Les avis
Le 14/10/2023 à 16:20
Si vous souhaitez boire un bon café au Cavi Arenelle, le légendaire Jole n'a pas de rival.
Le 30/07/2023 à 13:04
La Jole est une personne d'un autre temps. Merveilleux, avec une gentillesse qu’on ne retrouve plus. Environnement frais, climatisé et face à la mer. De plus, il y a aussi une station-service à côté avec d'excellents prix et un service TOP.
Le 09/07/2023 à 10:03
Mme Jole, très très gentille
Le 15/10/2022 à 09:18
Bar petit mais sympa. Café incroyable
Le 26/10/2021 à 16:38
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner !!
Le 22/08/2021 à 20:27
Super café
Le 15/06/2021 à 17:43
Le meilleur café de la région, peut-être un macchiato
Le 08/06/2021 à 09:24
Excellent café
Le 09/03/2020 à 08:18
Très gentil
Le 27/01/2020 à 06:31
Super blague !!! Sa gentillesse dépasse toutes les limites
Le 13/01/2020 à 17:00
Excellent café et gentillesse toujours
Le 28/12/2019 à 07:54
Ambiance de courtoisie et de convivialité des Îles Vous pouvez faire le plein de la voiture avec un bon café et quelques mots amicaux
Le 31/10/2019 à 17:21
Fait du bon café
Le 14/09/2019 à 05:26
Fiabilité et courtoisie
Le 07/09/2019 à 16:42
Amical
Le 28/08/2019 à 11:12
Le meilleur café de Lavagna
Le 05/08/2019 à 19:34
Confortable, frais, calme
Le 25/07/2019 à 22:53
Le seul
Le 24/06/2019 à 10:08
Climatisation. Bon café. Pratique pour un moment de rafraîchissement.
Le 13/06/2019 à 17:15
Excellent café. C'est une personne particulièrement exquise
Le 05/05/2019 à 10:06
L'institution Arenelle !
Le 11/04/2019 à 18:10
BAR TRÈS HONNÊTE
Le 12/01/2019 à 15:43
Un établissement! Depuis 1960 un sourire, un café, un mot gentil. Une halte agréable en toute saison.
Le 05/01/2019 à 10:39
Très bon café, peut-être un des meilleurs de Tigullio (1€), la dame est très sympa et c'est presque toujours ouvert
Le 22/11/2018 à 12:30
Il y a de tout et plus encore et de la gentillesse
Le 26/05/2018 à 17:12
Bon petit café local
💬 Personne simpatici,si mangia bene,prezzi corretti. Consigliato —/—Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix corrects. Recommandé
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois également parce que la plupart des restaurants sont fermés fin octobre. (Ferme le 30 octobre) Nous n'avons pas été déçus d'y aller. Nous avons toujours mangé des pâtes et/ou des pizzas et nos préférées sont la Pizza Siciliana et la Pizza Ortolana. J'ai aussi aimé leur Carbonara fraîchement et parfaitement créée. Je ne peux pas évaluer la qualité de la viande et du poisson ici, car nous n'en avions pas. Nous avons également eu un Tiramisu della Casa et c'était aussi très bon. Malheureusement, le propriétaire ne parle que italien, donc la première fois, c'était un peu grincheux, mais au final, tout s'est parfaitement bien passé.
💬 👌🏽🤌🏼
💬 Superbe endroit, personnel très gentil, jolie petite piscine. Passé une belle semaine
💬 Beau village calme près de Bergame et la villa est le lieu de séjour idéal pour des vacances relaxantes ou un week-end de fête entre amis ! Recommande fortement!
💬 Très agréable comme resto👍🏻 Le serveur Cristian nous a hyper bien reçu et conseillé Bravo 👏🏻 Le système est ALL YOU CAN EAT!!!!
💬 Lido sans infamie et sans éloges, pas du tout équipé et qui ne propose pas d'animations même pour les plus petits. Même les lits de camp et les parasols n'étaient pas au bon endroit. Il est également absurde que les jours de vent on ne puisse pas ouvrir les parasols, alors que par jours de vent je ne parle pas du passage des cyclones (en fait sur la plage gratuite et sur les plages voisines il y avait des parasols ouverts). Le résultat, par temps venteux, est que vous ne pouvez pas entrer dans l'eau car les courants transportent la saleté et vous ne pouvez pas rester à l'ombre car inexplicablement, il n'est pas permis d'ouvrir le parapluie. Sur une note positive, les propriétaires ont toujours été gentils et les pâtes aux palourdes que nous avons mangées étaient très bonnes. Pour le reste, je ne peux pas le recommander les jours de vent ou à ceux qui recherchent d'autres divertissements au sein d'un lido
💬 Super restaurant italien. Voici une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Four au feu de bois, la pizza est parfaite, croustillante. Les fruits de mer sont frais et exceptionnels. Le meilleur Tiramisu que j'ai jamais mangé. C'est un restaurant où il faut revenir.
💬 Un lieu rustique et sans chichi, comme on les aime en période de vacances. On peut y manger de très bons plats typiquement calabrais, de l'apéritif (mention spéciale aux zeppole offertes à notre arrivée pour se mettre en appétit) au dessert. Ne ratez pas le tartufo à la bergamote! Un délice pour terminer en beauté votre repas. En plus les prix sont petits. Allez y sans hésitation!
💬 Pizza très savoureuse