Bar 🇮🇹

Bar Jenny Avis

📌 Via Sebastiano Briscioli, 2, 25044 Capo di Ponte - Italie

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Jenny à Capo di Ponte

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jenny à Capo di Ponte

Adriana.o

Le 23/02/2024 à 11:55

5 / 5

Très gentil, gentil et sympathique

Cecilia.a

Le 13/09/2023 à 18:17

5 / 5

Excellente attention dans un endroit calme et typique de la région

Klea.a

Le 01/08/2023 à 14:30

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, expérience fantastique

Riccardo.

Le 25/06/2023 à 18:52

3 / 5

Endroit spartiate avec un service agréable et poli

Photo n°1 de l'avis de Riccardo. fait le 25/06/2023 à 18:52 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Simone.o

Le 23/03/2023 à 21:01

4 / 5

Super bar de village

Lisa.a

Le 09/12/2022 à 14:16

5 / 5

Bar sympa et personnel sympa!

Anna.a

Le 26/09/2022 à 18:57

5 / 5

Visité deux fois pour un arrêt rapide avec apéritif à midi et les deux fois très sympathique et agréable

davide.r

Le 31/08/2022 à 13:50

5 / 5

Bon café... excellent service..

Marco.

Le 29/08/2022 à 04:43

5 / 5

Bar et barman incroyable aussi. Excellent apéritif

Jodie.d

Le 21/08/2022 à 13:20

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jodie.d fait le 21/08/2022 à 13:20 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Photo n°2 de l'avis de Jodie.d fait le 21/08/2022 à 13:20 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Photo n°3 de l'avis de Jodie.d fait le 21/08/2022 à 13:20 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Photo n°4 de l'avis de Jodie.d fait le 21/08/2022 à 13:20 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Photo n°5 de l'avis de Jodie.d fait le 21/08/2022 à 13:20 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
John.d

Le 11/08/2022 à 15:19

4 / 5

La serveuse était très serviable. Très bien.

jerome.o

Le 28/07/2022 à 21:42

5 / 5

Très bien et très sympathique

Francesco.e

Le 21/07/2022 à 10:07

4 / 5

Bel emplacement. Personnel sympathique et agréable. Vous pouvez aussi boire un bon café

David.e

Le 25/06/2022 à 15:22

1 / 5

Je me suis assis, la serveuse a servi les autres tables, mon rien vide

Giuseppe.a

Le 19/06/2022 à 08:53

4 / 5

👍☕excellent café !!!

michela.o

Le 28/03/2022 à 19:36

5 / 5

Barman très sympa et fantastique.

pietro.o

Le 20/02/2022 à 13:47

3 / 5

Le barman est magnifique

Marco.a

Le 30/01/2022 à 22:00

4 / 5

Jolies filles confortables et belles et bonnes

Diego.u

Le 21/11/2021 à 00:03

5 / 5

Top 5 étoiles

Diego.r

Le 09/09/2021 à 16:29

4 / 5

Magnifique, dommage que ce soit un peu trop près de la route

Mirella.r

Le 16/08/2021 à 05:34

4 / 5

Petite supérette et boulangerie. Cosmos.

Manu.a

Le 11/07/2019 à 12:13

1 / 5

Bars avec des serveuses qui font tout sauf serveuses.... Restez à l'écart

Luigi.o

Le 19/12/2018 à 19:20

3 / 5

Oui

stefano.e

Le 11/09/2018 à 17:53

5 / 5

Excellent bar compliments à la propriétaire Jennifer Bonomelli

Aldo.e

Le 21/08/2018 à 04:29

5 / 5

Simple

Piera.u

Le 17/05/2018 à 09:43

5 / 5

Gentillesse et sympathie....

antonio.e

Le 17/03/2018 à 12:03

4 / 5

Ambiance chaleureuse et sans luxe mais on y trouve de nombreux produits typiques en plus d'être un bar correct

Cesare.o

Le 09/03/2018 à 15:07

5 / 5

Un super bar et un personnel parfait.

nadia.o

Le 15/02/2018 à 16:36

5 / 5

Bon café, environnement accueillant. Directeur et serveuses très sympathiques et professionnels

Canis.u

Le 05/10/2017 à 07:06

4 / 5

Petit bar sympa pour boire un verre de vin rouge après une visite

Photo n°1 de l'avis de Canis.u fait le 05/10/2017 à 07:06 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Photo n°2 de l'avis de Canis.u fait le 05/10/2017 à 07:06 sur le  Bar Jenny à Capo di Ponte
Stefano.e

Le 28/08/2017 à 21:20

5 / 5

très bon propriétaire

  • 🏪 Home Restaurant A CASA DA MELANIA (37 Avis)

  • 💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement


  • 🏪 Pizzeria Ristorante ISOLA BLU (141 Avis)

  • 💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.


  • 🏪 B&B Dimora Belvedere (12 Avis)

  • 💬 Beau B&B. Tout est bien arrangé. Environnement avec une attention aux détails. Personnel très accueillant et familier. Petit déjeuner inclus au bar sur la place. Une machine à café et une bouilloire avec diverses tisanes sont également disponibles. Ils acceptent également les animaux. Vous dormez bien, lit très confortable. La nuit et au calme, vous n'entendez aucun bruit.


  • 🏪 RISTORANTE "DA GIULIANO" (136 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et savoureuse, grosses portions et service sympathique. Malheureusement, nous ne parlons pas italien et ils ne parlaient pas anglais. L'explication du menu n'était donc pas facile à comprendre et nous n'avons pas reçu de menu écrit. Ils nous ont servi de la bruschetta, des pâtes à la salade de fruits de mer avec des palourdes et un dessert. J'ai hâte de revenir pour découvrir à nouveau la cuisine. 🤓👍


  • 🏪 Pensione Ardenza (103 Avis)

  • 💬 Ils ont semé la confusion avec les dates disponibles pour ma réservation sur Booking, donc après avoir réservé l'hôtel et envoyé mes documents, ils m'ont demandé d'annuler la réservation. Expérience vraiment bizarre.


  • 🏪 Guajira (14 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Officina dei Sapori (519 Avis)

  • 💬 superbe local même les toilettes sortent de l'ordinaire accueil chaleureux glaces artisanales fabriquées sur place elles sont exquises les meilleurs que j'ai mangé en Ombrie salles superbes propreté


  • 🏪 Salto dell'Acciuga (870 Avis)

  • 💬 Ils ont réussi à me faire plaisir avec un repas végétalien. Entrée et délicieuses pâtes, tandis que d'autres à ma table dégustaient des fruits de mer frais. Emplacement fantastique, bel emplacement, excellent emplacement.


  • 🏪 Osteria al Mercà (751 Avis)

  • 💬 Nous y avions lunché dimanche dernier, c'était notre premier jour à Lido, et tout était délicieux. Nous avons pris des spaghettis vongole ainsi que pâtes aux anchois, suivis d'un tiramisu, d'une pannacotta et d'un café. Très bon service et très bonne adresse. Je recommande. Merci.


  • 🏪 Buschenschank Rebmannkeller (637 Avis)

  • 💬 3,5 étoiles aurait été une note plus exacte. Mais au final, ce restaurant se rapproche plus d’un 4 étoiles que d’un 3 étoiles. La nourriture est vraiment bonne à 95%, seuls les wedges m'ont déçu car ils ont plutôt le goût de grosses frites que de vrais wedges. Le seul véritable mécontentement concernait le personnel qui semblait très désorganisé. Ils étaient vraiment sympathiques mais parfois nous avions trois serveurs différents d'affilée qui nous demandaient ce que nous voulions commander pendant que nous essayions encore de le découvrir par nous-mêmes. Ce n'est pas un problème majeur mais rend la soirée un peu moins agréable.