📌 Via Multedo di Pegli, 73, 16155 Genoa - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 07:08
Très bien, dans un endroit mal desservi c'est très pratique
Le 17/09/2023 à 06:40
Amicalement poli mon bar de tous les jours
Le 03/09/2023 à 09:07
Personnel sympathique, nous nous garons juste devant car c'est dimanche et ce n'était pas un problème.
Le 08/08/2023 à 10:32
Bars conviviaux et bien tenus et excellente focaccia Priano
Le 05/08/2023 à 16:49
Environnement accueillant et nouveaux managers à la hauteur du précédent.
Le 22/05/2023 à 14:15
Gentillesse et professionnalisme combinés à d'excellents prix
Le 19/04/2023 à 13:17
Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
Le 03/01/2023 à 10:44
Chère servante napolitaine au comptoir, si tu détestes Gênes et les Ligures, tu peux retourner dans ton pays.
Le 31/12/2022 à 16:24
Des gens fantastiques, une propreté et un accueil au top. Pour un bon petit-déjeuner ou même un déjeuner, une excellente variété de produits
Le 26/11/2022 à 20:58
excellent
Le 12/11/2022 à 15:16
Café délicieux et personnel super sympa !!!
Le 20/01/2022 à 20:09
Optimal
Le 22/10/2021 à 16:18
Des sandwichs pour 10 ! Personnel formé et souriant !
Le 28/08/2021 à 08:34
Chaque matin café et focaccia de Priano et vous êtes tous bons et comme toujours gentils, gentils et propres, je le recommande
Le 21/08/2021 à 14:09
Un classique
Le 16/08/2021 à 05:19
Excellent service et excellente qualité de produit
Le 11/08/2021 à 21:08
Historique
Le 06/08/2021 à 10:33
Service médiocre, impolitesse impressionnante et ils ne donnent jamais de reçus
Le 05/08/2021 à 17:55
Ouvre très tôt Service excellent
Le 17/07/2021 à 12:39
Un café rapide
Le 10/07/2021 à 10:34
Courtoisie et gentillesse... le bar du coin
Le 21/06/2021 à 12:13
Des employés gentils... Surtout une fille dont je ne connais pas le nom, belle 🥰 et très gentille... Bonjour
Le 30/03/2021 à 14:07
Expérience et professionnalisme à votre service
Le 15/02/2021 à 17:28
Bon appetit
Le 10/02/2021 à 19:24
Très gentil
Le 06/02/2021 à 21:12
Bon appetit
Le 27/12/2020 à 13:54
Courtoisie et professionnalisme
Le 02/10/2020 à 10:44
Endroit propre pour la clientèle féminine
Le 02/10/2020 à 08:36
Assez gentil
Le 01/10/2020 à 13:05
Amical
Le 27/09/2020 à 13:31
Bon café, bonne focaccia génoise et surtout la focaccia Priano sans forcément aller jusqu'à Voltri !!
Le 27/09/2020 à 13:00
Service et courtoisie impeccables
Le 24/09/2020 à 10:09
Des filles très sympas, c'est l'endroit parfait pour prendre un bon café
Le 05/07/2020 à 11:49
Excellent déjeuner rapide
Le 10/02/2020 à 11:31
Excellent... en tout
Le 08/02/2020 à 18:38
Un petit déjeuner normal
Le 07/02/2020 à 10:18
Pio Mino
Le 26/01/2020 à 18:54
Endroit propre, personnel professionnel et sympathique. A visiter si vous parvenez à trouver un parking car situé devant l'arrêt de bus sous risque d'une amende que j'ai déjà reçue.
Le 15/01/2020 à 07:26
C'est dégoûtant et cher
Le 03/01/2020 à 19:40
La convivialité
Le 02/10/2019 à 06:35
Très bien situé et excellent service
Le 19/09/2019 à 13:20
Top pour se réveiller le matin cadfe et focaccia di priano...
Le 04/09/2019 à 12:05
Excellent café
Le 12/08/2019 à 19:54
Tout le monde n'aime pas son métier et parfois l'accueil est entre les mains de personnel non formé... Imaginez s'ils sont les propriétaires... Mha.. Mieux vaut changer de bar
Le 07/08/2019 à 13:10
Le café est dommage
Le 02/08/2019 à 17:35
Trois filles magnifiques !!
Le 20/07/2019 à 12:48
Super bar
Le 02/07/2019 à 09:10
Avec la courtoisie 😀
Le 26/06/2019 à 04:17
N1
Le 12/06/2019 à 13:38
Propre et bon accueil, gardez à l'esprit que je n'ai pris qu'un café et quelques renseignements.
Le 11/04/2018 à 21:43
Bon service
Le 28/02/2018 à 09:00
Bel endroit confortable
Le 27/02/2018 à 10:47
Ambiance très chaleureuse, dégustation de café pour les vrais connaisseurs. Les trois filles accueillent tout le monde avec gentillesse et sourire et mettent immédiatement à l'aise. Une note de 1 à 10 mérite 11
Le 30/12/2017 à 10:02
Je mange de bons sandwichs et d'excellents petits déjeuners tous les jours
Le 04/12/2017 à 09:25
Excellents petits déjeuners !!
Le 18/10/2017 à 06:36
Excellent personnel, excellent déjeuner et beaucoup de convivialité
Le 06/10/2017 à 12:14
Un lieu accueillant avec du personnel cela met à l'aise, un excellent café ainsi que la restauration, bravo les filles, continuez votre bon travail
Le 23/07/2017 à 20:40
Super café
Le 14/06/2017 à 14:16
Excellent pour les petits déjeuners et la courtoisie
Le 05/05/2017 à 06:06
Démodé avec des gens qui jouent aux machines, pas sympa mais gentille dame
Le 13/04/2017 à 05:52
Personnel sympathique et compétent, bon petit déjeuner, je le recommande !!
Le 20/02/2017 à 21:27
Le café est bon
💬 Trois jours fabuleux. J'ai séjourné dans la chambre triple, très grande et dotée d'un minibar. Lit caractéristique en fer forgé. Le B&B est situé dans une petite rue du centre historique, le parking se trouve facilement sur la place centrale. L'emplacement est idéal pour rejoindre Giardini Naxos et Taormina. Informé
💬 Magnifique restaurant avec un personnel très arrangeant et accueillant. L'anglais n'est pas génial, mais le service n'a pas souffert. Extrêmement serviable et gentil. La nourriture était incroyable, j'adore la touche des menus écrits à la main. Dans l’ensemble, c’est une expérience magnifique. 😍
💬 2 heures d'attente pour manger. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ce jour-là, la nourriture sortait de la cuisine à un rythme incroyablement lent. Nous étions sur le point de partir quand enfin des pizzas et des steaks sont arrivés. Aucune excuse pour le moment pour payer la facture. Après un mauvais service comme celui-ci, le minimum auquel vous vous attendez, ce sont des cafés offerts à la maison. Nous ne reviendrons pas
💬 M. Valentino a été très utile avant et pendant notre séjour. Convivialité et précision maximales. La maison est vraiment très confortable, avec un mobilier neuf, fonctionnel et de bon goût. L'emplacement de l'appartement est tel qu'il offre à la fois une tranquillité maximale et le centre de Baselga à seulement quelques minutes en voiture. La cuisine est également équipée d'un poêle à bois, ce qui est vraiment très agréable. Nous avons séjourné en décembre 2021, 2 adultes et 2 enfants. Absolument recommandé.
💬 Nous sommes allés déjeuner un jeudi dès notre descente du télésiège. Menu du jour plutôt spartiate. On mange ce qu'il y a. Nous avons opté pour deux plats de gnocchis de polenta avec sauce à la viande et un avec fondue au fromage. A la fois excellent et copieux, un ragù spectaculaire. Deux accompagnements de légumes, un demi-litre de barbera à tomber par terre, deux cafés, un nocino maison offert... Total 37 euros ! Personnel extrêmement sympathique et courtois! Une salle géante et bien équipée pour que les enfants puissent jouer... ils ne voulaient plus partir !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner. Légumes grillés excellents et abondants, ainsi que les côtes levées aux pommes de terre au four. La piadina est bonne, le pain ne l'est pas. Personnel sympathique. Environnement particulier et agréable. Musique de fond à un volume agréable. Prix normaux. Cela vaut la peine de revenir pour essayer d'autres plats du menu riche.
💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.
💬 Les panzerotti sont succulents 😋😋!! Je ne peux que les recommander 👍 Un vrai délice 🥰🥰
💬 Endroit très calme, patron et équipe super sympa et à l'écoute. Celà fait plusieurs fois que l'on vient et toujours aussi satisfaits. Bon rapport qualité/prix. A recommander!!!.