Les avis
Le 01/10/2023 à 07:40
Bar buraliste amabilité convivialité comme il était une fois Hourra ❤️
Le 13/07/2023 à 18:28
Merveilleuse soirée en compagnie de la propriétaire que je n'avais pas vue depuis un moment, j'étais contente de la revoir et je reviendrais plus souvent !! ❤️🍹🍀✌️
Le 28/05/2023 à 16:55
Bar du village avec deux gars gentils et sympas
Le 08/07/2022 à 17:57
Boire du fantastique UGO
Le 02/07/2022 à 19:20
Lavage médiocre, aspirateurs ne fonctionnent pas bien, vol
Le 02/10/2021 à 06:01
Mon bar préféré
Le 02/09/2021 à 18:47
D'accord
Le 10/09/2020 à 08:35
Entre le temps qui s'écoule inexorablement ici au bar, le temps semble s'être arrêté il y a 50 ans, heureusement. Certains ont fini de voir le pire mais d’autres fleurissent comme des roses pour combler les vides qu’ils ont laissés. Bar Italie Présent
Le 01/01/2020 à 08:18
Super compagnie... merci Elia et Giorgio qui nous ont fait sentir comme la grande famille de Genzone...
Le 28/08/2019 à 22:21
Bar tabac bien achalandé et personnel sympathique toujours à la disposition du client.
Le 09/02/2019 à 19:14
Bar classique paesano
💬 Super bar, excellent service. Recommandé pour le petit-déjeuner et au-delà.
💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉
💬 Super adresse pour manger sur le pouce pendant une journée shopping, rapide, bon rapport qualité prix
💬 Très bien accueilli, chambre impeccable rien à dire merci 👍
💬 Service rapide, super environnement. Des prix vraiment abordables (en dessous de la moyenne) et je dois dire de très bonnes pizzas. La pizza peut être choisie en deux tailles : elle est fine et savoureuse. Excellente variété de premier et deuxième plats (de fruits de mer et de terre) ainsi qu'un vaste choix de desserts. Recommandé à tout le monde ! Je recommande également de réserver le week-end.
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Lasagne fantastique à la ricotta, aux épinards, aux saucisses et à la béchamel. Très bien présenté. Vraiment appétissant. Je recommande à tout le monde les déjeuners et le dîner.
💬 Endroit sympa et cool
💬 Les pizzas étaient bonnes, mais plus de 76€ pour 4 pizzas c'est quand même un peu cher... De plus je n'ai pas apprécié d'attendre plus longtemps l'addition que les pizzas elles-mêmes. Complètement ignorée par la serveuse à la fin du repas (seules 2 autres tables étaient occupées) alors que le monsieur qui nous avait accueillis était, lui, fort sympathique. Pour le tarif et le service de fin de repas, je ne recommande pas.
💬 Un hôtel-appartements, idéalement situé pour visiter Trieste. Un deux pièces chambre-salon avec coin cuisine, climatisation, double vitrage, wifi, ascenseur et parking à un tarif préférentiel à deux pas.