Les avis
Le 25/03/2023 à 22:14
Haut!
💬 Du poisson extrêmement frais au-delà de toute imagination, cuisiné et présenté de la meilleure façon possible. Emplacement très suggestif en plein air sous les oliviers et les grandes tentes blanches surplombant la vallée de Noto. La meilleure note : M. Sebastiano est toujours prêt à suggérer et conseiller le meilleur, ainsi que tout le personnel exceptionnel et très gentil. Hautement recommandé!!!
💬 Cadre champêtre. Un agréable moment
💬 J'essaie de vous faire sentir comme chez vous, accueilli avec amour dans mon petit logement... nous ne sommes pas parfaits mais nous y mettons tout en œuvre.
💬 Très très bonne pizza et goûts très particuliers. Pizza blanche avec mortadelle, burrata et pistaches hachées à essayer, très savoureuse, c'est peut-être plutôt une pizza d'été, mais que dire, je l'ai quand même prise. Si vous le souhaitez, ils assurent un service de livraison à domicile ainsi que sur le parking pour camping-cars situé à environ 500 mètres.
💬 Nous avons été très bien accueillis et les chambres étaient confortables et très propres. Il s'agit d'un hôtel familial et toute la famille est absolument charmante et serviable . Il y a un restaurant avec des mets locaux succulents avec un service le soir. Il y a également un grand parking, très pratique. Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
💬 Dressée sur une colline, la maison offre une belle vue sur la campagne Piémontaise. La terrasse est très agréable et on peut s'y relaxer tant le coin est calme . On note des points moins agréables comme le manque de lave vaisselle et de machine à laver. Nous sommes restés 15 jours et n'avons pu faire qu une lessive...un peu dure quand on a 2 enfants ! La communication avec les propriétaires n'était pas très aisée non plus mais nous avons tout de même été bien accueilli. Certaines choses mentionnées dans l'annonce ne sont pas présentes . Bref des détails qui font que le séjour n'est pas parfait. J'ai bien apprécié l'endroit et on peut rayonner pour visiter Milan, Turin ou de plus petites villes et villages. Des points à améliorer pour satisfaire pleinement les vacanciers.
💬 Excellent emplacement. Courtoisie et convivialité. Prestations inefficaces. Radiateurs en fonte hors service. Aérothermes à voie étroite. Chambre et salle de bain, environnement froid. Eau de douche très tiède.
💬 Cuisine excellente et plats généreux. L'apéritif servi avec des entrées abondantes est également intéressant. Bon service. Peut-être que le mobilier et l'espace extérieur devraient être mieux entretenus car ils ne rendent pas justice à l'endroit. Prix adéquats. Tendance pour la petite ville
💬 du choix dans les plats des raviolis à tomber à la renverse une pintade digne de ce nom
💬 NOUVEAU Street Food Truck à Monopoli. La qualité des produits utilisés et la rapidité du service étaient excellentes. Bien joué