Les avis
Le 05/02/2023 à 11:31
Courtoisie et gentillesse
Le 27/11/2022 à 10:06
5 étoiles pour la propreté et le gérant
Le 11/10/2022 à 15:21
Le bar est ouvert. Le propriétaire est toujours heureux de nous accueillir. Bon café et bonne nourriture
Le 20/08/2022 à 00:53
Excellent pour une pause café
Le 13/11/2021 à 05:58
Vraiment exceptionnel
Le 07/09/2021 à 12:41
Idéal pour un arrêt rapide ou une discussion entre amis !
Le 07/08/2021 à 17:13
chouette
Le 14/07/2021 à 15:21
Gentillesse, convivialité, lieu accueillant chic 🍹🍩☕
Le 03/01/2020 à 19:30
Davide le propriétaire sait vous mettre à l'aise. Et l'entreprise est géniale
Le 27/11/2019 à 08:03
Café récemment rénové sur la route qui mène à l'ancien village de Maranola. Un bar moderne, propre et confortable où vous pourrez vous arrêter pour prendre un bon café.
Le 12/07/2019 à 16:40
Sympa et bon !
💬 Le dimanche de Pâques en début d'après-midi, nous avons eu une table à 14h sans réservation. Heureusement, car le magasin est plein. Service très sympathique de 2 dames, le tout en italien. Bon vin de la maison. Pâtes parfaites, scialatelli- courtes, larges, aux fruits de mer, langoustines parfaites. Très authentique, presque pas de touristes. Les toilettes ont besoin d'être améliorées... Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Il n'est pas toujours facile de voyager quand certaines personnes ont des régimes particuliers. Nous avons parcouru plusieurs km pour venir dans ce restaurant car il propose des plats sans gluten et des options végétariennes. A l'abri de la foule, pas très loin de l'église, la terrasse dans la rue est bien agréable. les serveurs sont aux petits soins. Pour les carnivores, les Pappardelle al cinghiale grosses pâtes au sanglier) ont été choisies et mangées avec délectation. Pour les gourmands dont la personne végétarienne, les gnocchis (Gnocchi di Castangne) à la sauce fromage/truffe ont eu un franc succès au point qu'ils avaient un goût de reviens. Quant au plat sans gluten, j'ai chois de la Ribollita servie avec des petits pains sans gluten et c'est gouteux à souhait. En dessert le panna cotta maison a eu un franc succès. coUn restaurant qui pratique des prix forts corrects et qui propose une cuisine familiale délicieuse.
💬 Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
💬 Tradition et Arrosticini au sommet Service attentionné et précis et accueil familial. Arrosticini préparés dans un espace semi-ouvert avec amour et savoir-faire. Brochettes de foie de spécialité. Tout le monde mange et boit beaucoup et bien Prix 30 € pièce (voir photo détail de la facture). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Notre famille de Marano nous a conseillé cette pâtisserie qui avait l'air délicieuse. Nous avons passé commande en terrasse 1/2heure se passe et rien pourtant le serveur sert plusieurs fois la table d' à côté. Des personnes se pose juste derrière nous 15 min plus tard ils sont servis et nous rien ... Nous avons demandé au serveur aucune réponse... Nous sommes levés et parti juste en face un petit glacier délicieux. Une honte pour cette établissement avec cette réputation.
💬 Bon restaurant par rapport au prix (fixe ?). J'étais dans un groupe de personnes et j'ai mangé une entrée mixte, 2 entrées, 2 plats et dessert + eau + vin + digestif pour 15€. J'ai fini par me demander s'ils avaient perdu ou non. Environnement agréable, propriétaire sympathique et serveurs serviables.
💬 Impossible d’être déçu par tant de bonheur, de la cave a l’assiette sans oublier cette ambiance de confortable et familiale typiquement italienne. Merci pour l’accueil, tant du personnel que des clients.
💬 Cool 👍🏻 😊 j'ai aimé. L'établissement est propre, il n'y a pas d'odeurs étrangères. Beaucoup d'espace, personnel sympa. La nourriture est très savoureuse. L'un des inconvénients concerne les toilettes. J'aurais aimé qu'ils fassent un meilleur nettoyage. Le séchage des mains est un très gros inconvénient. Et j'ai tellement aimé tout 😊 Grands parcs, emplacement idéal Merci. Ce fut un plaisir de visiter votre établissement 😉 Bonne chance à toi et tu as quelque chose à atteindre
💬 Merci d'avoir rendu inoubliable le plus beau jour de notre vie ! En plus de nous faire plaisir, ils ont fait le bonheur de tous nos invités ! Ils nous ont chouchoutés et nous ont servi de la meilleure des manières, ils étaient disponibles pour changer de plats en fonction des besoins de tous ceux qui en avaient besoin et ont tout organisé sans nous alourdir ! Merci, merci, et merci!
💬 DELICIOUS 🤤!!! Cuisine raffinée, plats alléchants, et très bon vin blanc. Par contre il faut réserver à l’avance et aussi faites gaffe a votre note à la fin.