📌 Via Sebastiano Briscioli, 2, 25044 Capo di Ponte - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 11:55
Très gentil, gentil et sympathique
Le 13/09/2023 à 18:17
Excellente attention dans un endroit calme et typique de la région
Le 01/08/2023 à 14:30
Personnel très sympathique et serviable, expérience fantastique
Le 25/06/2023 à 18:52
Endroit spartiate avec un service agréable et poli
Le 23/03/2023 à 21:01
Super bar de village
Le 09/12/2022 à 14:16
Bar sympa et personnel sympa!
Le 26/09/2022 à 18:57
Visité deux fois pour un arrêt rapide avec apéritif à midi et les deux fois très sympathique et agréable
Le 31/08/2022 à 13:50
Bon café... excellent service..
Le 29/08/2022 à 04:43
Bar et barman incroyable aussi. Excellent apéritif
Le 21/08/2022 à 13:20
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 11/08/2022 à 15:19
La serveuse était très serviable. Très bien.
Le 28/07/2022 à 21:42
Très bien et très sympathique
Le 21/07/2022 à 10:07
Bel emplacement. Personnel sympathique et agréable. Vous pouvez aussi boire un bon café
Le 25/06/2022 à 15:22
Je me suis assis, la serveuse a servi les autres tables, mon rien vide
Le 19/06/2022 à 08:53
👍☕excellent café !!!
Le 28/03/2022 à 19:36
Barman très sympa et fantastique.
Le 20/02/2022 à 13:47
Le barman est magnifique
Le 30/01/2022 à 22:00
Jolies filles confortables et belles et bonnes
Le 21/11/2021 à 00:03
Top 5 étoiles
Le 09/09/2021 à 16:29
Magnifique, dommage que ce soit un peu trop près de la route
Le 16/08/2021 à 05:34
Petite supérette et boulangerie. Cosmos.
Le 11/07/2019 à 12:13
Bars avec des serveuses qui font tout sauf serveuses.... Restez à l'écart
Le 19/12/2018 à 19:20
Oui
Le 11/09/2018 à 17:53
Excellent bar compliments à la propriétaire Jennifer Bonomelli
Le 21/08/2018 à 04:29
Simple
Le 17/05/2018 à 09:43
Gentillesse et sympathie....
Le 17/03/2018 à 12:03
Ambiance chaleureuse et sans luxe mais on y trouve de nombreux produits typiques en plus d'être un bar correct
Le 09/03/2018 à 15:07
Un super bar et un personnel parfait.
Le 15/02/2018 à 16:36
Bon café, environnement accueillant. Directeur et serveuses très sympathiques et professionnels
Le 05/10/2017 à 07:06
Petit bar sympa pour boire un verre de vin rouge après une visite
Le 28/08/2017 à 21:20
très bon propriétaire
💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.
💬 Beau B&B. Tout est bien arrangé. Environnement avec une attention aux détails. Personnel très accueillant et familier. Petit déjeuner inclus au bar sur la place. Une machine à café et une bouilloire avec diverses tisanes sont également disponibles. Ils acceptent également les animaux. Vous dormez bien, lit très confortable. La nuit et au calme, vous n'entendez aucun bruit.
💬 Cuisine maison et savoureuse, grosses portions et service sympathique. Malheureusement, nous ne parlons pas italien et ils ne parlaient pas anglais. L'explication du menu n'était donc pas facile à comprendre et nous n'avons pas reçu de menu écrit. Ils nous ont servi de la bruschetta, des pâtes à la salade de fruits de mer avec des palourdes et un dessert. J'ai hâte de revenir pour découvrir à nouveau la cuisine. 🤓👍
💬 Ils ont semé la confusion avec les dates disponibles pour ma réservation sur Booking, donc après avoir réservé l'hôtel et envoyé mes documents, ils m'ont demandé d'annuler la réservation. Expérience vraiment bizarre.
💬 Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.
💬 superbe local même les toilettes sortent de l'ordinaire accueil chaleureux glaces artisanales fabriquées sur place elles sont exquises les meilleurs que j'ai mangé en Ombrie salles superbes propreté
💬 Ils ont réussi à me faire plaisir avec un repas végétalien. Entrée et délicieuses pâtes, tandis que d'autres à ma table dégustaient des fruits de mer frais. Emplacement fantastique, bel emplacement, excellent emplacement.
💬 Nous y avions lunché dimanche dernier, c'était notre premier jour à Lido, et tout était délicieux. Nous avons pris des spaghettis vongole ainsi que pâtes aux anchois, suivis d'un tiramisu, d'une pannacotta et d'un café. Très bon service et très bonne adresse. Je recommande. Merci.
💬 3,5 étoiles aurait été une note plus exacte. Mais au final, ce restaurant se rapproche plus d’un 4 étoiles que d’un 3 étoiles. La nourriture est vraiment bonne à 95%, seuls les wedges m'ont déçu car ils ont plutôt le goût de grosses frites que de vrais wedges. Le seul véritable mécontentement concernait le personnel qui semblait très désorganisé. Ils étaient vraiment sympathiques mais parfois nous avions trois serveurs différents d'affilée qui nous demandaient ce que nous voulions commander pendant que nous essayions encore de le découvrir par nous-mêmes. Ce n'est pas un problème majeur mais rend la soirée un peu moins agréable.