Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Ingemi Avis

📌 , 98025 Itala - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Ingemi à Itala

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ingemi à Itala

Tania.

Le 02/08/2023 à 22:07

4 / 5

Un bon granité brioché

claudio.o

Le 08/03/2023 à 18:31

5 / 5

Le superlatif viennois

Francesco.a

Le 18/02/2023 à 09:29

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar pâtissier, bien achalandé, excellentes pâtisseries. Personnel sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝

Giuseppe.l

Le 08/02/2022 à 10:23

4 / 5

Super café, toujours sympathique !!!

Francesco.i

Le 15/01/2022 à 21:21

5 / 5

Super bar

enzo.a

Le 08/12/2021 à 11:44

5 / 5

Optimal

Pietro.u

Le 13/10/2021 à 05:48

5 / 5

Optimal.

Roberto.o

Le 10/09/2021 à 08:38

4 / 5

Grande variété de délicieuses friandises et glaces avec une salle confortable et des gens gentils.

Alfonso.r

Le 31/08/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent granité au café avec crème et brioche

maurizio.n

Le 19/08/2021 à 17:41

4 / 5

Aujourd’hui, après tant d’années, j’ai revu Pippo Ingemi. J'étais tellement contente de voir qu'il va toujours bien et qu'après un long moment, il se souvient de moi. Salutations à tout le personnel

domenico.r

Le 03/08/2021 à 06:20

4 / 5

Excellent bar, deux grandes salles climatisées, personnel sympathique, vous pourrez déguster de nombreux excellents produits de pâtisserie messin, les Pêches fourrées à la crème sont spectaculaires, d'excellents granités.

Antonio.o

Le 31/07/2021 à 11:51

5 / 5

Tout est excellent. Les meilleures pâtisseries aux amandes, sans égal

Giù.

Le 30/07/2021 à 07:06

5 / 5

C'est toujours un endroit agréable pour s'arrêter. Excellent granité et excellent environnement avec un personnel sympathique et serviable.

Angela.o

Le 18/07/2021 à 20:00

5 / 5

Optimal

Matteo.o

Le 14/07/2021 à 15:30

4 / 5

Bons desserts, excellentes glaces

Antonio.

Le 19/05/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent granité. Personnel courtois

Luciano.l

Le 08/03/2021 à 13:56

5 / 5

Souvenirs d'une vie....

Cristina.e

Le 02/03/2021 à 18:29

5 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.

Carmelo.u

Le 25/02/2021 à 13:42

4 / 5

Endroit cosy et grande véranda avec tables, la nourriture n'est plus ce dont je me souvenais, surtout les pythons mais ça va, j'espère que le bar qu'il était autrefois reviendra.

Donato.r

Le 10/01/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent service de pâtisserie

Sonia.

Le 22/10/2020 à 20:31

5 / 5

L'été, j'ai pratiquement grandi avec les brioches, les granités à la crème, les glaces et les rôtisseries du mythique Bar Ingemi🏆🥇 ! Le personnel qui a changé au fil des années a toujours été et est toujours souriant et sympathique : il suffit d'un café et on se sent comme chez soi grâce à l'ambiance familiale qu'on y retrouve. Et puis il y a le plus, à ne pas sous-estimer, que si vous ne savez pas avec quel vin vous présenter au dîner de quelqu'un et que vous voulez faire bonne impression, il y a deux gars très jeunes et hautement qualifiés prêts à vous conseiller. vous et vous ouvre ce monde merveilleux du vin. .

Marina.l

Le 23/08/2020 à 21:12

4 / 5

Un peu plus de vitesse

Grazia.'

Le 14/08/2020 à 11:45

1 / 5

Granité au café à la crème, le granité avait un goût de réglisse, la chantilly n'est plus la même, encore moins la brioche sans saveur, toute en miettes crues. Une illusion

Giovanni.a

Le 02/07/2020 à 13:26

4 / 5

Fonctionne bien. Essayez le granité à la crème

riccardo.a

Le 26/06/2020 à 14:15

2 / 5

Granité de mûrier qui ressemblait plus à un grattoir au sirop de mûrier qu'à un granité

Francesco.a

Le 29/05/2020 à 00:41

4 / 5

Historique, vaut le détour

Li.a

Le 06/01/2020 à 17:26

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Mimmo.i

Le 09/12/2019 à 11:30

5 / 5

Tout est excellent

Tiziana.e

Le 20/10/2019 à 18:51

5 / 5

Excellents produits surtout le granité. Personnel très gentil.

Studio.e

Le 10/10/2019 à 07:31

5 / 5

Tout est vraiment excellent de la pâtisserie, au glacier, en passant par l'arancine rustique, les pythons et la focaccia de Messine !!!

Tony.i

Le 19/08/2019 à 08:54

5 / 5

Granités fantastiques

Cinzia.r

Le 17/08/2019 à 14:04

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique. Plusieurs initiatives de soirée très sympas avec de la bonne nourriture et de la bonne musique live

gaetano.a

Le 16/08/2019 à 14:38

5 / 5

De délicieux produits typiques siciliens avec un service amical et professionnel.

Famiglia.a

Le 03/08/2019 à 18:22

4 / 5

🖖🏻🌷

Stefano.e

Le 14/06/2019 à 14:29

5 / 5

Super bar

antonio.a

Le 01/06/2019 à 11:33

4 / 5

Excellente pâtisserie

Pietro..

Le 25/02/2019 à 13:38

4 / 5

Bons desserts et café. Toilettes propres. Personnel serviable. La véranda extérieure avec vue mer est magnifique...

Mariagrazia.a

Le 14/02/2019 à 16:10

5 / 5

Excellents desserts et glaces....chambre agréable et vue mer. toilettes en bon état

Terra.i

Le 08/01/2019 à 17:30

5 / 5

L'histoire de la pâtisserie dans la région ionienne de Messine. Point de référence et de rendez-vous pour le travail, les apéritifs, etc....

corrado.a

Le 11/10/2018 à 08:36

4 / 5

Bon service... comme d'habitude.

Damiano.r

Le 04/02/2018 à 23:43

2 / 5

Ce soir on a mangé chacun un babà sans crème à 18h00 il est 00h44 et on n'arrive toujours pas à le digérer... Nos héros sauront-ils digérer le babà, on le saura dans le prochain épisode