Les avis
Le 05/11/2023 à 12:10
Personnel très gentil et environnement agréable 😊
Le 27/10/2023 à 19:16
Nourriture excellente, personnel très hospitalier et lieu accueillant ! Hautement recommandé!
Le 26/10/2021 à 13:34
Bon café et beaucoup de gentillesse
Le 01/09/2021 à 19:26
Haut niveau
Le 02/07/2021 à 21:03
Excellent service et accueil
Le 29/08/2020 à 21:59
Bel endroit très calme
Le 01/03/2020 à 17:10
Un autre niveau. Svev
Le 22/09/2019 à 08:44
Lieu de rencontre pour les personnes de tous âges, idéal pour regarder des matchs et passer une soirée
Le 20/09/2019 à 08:16
Super bâton !!!!
Le 02/08/2019 à 19:32
Apéritif tendance, sandwichs délicieux ! Gros bâton!
Le 20/07/2019 à 23:27
Belle peau fin juillet
Le 29/01/2019 à 12:46
Propriétaire exceptionnel et clients pareils.... Un lieu unique !!!
Le 07/01/2019 à 08:54
Le gros bâton
Le 05/11/2018 à 09:16
Bar complet avec un bon rapport qualité/prix. Propriétaire et barmen disponibles et très sympathiques. TV et projecteur avec Sky pour regarder les matchs. Recommandé pour les enfants
Le 29/07/2018 à 20:45
Parfait
Le 19/07/2018 à 17:03
La température de service du Nastro ne convient pas à tout le monde ! Chez Bastone, j'ai trouvé quelque chose que vous ne trouverez jamais dans d'autres bars !
Le 11/07/2018 à 13:57
Des cercueils parfaits. Assiduité parfaite. Tout est parfait. Le cercueil pour rester à Boiano !
Le 21/06/2018 à 13:33
Le meilleur bar de la planète
Le 07/06/2018 à 14:02
Merveilleux surtout comment vous êtes traité le service du propriétaire..... le bar est à Boiano da cane
Le 03/05/2018 à 08:47
Canne
Le 21/01/2018 à 12:39
Convivialité, expérience, convivialité et hospitalité : quelques descripteurs essentiels pour décrire la plus belle activité de Bojano !
Le 25/11/2017 à 07:16
Après le travail.... bière et amis... joli couple
Le 18/11/2017 à 22:41
Super bar !!!!
Le 09/09/2017 à 20:28
Un lieu de rencontre des genres et des générations où chacun se sent parfaitement chez soi ! Le propriétaire est une institution !!
Le 17/08/2017 à 11:22
C'est un endroit branché
Le 14/06/2017 à 13:24
Où prendre une bière joyeuse
Le 14/06/2017 à 07:19
Le barman est super
Le 01/06/2017 à 18:13
La gentillesse et l'hospitalité de Gianni sont uniques !
💬 Belle vue, délicieuses pizzas, plats savoureux et personnel poli et attentif aux besoins des clients. Des sucrés et des bitters vraiment excellents ! Informé!
💬 Hautement recommandé. L'endroit est tout neuf et aménagé à la perfection. Propre, beau et bien organisé. Le personnel est sympathique et présent, mais sans être envahissant. L'emplacement est parfait entre mer et collines. Petit déjeuner de qualité avec des plats différents chaque jour. Nous avons passé un bon moment!
💬 Cela fait un an que j'essaie d'obtenir un reçu de paiement, sans succès.
💬 Horrible!!! Très très mal accueilli, "la femme de menage qui entre dans la chambre sans frapper et qui nous parle mal"
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un café. Nous avons vraiment aimé l'endroit et avons décidé de revenir pour un chocolat chaud et une partie de billard. Ambiance très accueillante et service super serviable. Des prix honnêtes. J'adorerais y retourner pour essayer la cuisine
💬 Propriétaire très sympathique et gentil, facile à vivre ! Endroit petit mais agréable et accueillant
💬 Bel endroit. Le propriétaire donne de bons conseils sur les meilleurs plats Meilleur endroit
💬 Cuisine atypique avec des produits locaux Excellent service , chouette atmosphère et délicieux tiramisu Consigliato :)
💬 Un bar local sympa ! Les deux nuits, nous étions les seuls touristes, malgré cela, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons eu de la chance et sommes arrivés lors d'une soirée karaoké, nous avons chanté des chansons néerlandaises et quelques chansons avec les locaux. Le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables !
💬