📌 Piazza Giacomo Matteotti, 2, 19020 Piano di Follo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:06
EXCELLENT POUR LES APÉRITIFS ET LES REPAS RAPIDES
Le 18/02/2024 à 18:35
Meilleur bar à Follo
Le 14/12/2023 à 12:48
Beau bar avec des barmans efficaces, notamment Matteo
Le 12/11/2023 à 10:26
Personnel toujours très courtois, sympathique et accueillant. Vraiment une belle réalité
Le 22/09/2023 à 07:09
Personnel sympathique, emplacement intérieur et extérieur. Possibilité de déjeuners d'affaires rapides et les plats sont toujours bons. Possibilité de parking à proximité immédiate. Je dirais excellent !
Le 30/07/2023 à 12:32
Spectaculaire toujours très gentil..
Le 24/07/2023 à 07:15
Qualité de la nourriture, propreté et gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Excellents prix... recommandé
Le 29/06/2023 à 06:22
Super café
Le 17/05/2023 à 09:29
Point de rendez-vous pour une petite pause, un bon café et discuter ! La courtoisie et la gentillesse sont à la maison !
Le 28/04/2023 à 09:22
Excellent bar, direction fantastique, employés sympathiques et gentils, enfin un bar où l'on repart avec le sourire.
Le 15/03/2023 à 05:23
Environnement joyeux et propre
Le 26/02/2023 à 12:58
Pian di Follo = Bar Jole. Sans le Bar Jole, pian di follo n'existerait pas
Le 26/02/2023 à 12:52
Conseiller
Le 24/02/2023 à 18:59
Je viens de prendre un café.
Le 16/02/2023 à 21:13
La qualité et la courtoisie sont le fleuron du lieu
Le 25/01/2023 à 12:32
Un comptoir avec beaucoup de choix et un excellent café. Service très rapide
Le 11/11/2022 à 18:08
Soir jeudi 20 juillet à 22h ils nous ont dit que l'apéritif était terminé, ont commandé 2 negronis et un verre de prosecco, ils nous ont apporté un petit plateau à 40 euros, pas du tout satisfaits. D'habitude, je passais un bon moment, dommage.
Le 04/10/2022 à 14:36
Service rapide et efficace. Matteo un excellent hôte et un personnel exceptionnel.
Le 13/06/2022 à 11:45
Bel endroit, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 31/05/2022 à 17:31
Parfait pour une collation
Le 31/05/2022 à 11:28
Convivialité et convivialité, le petit-déjeuner qui vous fait bien commencer la journée. Merci à Matteo et à tout le personnel.
Le 27/05/2022 à 16:39
J'aime leur café
Le 28/04/2022 à 10:49
Accueillant...personnel sympathique
Le 12/01/2022 à 09:18
Bravo, gentil. Les pâtisseries et le cappuccino sont super !
Le 21/11/2021 à 16:18
Excellent bar Personnellement recommandé
Le 09/11/2021 à 08:42
Courtoisie et service maximum. Haut
Le 12/10/2021 à 11:43
Sympathique et rapide
Le 14/02/2021 à 17:33
C'est une merveille !! Ellen et Matteo sont super hospitaliers. Tout est délicieux et le gâteau aux marrons d'Alice est obligatoire !! C'est un plaisir de s'y arrêter, je le recommande vivement !!
Le 09/07/2020 à 06:37
Bravo avec des commandes et des masques précis
Le 14/02/2020 à 04:45
Matteo Vraiment numéro un de tous les temps 🔝🔝🔝
Le 06/02/2020 à 21:04
Excellent café et cappuccino
Le 27/02/2019 à 16:21
Beau bar propre et accueillant avec un personnel sympathique et compétent
Le 19/01/2019 à 10:56
Haut!!!!
Le 17/09/2018 à 07:31
Pause café sereine et accueillante.
Le 31/07/2018 à 17:36
Excellent bar propre et super approvisionné
Le 14/06/2018 à 16:36
Optimal
Le 08/12/2015 à 15:08
Excellente expérience pour le petit-déjeuner où l'on trouve toutes les bonnes choses, un endroit toujours propre et accessible à tous, très populaire car situé au centre de la ville et directement sur la place où se trouve la municipalité de Follo. Matteo, le propriétaire, sert tout le monde avec dignité et patience.
💬 Le séjour à proprement parler, les visites c était très bien. Par contre l' hôtel c'est plutôt un 3 étoiles filantes, comment peuvent-ils encore les avoir ? La déco date au moins des années 50., mais rien dans les chambres n'a été entretenu depuis et le ménage laisse à désirer, sans compter, bidets bouchés, rideau de douche pas très net, si bien que nous ne l’avons pas utilisé, poignées qui vous restent dans les mains , ou poussière dans la chambre. Les repas heureusement étaient dans l'ensemble très bons, le buffet du petit déjeuner très léger pas trop de choix, pas de fruits ! Heureusement le personnel en général était très agréable. (A une personne près)
💬 Merveilleuse expérience dans un lieu magique. Un bâtiment ancien avec des coins et des vues à découvrir, savamment rénové pour ne pas avoir à renoncer au confort habituel ; un petit-déjeuner avec des produits littéralement zéro kilomètre, ou plutôt zéro décamètre, dont des confitures et conserves maison avec des fruits du jardin du manoir et de bons, bons gâteaux ; mais surtout l'humain, les gens charmants que j'ai connus et que je n'oublierai pas. Pas seulement des gestionnaires, pas seulement des animateurs de mes vacances dans le Cilento, mais des femmes et des hommes de grand calibre. Décent, disait-on un jour, quand ils étaient plus nombreux.
💬 J'ai déjeuné avec mon compagnon dans cette épicerie fine où rien n'est acquis. L'emplacement est très particulier, le propriétaire est sympathique, serviable et vous fait sentir comme chez vous et la nourriture est vraiment bonne. Nous avons mangé une assiette de charcuterie, des raviolis géants aux orties et des pici alla gricia. Enfin fini avec du vin santo et de délicieux cantucci. Nous nous sommes arrêtés devant la belle vitrine de pâtes faites maison et nous n'avons pas été déçus, c'était aussi très bon. Si vous passez par Arezzo, déjeuner ici est un incontournable !!
💬 Excellent et copieux. Le service est juste un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Tout va bien! merci
💬 B&B dans la première campagne de Viterbe à 7 minutes de la ville. Calme et tranquillité, un magnifique jardin avec piscine. Nous avons passé 3 nuits et passé un très bon moment. Excellent accueil du propriétaire.
💬 Nous vivions de l'autre côté de la rue, nous mangions donc souvent ici. Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix, personnel adorable. La meilleure pizza que nous avons eue en Italie.
💬 Super
💬
💬 Vraiment parfait ! Un accueil +++ avec quelques mots en français ! Prosecco très frais et des pâtes ....excellentes! Quel regret de repartir demain car nous aurions voulu y revenir manger.... A recommander bien sûr !!!