considération malgré la bonne foie de ses clients.
💬 Le bicerin de ce café traditionnel était absolument délicieux et l'ambiance était charmante avec son joli style. Cependant, j'ai trouvé les prix assez élevés pour ce qui était proposé.
💬 J'ai passé deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Gentillesse et bon petit déjeuner. Belle chambre et salle de bain. Hautement recommandé
💬 Un merci particulier à la famille propriétaire pour sa gentillesse, son efficacité et sa disponibilité.
💬 Personnel très sympathique et gentil. La pizza est très bonne ! Sans oublier les nouveautés imaginatives toujours excellentes
💬 Je suis resté avec ma famille au B&B Sant'Agata malheureusement pour une seule nuit ! L'appartement est magnifique ! Avec un mobilier très accueillant, une belle vue, une douche très confortable et des lits hors du commun (et j'ai dormi sur le canapé et c'était extrêmement confortable). Le propriétaire était très serviable ! N'étant pas local et ne pouvant pas rejoindre le be&b en voiture, nous étions perdus et il est venu nous chercher. Hautement recommandé!
💬 Si vous voulez goûter un grill parfait, c’est cet endroit. Nous avons commandé un gros pieu Florence et un classique. Papiers, salât. Vigne maison. Également très belle vue sur le café.
💬 Superbe lien pour des vacances relaxantes. Les chambres sont très bien, la piscine magnifique mais il faut savoir que c'est perdu dans la colline au dessus de Sarzana, voiture indispensable !