Les avis
Le 04/03/2023 à 19:38
Un merci particulier à la famille propriétaire pour sa gentillesse, son efficacité et sa disponibilité.
💬 Très bon hôtel, avec de bonnes prestations. Nous y avions déjà séjourné et nous y sommes retournés car l'accueil est souriant, prévenant. Arrivés tard, ils nous ont failli rer à manger. Piscine très bien entretenue, transats confortables, bref très appréciable en.periode de forte chaleur. Petit-déjeuner correct pour le prix même s'il manque des œufs.
💬 Endroit élégant et bien aménagé.
💬 Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage qui aura lieu en fin d'année. Depuis qu'on nous a proposé un déjeuner test, j'avais déjà envie de laisser un avis. Anna, qui gère l'établissement, sait très bien faire son travail, on a tout de suite vu à quel point elle est organisée et à quel point elle fait son travail avec passion. Dès que nous sommes entrés et avons vu le lieu, nous avons été convaincus, nous aimons beaucoup le style industriel/vintage... les belles lumières, l'ambiance, tout est très romantique. Je ferai la revue complète après le mariage, cependant le menu qu'ils nous ont préparé et proposé était copieux et bon ! Les entrées nous ont particulièrement impressionnés. Je pouvais prendre les tortelloni que j'avais mangés en entrée, tandis que pour ma copine, ils préparaient un menu entièrement sans gluten et sans produits laitiers, de l'entrée au dessert et au pain. Nous avons dégusté 2 vins, un repos et un blanc, tous les deux bons ! Nous nous sommes levés de table car nous débordions d'abondance et nous avons ensuite signé très volontiers le contrat pour organiser notre réception de mariage à cet endroit !
💬 Lieu de séjour apaisant , au milieu des oliviers et vignes, vallonné faisant penser a la Toscane.Apartement spacieux accueillant pour une bonne remise en forme , le calme est parfois interrompu par un concert de cigales!!!!! nous revenons enchantés.et ressourcés ! avis aux amateurs
💬 Nous avons commandé au menu une pizza végétarienne aux poivrons, aubergines et courgettes. J'ai eu une pizza dégoûtante avec des légumes verts dessus et ce n'était même pas des épinards. Mon amie a commandé celui avec saucisse/oignon et a obtenu l'oignon complet avec la peau à l'intérieur qu'elle a dû retirer et la saucisse n'était pas bien cuite. La 3ème pizza Wurstel avec des frites et certaines frites étaient brûlées en noir. C'est vraiment dommage car le personnel était sympathique et la pâte à pizza était vraiment bonne. Mais je ne vais plus y manger !! Vous pouvez également voir sur les photos la quantité d’huile contenue dans les boîtes à emporter.
💬 Une vue magnifique pour un dîner romantique avec une carte sympathique. Tous les ingrédients réunis pour une belle soirée. Je recommande la Soupe de moules très goûteuse et généreuse.
💬 Fulvia et Sergio, en plus d'être les propriétaires de cet endroit, sont très gentils et ont l'oeil sur chaque client ! On trouve également des plats sans gluten et sans lactose et dans tous les cas, ils satisfont toujours les demandes du client !
💬 Très bel endroit, eau transparente
💬 Nous avons adoré ce petit restaurant de bord de route qui est absolument mignon et la cuisine y est délicieuse 👌 C'était assez calme en fréquentation donc l'ambiance était tranquille. Le service était parfait, au petit soin. Nous avons vraiment très bien mangé, c'était vraiment parfait mais si je devais relever un point c'est le dessert Carrot cake qui pourrait être plus copieux et travaillé. Je recommande à 200%
💬 Tombé dessus par hasard, agréablement surpris par cet hôtel : immeuble et mobilier de qualité, propre et confortable. Propriétaire très sympathique. Petit déjeuner très bien.