Les avis
Le 09/08/2023 à 17:52
lorsque vous payez, le propriétaire fait toujours des histoires que l'on ne retrouve pas avec les paiements. éviter
💬 Portions normales Manger cuit pour le moment
💬 Restaurant parfait! Les Pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Pour les pizzas il faut choisir l'épaisseur ( fine, normale, haute). Les desserts sont succulents et fait maison. Le service au petit soin. Le prix est raisonnable.
💬 Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!
💬 Endroit accueillant et calme, dans une vallée entourée de bois verdoyants. Menu fixe avec des produits authentiques 0 km, très savoureux. Seule la route asphaltée menant à la ferme est très vallonnée.
💬 Tout est excellent ! Les chocolats une vraie délice ! Un régal pour les papilles ! ❤️
💬 Excellent restaurant ! Nous avons extrêmement bien mangé (miam, le risotto aux myrtilles) pour un prix vraiment correct. Le vin est servi avec un cérémonial digne d'un grand cru et d'un étoilé, ça c'est vraiment sympa. Le service est à la hauteur de l'hotel 5*, mais sans le prix.
💬 Beau bar et bons gérants
💬 Pain et viennoiseries de premier choix. Gentillesse dans le service.
💬 Excellente qualité de frites et bonne variété de sauces, agréable à déguster en se promenant dans Cassino