Café 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via Multedo di Pegli, 73, 16155 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Bar Jolly à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Genoa

Fede.e

Le 16/11/2023 à 07:08

5 / 5

Très bien, dans un endroit mal desservi c'est très pratique

Mauro.r

Le 17/09/2023 à 06:40

5 / 5

Amicalement poli mon bar de tous les jours

Rexbel.u

Le 03/09/2023 à 09:07

4 / 5

Personnel sympathique, nous nous garons juste devant car c'est dimanche et ce n'était pas un problème.

Federica.

Le 08/08/2023 à 10:32

5 / 5

Bars conviviaux et bien tenus et excellente focaccia Priano

Patrizia.o

Le 05/08/2023 à 16:49

5 / 5

Environnement accueillant et nouveaux managers à la hauteur du précédent.

Rinaldo.a

Le 22/05/2023 à 14:15

4 / 5

Gentillesse et professionnalisme combinés à d'excellents prix

Aldo.e

Le 19/04/2023 à 13:17

5 / 5

Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie

Mo.k

Le 03/01/2023 à 10:44

1 / 5

Chère servante napolitaine au comptoir, si tu détestes Gênes et les Ligures, tu peux retourner dans ton pays.

Dario.a

Le 31/12/2022 à 16:24

5 / 5

Des gens fantastiques, une propreté et un accueil au top. Pour un bon petit-déjeuner ou même un déjeuner, une excellente variété de produits

max.a

Le 26/11/2022 à 20:58

5 / 5

excellent

Photo n°1 de l'avis de max.a fait le 26/11/2022 à 20:58 sur le  Bar Jolly à Genoa
Sarah.

Le 12/11/2022 à 15:16

5 / 5

Café délicieux et personnel super sympa !!!

Alessandro.o

Le 20/01/2022 à 20:09

4 / 5

Optimal

Deborah.a

Le 22/10/2021 à 16:18

5 / 5

Des sandwichs pour 10 ! Personnel formé et souriant !

Massimo.l

Le 28/08/2021 à 08:34

5 / 5

Chaque matin café et focaccia de Priano et vous êtes tous bons et comme toujours gentils, gentils et propres, je le recommande

Andrea.a

Le 21/08/2021 à 14:09

5 / 5

Un classique

Luca.r

Le 16/08/2021 à 05:19

5 / 5

Excellent service et excellente qualité de produit

Andrea.i

Le 11/08/2021 à 21:08

5 / 5

Historique

Sarnol.i

Le 06/08/2021 à 10:33

1 / 5

Service médiocre, impolitesse impressionnante et ils ne donnent jamais de reçus

Carlo.e

Le 05/08/2021 à 17:55

4 / 5

Ouvre très tôt Service excellent

Angelo.e

Le 17/07/2021 à 12:39

5 / 5

Un café rapide

Marco.c

Le 10/07/2021 à 10:34

4 / 5

Courtoisie et gentillesse... le bar du coin

Davide.n

Le 21/06/2021 à 12:13

5 / 5

Des employés gentils... Surtout une fille dont je ne connais pas le nom, belle 🥰 et très gentille... Bonjour

Photo n°1 de l'avis de Davide.n fait le 21/06/2021 à 12:13 sur le  Bar Jolly à Genoa
Studio_Art_29.e

Le 30/03/2021 à 14:07

5 / 5

Expérience et professionnalisme à votre service

Photo n°1 de l'avis de Studio_Art_29.e fait le 30/03/2021 à 14:07 sur le  Bar Jolly à Genoa
ADAR.o

Le 15/02/2021 à 17:28

5 / 5

Bon appetit

Nicola.o

Le 10/02/2021 à 19:24

5 / 5

Très gentil

aDaR.r

Le 06/02/2021 à 21:12

5 / 5

Bon appetit

Giovanni.a

Le 27/12/2020 à 13:54

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Michele.o

Le 02/10/2020 à 10:44

5 / 5

Endroit propre pour la clientèle féminine

Marco.a

Le 02/10/2020 à 08:36

3 / 5

Assez gentil

elvino.e

Le 01/10/2020 à 13:05

4 / 5

Amical

Gianluca.a

Le 27/09/2020 à 13:31

5 / 5

Bon café, bonne focaccia génoise et surtout la focaccia Priano sans forcément aller jusqu'à Voltri !!

dino.r

Le 27/09/2020 à 13:00

5 / 5

Service et courtoisie impeccables

daniela.o

Le 24/09/2020 à 10:09

4 / 5

Des filles très sympas, c'est l'endroit parfait pour prendre un bon café

Marco.i

Le 05/07/2020 à 11:49

5 / 5

Excellent déjeuner rapide

Franco.e

Le 10/02/2020 à 11:31

5 / 5

Excellent... en tout

Maurizio.u

Le 08/02/2020 à 18:38

3 / 5

Un petit déjeuner normal

SAM.g

Le 07/02/2020 à 10:18

2 / 5

Pio Mino

alessandro.e

Le 26/01/2020 à 18:54

5 / 5

Endroit propre, personnel professionnel et sympathique. A visiter si vous parvenez à trouver un parking car situé devant l'arrêt de bus sous risque d'une amende que j'ai déjà reçue.

Julio.a

Le 15/01/2020 à 07:26

1 / 5

C'est dégoûtant et cher

Dino.a

Le 03/01/2020 à 19:40

5 / 5

La convivialité

Gaetano.e

Le 02/10/2019 à 06:35

5 / 5

Très bien situé et excellent service

fabio.e

Le 19/09/2019 à 13:20

5 / 5

Top pour se réveiller le matin cadfe et focaccia di priano...

Carlo.o

Le 04/09/2019 à 12:05

5 / 5

Excellent café

Luca.a

Le 12/08/2019 à 19:54

1 / 5

Tout le monde n'aime pas son métier et parfois l'accueil est entre les mains de personnel non formé... Imaginez s'ils sont les propriétaires... Mha.. Mieux vaut changer de bar

Fab.a

Le 07/08/2019 à 13:10

1 / 5

Le café est dommage

Photo n°1 de l'avis de Fab.a fait le 07/08/2019 à 13:10 sur le  Bar Jolly à Genoa
Alessandro.p

Le 02/08/2019 à 17:35

5 / 5

Trois filles magnifiques !!

Stefano.a

Le 20/07/2019 à 12:48

5 / 5

Super bar

giorgio.i

Le 02/07/2019 à 09:10

5 / 5

Avec la courtoisie 😀

Simone.i

Le 26/06/2019 à 04:17

5 / 5

N1

Roberto.o

Le 12/06/2019 à 13:38

4 / 5

Propre et bon accueil, gardez à l'esprit que je n'ai pris qu'un café et quelques renseignements.

Simone.u

Le 11/04/2018 à 21:43

4 / 5

Bon service

alex.o

Le 28/02/2018 à 09:00

4 / 5

Bel endroit confortable

Leonardo.i

Le 27/02/2018 à 10:47

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, dégustation de café pour les vrais connaisseurs. Les trois filles accueillent tout le monde avec gentillesse et sourire et mettent immédiatement à l'aise. Une note de 1 à 10 mérite 11

Alex.e

Le 30/12/2017 à 10:02

5 / 5

Je mange de bons sandwichs et d'excellents petits déjeuners tous les jours

Giampaolo.e

Le 04/12/2017 à 09:25

4 / 5

Excellents petits déjeuners !!

Alberto.o

Le 18/10/2017 à 06:36

5 / 5

Excellent personnel, excellent déjeuner et beaucoup de convivialité

Giorgio.

Le 06/10/2017 à 12:14

5 / 5

Un lieu accueillant avec du personnel cela met à l'aise, un excellent café ainsi que la restauration, bravo les filles, continuez votre bon travail

Tony.o

Le 23/07/2017 à 20:40

4 / 5

Super café

Alessio.i

Le 14/06/2017 à 14:16

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et la courtoisie

stefania.n

Le 05/05/2017 à 06:06

3 / 5

Démodé avec des gens qui jouent aux machines, pas sympa mais gentille dame

Stefano.i

Le 13/04/2017 à 05:52

4 / 5

Personnel sympathique et compétent, bon petit déjeuner, je le recommande !!

Massimo.a

Le 20/02/2017 à 21:27

5 / 5

Le café est bon

  • 🏪 Il Principe Bed & Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Trois jours fabuleux. J'ai séjourné dans la chambre triple, très grande et dotée d'un minibar. Lit caractéristique en fer forgé. Le B&B est situé dans une petite rue du centre historique, le parking se trouve facilement sur la place centrale. L'emplacement est idéal pour rejoindre Giardini Naxos et Taormina. Informé


  • 🏪 Ristorante L'Antica Spelonca (220 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec un personnel très arrangeant et accueillant. L'anglais n'est pas génial, mais le service n'a pas souffert. Extrêmement serviable et gentil. La nourriture était incroyable, j'adore la touche des menus écrits à la main. Dans l’ensemble, c’est une expérience magnifique. 😍


  • 🏪 New Coyote 2.0 (74 Avis)

  • 💬 2 heures d'attente pour manger. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ce jour-là, la nourriture sortait de la cuisine à un rythme incroyablement lent. Nous étions sur le point de partir quand enfin des pizzas et des steaks sont arrivés. Aucune excuse pour le moment pour payer la facture. Après un mauvais service comme celui-ci, le minimum auquel vous vous attendez, ce sont des cafés offerts à la maison. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Casa Vacanze "Insieme" (4 Avis)

  • 💬 M. Valentino a été très utile avant et pendant notre séjour. Convivialité et précision maximales. La maison est vraiment très confortable, avec un mobilier neuf, fonctionnel et de bon goût. L'emplacement de l'appartement est tel qu'il offre à la fois une tranquillité maximale et le centre de Baselga à seulement quelques minutes en voiture. La cuisine est également équipée d'un poêle à bois, ce qui est vraiment très agréable. Nous avons séjourné en décembre 2021, 2 adultes et 2 enfants. Absolument recommandé.


  • 🏪 da Nanda ristorante bar (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner un jeudi dès notre descente du télésiège. Menu du jour plutôt spartiate. On mange ce qu'il y a. Nous avons opté pour deux plats de gnocchis de polenta avec sauce à la viande et un avec fondue au fromage. A la fois excellent et copieux, un ragù spectaculaire. Deux accompagnements de légumes, un demi-litre de barbera à tomber par terre, deux cafés, un nocino maison offert... Total 37 euros ! Personnel extrêmement sympathique et courtois! Une salle géante et bien équipée pour que les enfants puissent jouer... ils ne voulaient plus partir !


  • 🏪 Ristorante Il Ciccio (507 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner. Légumes grillés excellents et abondants, ainsi que les côtes levées aux pommes de terre au four. La piadina est bonne, le pain ne l'est pas. Personnel sympathique. Environnement particulier et agréable. Musique de fond à un volume agréable. Prix ​​normaux. Cela vaut la peine de revenir pour essayer d'autres plats du menu riche.


  • 🏪 Santa Lucia Ristorante Pizzeria (439 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle, serveur exceptionnel


  • 🏪 La Conchiglia Resort & Spa (353 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.


  • 🏪 Lo Spizzico (31 Avis)

  • 💬 Les panzerotti sont succulents 😋😋!! Je ne peux que les recommander 👍 Un vrai délice 🥰🥰


  • 🏪 Dominus Hotel (306 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, patron et équipe super sympa et à l'écoute. Celà fait plusieurs fois que l'on vient et toujours aussi satisfaits. Bon rapport qualité/prix. A recommander!!!.